| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 12:41:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est vraiment de la grosse chatte parfois. Fletcher fait rien depuis le début de la saison, est sur mon banc, et il rentre à la place de Gundogan et marque 8 points. Bon, ça compense les 34 et 22 points que j'ai eu sur le banc cette saison lors de 2 GW. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Du coup quel serait l'intérêt des remplaçant ? C'est la logique du foot. T'as un mec sur le banc qui peut te débloquer un match. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done | Ben a faire tourner son equipe en fonction de l'adversaire principalement. Tu fais bien tourner ta team d'une semaine sur l'autre en fonction de qui joue qui et qui va te donner plus de points non? Quand tu mets un mec sur le banc et un autre sur le terrain, tu fais le pari que celui sur le terrain va faire plus de points que celui dehors. Et quand tu te trompes et que celui sur le terrain chope 0 et celui dehors chope 8, tu prends 8 pts. Et si celui sur le terrain chope 1 (joue 10'), tu prends 1. C'est absurde pour moi Du coup ton point n'a rien a voir, ca n'est pas comparable avec une equipe qui a un remplacant de feu qui peut mettre un but en rentrant pour les 30 dernieres minutes. Ton joueur, tu le mets intentionnellement dehors pour avoir 0 point, donc tu devrais payer pour ton erreur. Encore une fois si tu reflechis en termes de joueurs "exclusifs", celui qui a vu la grosse forme de ton joueur sur le banc et l'a fait jouer titulaire fait le meme nombre de points que toi... Evidemment on parlait de ton exemple mais ca m'est arrivé aussi (pas souvent), et ca m'a toujours semblé bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 23-11-2016 à 12:32:27 |
rockbottom |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 14:19:25 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | /old --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Le topic se meurt, la GW passée a démotivé tout le monde. |
J_D_ - EricShawn - | Pas moi. |
TurbOOst45 | Je suis toujours là, même si mon équipe a perdu 2£ et que je suis dans les tréfonds du classement |
TurbOOst45 | D'ailleurs je viens de louper la deadline, du coup costa encore (c) qui va certainement blank |
Soupaire Fifaix | Toujours en place malgré les ragequit trop nombreux dans la ligue. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Alphus |
Yoshikawa | But de Marney, qui est sur le banc, ca démarre bien cette GW --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
J_D_ - EricShawn - | Negredo qui plante. C'est bien.
Message édité par J_D_ le 26-11-2016 à 16:22:31 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Coutinho blessé putain ................................... |
J_D_ - EricShawn - | Le doublé de Negredo |
M_Solo91 Toffees fanboy | Et de Fer |
J_D_ - EricShawn - | But de Benteke. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je l'avais depuis la GW1 mais vu qu'il ne plantait plus j'ai vendu negredo hier soir. J'ai. Vendu. Negredo. Putain. --------------- Et une courgette, une ! |
J_D_ - EricShawn - | Doublé de Sanchez avec le brassard. |
Grumms Aimé de tous | Je devrais être à 66pts + Austin si Sánchez a 3 points de bonus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | 75 points. Ma meilleur GW de la saison. C'est quoi la blessure de Coutinho ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J_D_ - EricShawn - | 79 pts au calme
Message édité par J_D_ le 27-11-2016 à 21:56:21 |
Grumms Aimé de tous | C'est tellement changeant. Je passe de la 15è à la 7è place. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy | 43 pts GW moisie avec 3 blessés et Fer à 14pts sur le banc, à 10 minutes de rentrer si ce connard de Wenger n'avait pas fait rentrer Giroud à 2-1. Bonne semaine de merde à tous. |
uxam | bonne gw pour moi, notamment grâce au cs de stoke et southampton. |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas trop quoi faire de mes 2 Free Transfers. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rockbottom | Lukaku cette imposture |
Rust_ |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | vu le calendrier ça m'étonnerait.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous | Coutinho absent jusqu'en janvier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yoshikawa | Ce City/Chelsea va faire des heureux et des malheureux --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |