| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 18:18:56 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Grumms Aimé de tous | Sánchez qui blank en étant C. Payet qui marque alors que je viens de lui enlever le C. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy | Remontada de 12 places. 76 pts. |
TurbOOst45 | Sauvé de justesse par Koscielny |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 09:28:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Moi j'attends après les matchs internationaux, on sait jamais qu'il y ait des blessures. Et j'aurais peut-être dû utiliser ma wildcard, là je sais pas si j'en ai l'utilité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Biswas Get Shit Done | perso je l'ai acheté pour faire du profit facile avec tous les achats qui allaient arriver ensuite, mais a acheter maintenant pareil je toucherais pas |
Grumms Aimé de tous | J'attends de savoir qui est blessé vraiment avant d'utiliser ma WC. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Soupaire Fifaix | Aguero a joué cette nuit et est "fit for thé next round". Incertitude pour Sterling. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Deadline demain 12h30. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je sais pas quoi foutre de mes deux free transferts. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | J'ai 2/3 idées mais bon... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - | Mon équipe a perdu énormément de valeur. Je suis sous les £99. |
horisha | Everton vs City va être ma ruine, j'ai trop de joueurs offensif des deux équipes, faudrait que le match termine en 5-4 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | City se déplace au Camp Nou en C1 Mercredi, attention aux rotations et à la gestion des minutes.... Agüero ne devrait pas faire 90 min, Sterling est un peu blessé... (c) sur Sanchez pour ma part, Swansea à L'Emirates ça devrait le faire, trop peur que Agüero se préserve pour le Barça et Everton a une meilleur défense que Swansea. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 15-10-2016 à 12:42:44 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon, Costa (C) ça va. Par contre le maintien de Vardy ... Cette mi-temps horrible des Foxes. |
Grumms Aimé de tous | J'ai bien fait de virer Vardy Fuchs et Mahrez. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par DevilGin le 15-10-2016 à 15:06:38 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Agüero la FPL Qui a mis Agüero (c) ? Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 15-10-2016 à 15:13:32 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous |
rockbottom | Walcott (c) |
Grumms Aimé de tous | Cette GW --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yoshikawa | Aguero en (c) et Walcott en vice, cherchez l'erreur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |