| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Rust_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 11:57:50 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | des certitudes de qui ex ? Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 29-08-2016 à 12:38:44 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
|
saLutat1ons | Qui c'est qui vous a encore roulé dessus ce week-end et a fini avec 68 points ?
|
erness |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
erness |
J'ai subi le contrecoup la saison passée, mais un peu de roulance fait du bien. |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 19:30:02 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
Soupaire Fifaix | on en saura plus sur une éventuelle suspension d'Aguero quand ? J'ai pas vu grand chose à ce sujet, mis à part un peu de raj de la part de Gary Neville. Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 30-08-2016 à 14:31:44 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rust_ | Bon, je suis un peu dans une situation critique.
|
saLutat1ons |
|
uxam | La tuile... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rust_ |
|
Tu auras un 1 FT au GW5. Utiliser une WC et ensuite avoir 2 FT ça serait un peu cheaté hein. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 31-08-2016 à 11:08:51 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
|
Message édité par DevilGin le 31-08-2016 à 11:47:27 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - |
|
erness | Ibracovic assurera les points comme il est toujours présent dans les gros matchs |
Rust_ | David Luiz à Chelsea 40 m€ |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je vais pas te mentir, il y a juste sa bonne humeur et son but contre Chelsea qui va me manquer, le reste... Il coûte 6.0 £ sinon, les mecs qui se touchent à peine sur les tarifs quoi... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 01-09-2016 à 12:54:15 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rust_ | il aurait du prendre sa retraite à la mi-temps du match contre l'allemagne en cdm |
Grumms Aimé de tous | Je me réveille, trop tard donc. J'aurais dû faire ça à 5h. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
uxam | gw de merde |
Grumms Aimé de tous | La moyenne avant ce soir est à 36 points, donc globalement, c'est une GW de merde pour l'ensemble des joueurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Mon banc --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
erness | cette semaine-jeu pourrave |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |