| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
the mystical Its a competitive world... | Reprise du message précédent : --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:50:29 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | rhooo, je fais une semaine bien pourrave la... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | scenar idéal |
sadistyk I'll see you out there |
neville en a marre de voir MU gagner, il met donc un autogoal quand il peut |
jimi1664 | je me replace logiquement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 33 pts ça pue trop |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 23 pts / 33 grace à mes attaquants |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:52:03 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | ton milieu est pas terrible |
koda Occidental Désoeuvré. | 31 points malgré les 7 points de keane et le but de shearer ... |
je prends le syndrôme, j'ai voulu virer 6 joueurs avt qu'oliver ne me freine |
sadistyk I'll see you out there | franchement, évite de te laisser influencer par ton équipe
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
oui mais c'est cher du scholes et du giggs ma bonne dame |
Oliver The Great There is no plan B | rae ? parker ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | haaan ce jeu me démoralise |
moi c'est southampton, si la défense prend l'eau, j'suis un homme mort |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
on achètera un tabouret |
|
|
j'ai lundekvam et svensson, j'ai envie de prendre dodd ce soit et j'ai clark saha van der sar, ultimate dependent |
Oliver The Great There is no plan B | SAd, accro au RvN depuis 2001 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
ouais enfin j'voulais virer tout le monde pour avoir scholes giggs shearer et rvn (le truc de tu0r !) |
sadistyk I'll see you out there | perte de vitesse ? |
lumi | 45 point dont 13 pr rae un milieu des wolves...
--------------- |
the mystical Its a competitive world... | Sun (Man. City) replaced by Dodd (Southampton)
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
sadistyk I'll see you out there | si dodd se vautre, y'a la moitié du topic qui se tire une balle je crois |
sadistyk I'll see you out there | ouais j'ai voulu le dire à slash sur le topic foot et j'me suis foutu de ses genoux à la place, mais c'était bien quand même
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça se meurt pas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |