| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 19:28:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est comme forlan, il est bon quand il joue la C1 et sinon prout |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jcd Fail to prepare to fail. |
|
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jcd Fail to prepare to fail. | c de la taxe "Courbis"... |
the mystical Its a competitive world... | Forlan (Man. United) replaced by Angel (Aston Villa) --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
uxam | 62pts et pollux qui se chie trankil |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 20:45:01 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | purée j'ai quand même fait 50 pts !
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | moquez vous, moquez vous, ma vengeance sera terrible |
sadistyk I'll see you out there | c'est juste le "qui se chie trankil" qui m'a fait marrer perso |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 51 pts, j'aurais pu mieux faire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ouais il était pas titulaire, c'est très très rare, il est jamais blessé ni rien (certaines mauvaises langues diront que c'est pas en poussant la balle dans les buts qu'on se claque qque chose |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Transferts :
|
l'est reuch lui nan ? |
sadistyk I'll see you out there | il a baissé alors, il était à 7.7, plus cher que ferdinand |
Oliver The Great There is no plan B | Ouais, et il est blesse aussi... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | jai pas capter, giggs et RVN qui rapporte 0 tous les deux! c pas cool! evidemmetn jai vendu henry et il gagne 13 point ce gameweek! la malchance! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chelsea se chie dessus à domicile contre Portsmouth |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah moi j'ai deja viré Gallas, mais il me reste Terry |
karoli | Chelsea mene 2-0 |
lumi |
Message édité par lumi le 28-12-2003 à 17:00:47 --------------- |
sadistyk I'll see you out there | euh portsmouth hein |
-SaM- sc0user | bon ca sent pas bon a la mi temps pour ma fantasy team --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | ouais moi aussi mais j'm'en tape |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | c'est le score normal contre cette équipe |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | Manchester United 3 - 0 Portsmouth 01 Novembre 2003 |
lumi |
Message édité par lumi le 28-12-2003 à 17:12:04 --------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ptet que chez eux ils sont hot du slip |
lumi |
--------------- |
arsenal fait svt des nuls, ce qui permet tjs à la concurrence de revenir sur eux, comme MU l'année dernière, ils préfèrent tjs se contenter du point du nul plutôt que de risquer la défaite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |