| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
funkytoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:09:21 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je pose ça la : http://www.hat-trick.fr/jai-vecu-h [...] yaume-uni/
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni | Je ne peux pas voter |
M_Solo91 Toffees fanboy | C'est quoi le next sondage ? |
J_D_ - EricShawn - | Salutations fera le back 2 back RAJ player of the year. |
Omniscience S.M.B. |
|
Mister Yoda | Moi j'ai bien aimé Austin capitaine en GW 31 mais c'est moins inattendu |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 11:30:32 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pareil, Cazorla (C) GW 23 avec 17 pts. Couillu mais moins osé que Tadic. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Message édité par DevilGin le 13-06-2015 à 14:10:53 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ragexen Hasta la victoria siempre | moi |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | bah inscris toi la saison prochaine alors, tu es le bienvenue --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ragexen Hasta la victoria siempre |
funkytoni | Personne n'avait mis Bolasie pour son triplé? |
funkytoni |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | ah mais parfaitement,
Message cité 4 fois Message édité par ragexen le 16-06-2015 à 00:03:25 |
J_D_ - EricShawn - |
|
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 16-06-2015 à 09:02:54 |
Omniscience S.M.B. |
|
funkytoni |
funkytoni |
funkytoni |
|
saLutat1ons | Bon, cessons de parler du passé: qui va prendre des joueurs d'Everton pour le début de saison ? |
saLutat1ons |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Arkin |
pas de gros coups non. j'ai tenté un courtois capitaine une fois et c'est passé Message édité par Arkin le 17-06-2015 à 20:13:06 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | bon ben salutations vainqueur du trophée Tadic. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |