| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
Message édité par saLutat1ons le 16-05-2015 à 18:37:35 |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 18:36:15 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | et met une alarme pour les transferts avec deadline bordel --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Et Puncheon qui marque justement, et ruine la CS de Mignolet. Putain mais comment je me démerde. |
saLutat1ons |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | Jsuis en roue libre en cette fin de saison, jvous avais prévenu pourtant |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 19:39:51 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Chadli (c) avec son but, sa Cs et son bonus de +3 |
Arkin | je fais un transfert qui me coute 4 pts pour mettre aguero. il a 1 assist, et silva qui a été dégagé en a 2 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - | De Gea qui va garder sa CS |
J_D_ - EricShawn - | Yes please. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | La façon que tu va griller Arkin et Kilemo sur la ligne --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kilemo | Meme pas j'ai peur --------------- Prout |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Fabregas fzdp --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - | Arkin tu ne peux éviter l'inévitable. I'm comming for you. La 3 ème place est à moi et on l'appellera le come back kid si tu vois ce que je veux dire |
saLutat1ons | Koscielny va sans doute rater le match de demain |
rockbottom | Salut, |
Arkin | ah bah ouais. sinon ça serait un peu abusé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rockbottom |
|
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 20-05-2015 à 18:06:53 |
Arkin | 31 points sur le match
kilemo | Il est temps que ca se termine, ca commence a severement pousser derriere --------------- Prout |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bon 75 pts c'est quand même pas mal --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin | je demande des excuses pour ce titre mensonger qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El Flasco |
|
rockbottom | Giroud qui rapporte 4 points en 2 matchs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |