| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 23:46:40 ![]() ![]() |
El Flasco | thx |
saLutat1ons | Sinon, Moreno qui était en tête pour les 3 points de bonus, et qui en aura 0 à cause de son carton à la con à la 89e: |
funkytoni | J'etais pas trop mal sur cette GW avant les matchs de chelsea et liverpool. Tout le monde a fait le plein sur la CS de chelsea Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 14-04-2015 à 09:54:30 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 23:36:38 ![]() ![]() |
funkytoni |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Thx --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni | J'ai même pas de gardien pour cette GW |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pareil no gardien --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Putnam | Finalement j'ai réussi à construire un 5-3-2 plutôt correct |
Mister Yoda | 7 joueurs, je suis serein |
M_Solo91 Toffees fanboy | 3 semaines que j'anticipe cette GW et j'arrive à un 5 - 4 - 1 pas trop dégueulasse avec un risque que deux joueurs soient sur le banc par contre. |
J_D_ - EricShawn - | J'ai remplacé mes gunners par un citizen et un toffie. |
funkytoni |
rockbottom |
|
funkytoni |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 18-04-2015 à 15:55:17 |
saLutat1ons | Southampton |
Arkin | soton et swansea s'en prennent 2 alors que WBA tient son CS --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
J'ai pas le temps de m'en occuper et d'anticiper ce genre de trucs en ce moment |
M_Solo91 Toffees fanboy | Au final la Hype Salutations n'aura pas eu lieu malgré un beau score, Murray ayant fait choux blanc.
|
J_D_ - EricShawn - |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ça sent les 2 points pour Silva. Finie la grinta de Février / Mars. |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'avais zappé qu'il avait Azpi Salutations. 63 pts I am so jealous. |
El Flasco | Va falloir être intelligent avec la prochaine journée 2 transferts dispo et 4,4M dans la cagnotte Tout se passe comme prévu Message édité par El Flasco le 19-04-2015 à 21:52:55 |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 20-04-2015 à 00:06:31 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
saLutat1ons | Drogba s'est blessé à la cheville ce W-E, du coup les 3 ACs de Chelsea sont incertains. Ça promet. Message cité 3 fois Message édité par saLutat1ons le 20-04-2015 à 22:37:53 |
funkytoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |