| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 16:03:42 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | J' ose même pas regarder les scores tant je sais que je vais encore régresser au classement D: |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Assist de Austin --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Et but d'Austin. La seule consolation c'est que pour le (c) j'ai hésité entre Kane, Hazard et Giroud et que pas une seconde j'ai pensé à Austin. |
El Flasco |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
El Flasco | L'acquisition de Ki à la place de Cazorla pour préparer la prochaine GW |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 16:50:08 ![]() ![]() |
Arkin | costa sur le banc Message édité par Arkin le 04-04-2015 à 17:33:00 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy | Austin qui va finir à 25 pts |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Sanchez c'était évident qu'il allait replanter ou faire des assists... il a eu sa période "coup de pompe", ça arrive à tous le monde. Agüero aussi va pas tarder à ressortir les cartouches, mais depuis qu'on lui a foutu un 2eme attaquant dans les pattes il est quand même moins bien, sa blessure l'a coupé dans sa vitesse de croisière aussi. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 04-04-2015 à 18:50:05 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin | costa entré à la mi temps, sorti sur blessure à la 56' --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
funkytoni |
|
saLutat1ons | Je m'apprêtais à râler sur le fait qu'aucun de mes defs n'a gardé une CS, et en matant les résultats je me suis aperçu qu'il n'y a qu'Everton qui n'a pas encaissé de but aujourd'hui |
vandit alive & kicking | Sanchez sur le banc et Austin vice-captain --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
TurbOOst45 | 41 points sur la journée d'hier, Ozil sur le banc |
M_Solo91 Toffees fanboy | Arkin qui sent le souffle chaud de DevilGin 53 pts et Giroud (C) Me reste Kane, Silva, O'Shea et Rose. Mais bon 5ème c'est inespéré
Message édité par M_Solo91 le 05-04-2015 à 11:33:45 |
Mister Yoda | Austin (C) qui me sauve ma gameweek. |
M_Solo91 Toffees fanboy | C'est sur qu'il ne fallait pas miser sur les CS cette semaine. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | m'a l'air cuit Kane.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin | hazard a eu quand même un petit trou, austin a eu des suspensions et ivanovic a fait qq matchs pourris notamment avec un rouge --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je trouve pas la période de "moins bien" de Hazard. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Oh la la DevilGin qui va peut-être péter les 100 points. |
J_D_ - EricShawn - |
|
El Flasco |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Doublé de BENTEKE --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Omniscience S.M.B. | Bordel bien ouaij fils |
El Flasco |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |