| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 04:24:33 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 02-03-2015 à 08:48:34 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
funkytoni | La question est : est ce qu'un random joueur qui joue deux fois vaut plus qu'un Hazard ou un Aguero |
TurbOOst45 | Tain 1er ex-aequo sur février j aurais pas cru! Peut être le top 10 en fin de saison... |
Putnam |
|
saLutat1ons | Tu descends dans mon estime
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 02-03-2015 à 20:19:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 20:19:28 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 02-03-2015 à 21:27:24 |
TurbOOst45 |
|
Naughton sur le banc non et pourquoi je ferai pas pas jouer Bellerin ? et qui te dit qu je vais pas faire des transferts ? Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 02-03-2015 à 22:04:54 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Le coup de Cissé capitaine était plutôt couillu. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Are you ready ? bitches --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kilemo |
--------------- Prout |
funkytoni | Je suis à 2 doigts de lacher Sanchez là |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Pas de Van Aanholt titu ce soir |
Putnam | triple CS |
Arkin | salutations t'as pas repris benteke? maintenant qu'il se met à planter Message édité par Arkin le 03-03-2015 à 22:47:38 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Putnam | olala Liverpool |
M_Solo91 Toffees fanboy | Sanchez qui nique toute ma strat. |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 04-03-2015 à 22:24:57 |
saLutat1ons |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Rose / Kane 9 pts. Reste un match pour prendre encore 9 pts et je serai satisfait même si c'est décevant ce soir. |
saLutat1ons |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je price 62 pts avec les bonus. A la MT j'étais loin devant, mais Kane n'a pas marqué, Janmatt en a pris un et Sanchez a planté. GM useless pour pouvoir remonter au classement. |
TurbOOst45 | 55 points avant bonus pour moi, et il reste le match de Kane contre QPR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |