| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 12:03:04 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Si Fabregas ne joue pas, ça me saoule de mettre Ings ou Downing qui joue Man U et Soton à l'extérieur. Donc 5 déf avec Janmatt / Crystal Palace (A). En dégageant Austin, idem, casse-couille de prendre Berahino, Defoe ou Crouch, je voulais du lourd donc Terry pour O'Shea (Sunderland) qui score et qui a un bon calendrier. Et Giroud donc. Message édité par M_Solo91 le 10-02-2015 à 19:47:31 |
|
saLutat1ons | Giroud sur le banc ce soir: https://twitter.com/Arsenal/status/565219902202855425
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain cette blague. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Cazorla ou Hazard ? Je sais pas. Message édité par M_Solo91 le 10-02-2015 à 19:54:17 |
saLutat1ons | Qui sont tes autres milieux ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Silva et Fabregas donc bon.
|
saLutat1ons | Moi je partirais sur Cazorla |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:03:47 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Already done. Mais la dernière fois que tu m'as conseillé j'ai pris 2 pts. |
saLutat1ons |
|
vandit alive & kicking | pas de Giroud ni de Sterling au coup d’envoi, ça commence mal. --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Arkin | j'espère que giroud n'entrera pas, c'est mon capitaine et j'avais pas capté que j'avais le temps de changer avant le match --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons | QPR qui nique la CS de Sunderland après seulement 18 minutes de jeu Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 10-02-2015 à 21:14:50 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rockbottom | Cette GW qui s'annonce |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | C'est pas fini.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Putnam |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | le GW n'est même pas terminé que ça chambre déjà... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TurbOOst45 | Personne qui a pris Ozil? Je l'ai pris dès son retour de blessure, pour l'instant il est décisif à chaque match, a la place de Siggurdsson c'est top! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | C'est pas le même tarif non plus hein.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin | non mais ce jaune pour giroud --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon bah Cazorla c'était pas le bon choix. gnagnagni gnagnagna Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 10-02-2015 à 22:40:12 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
TurbOOst45 |
|
vandit alive & kicking | GW de merde confirmé --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
rockbottom |
saLutat1ons |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | la moisson fût bonne ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni | Salutations, 1 transfert payant et 5,8£ in the bank.
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 11-02-2015 à 12:30:41 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Perso j'ai lurké Twitter car j'avais aussi Giroud (c), j'ai pu faire mon move sur mobile au calme. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 11-02-2015 à 13:05:17 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |