| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:42:42 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Baathor GT: iSuitUp |
Perso, je vois la même chose que toi, après peut être que nos sources sont pourries Message édité par Baathor le 11-01-2015 à 18:49:26 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
saLutat1ons |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
On va arrêter là je sens qu'on va pas être d'accord Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 11-01-2015 à 19:07:09 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - | Ben non, c'est pas comme ça. |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 19:07:23 ![]() ![]() |
Arkin |
saLutat1ons |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Tain' les gars, ce retournement de situation sur deux matchs. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
J_D_ - EricShawn - | Sanchez c'est trop évident qu'il doit être capitaine. Je l'avais dit au début de saison mais un attaquant indiqué comme milieu, faut pas hésiter. |
saLutat1ons | Il reste ici mean machine et Yoda, en Cup. |
Omniscience S.M.B. | Bon bah WC faite aujourd'hui. J'ai craqué sur la hype Sanchez. Je mise tout sur Wanayayyama.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Je vais finir par être le seul à ne pas avoir Sans Chaise. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Après Sanchez c'est l'obligation de sacrifier sa défense ou un de ses milieux. C'est un choix. |
Omniscience S.M.B. |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Je ne prends pas Sanchez, donc j'ai 1.5 £ de plus que je peux investir dans du Clyne, Janmatt ou Clichy qui font leurs 3 ou 4 PD par an, au lieu de Chester ou Bruce, un poil moins chers. Après c'est certain que si Sanchez enquille des 19 pts tous les 3 matchs, ne pas prendre le wagon est suicidaire, sauf si Hazard, Fabregas et Silva performent, ce qui est moins sûr. C'est un pari. Message cité 3 fois Message édité par M_Solo91 le 13-01-2015 à 13:24:11 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - |
|
Putnam |
|
Omniscience S.M.B. | Ulluoaa |
El Flasco |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Puissent les dieux du foot t'entendre. Message édité par M_Solo91 le 14-01-2015 à 00:36:35 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
|
kilemo |
--------------- Prout |
Omniscience S.M.B. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |