| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 20:02:29 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
J_D_ - EricShawn - | Mais ce match putain |
rockbottom | J'ai Kane sur le banc |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Eriksen cette putain d'arnaque putain.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 01-01-2015 à 20:33:24 |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 21:04:39 ![]() ![]() |
|
saLutat1ons |
Arkin | Salutations avec le pire score cette semaine --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
Pour départager 2 équipes à égalité:
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Quelques mauvais choix aussi que je paye cash et certains paris qui ne payent pas... la réussite m'a un peu fuit en cette fin d'année. Enfin bref, les cartes sont redistribuées avec la wildcard, rien n'est joué jusqu'à la dernière journée. Message édité par DevilGin le 02-01-2015 à 00:03:01 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - | Chadli sauve ma GW. |
kilemo |
Message édité par kilemo le 02-01-2015 à 12:22:46 --------------- Prout |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Beaucoup se sont fait sortir de la Cup à 1 ou 2 pts près sur un total faible de 33/35 pts face à son adversaire, doit y avoir dans les 30 premiers mondiaux au général qui sont éliminés de la cup par exemple. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 02-01-2015 à 16:30:46 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - | D'autres sont clairement surévalués et en plus d'avoir coûté un pont au club, ils sont toujours blessés. ( |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je ne suis qu'une équipe exotique avec des joueurs "de coup" qui sont moins côtés et sont mal classés au général. |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pas mal --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pour info certains joueurs ont augmentés en terme de tarif...
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pas mal. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Mister Yoda | Je sais pas si je vais jouer ma WC au final, y'a une différence de 2.0 £ entre la valeur de mes joueurs actuellement et celle à laquelle je les ai pris... |
vandit alive & kicking | J'avais beaucoup misé sur Everton cette saison mais ils se sont complètement chié, ma nouvelle stratégie va être de mettre des défenseurs à 3.9/4.0£ et de blinder milieu & attaque avec des cracks --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |