| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:17:36 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Arkin | aguero qui est encore le seul avec lukaku a mettre des buts Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 03-12-2014 à 22:28:01 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
Message édité par M_Solo91 le 03-12-2014 à 22:51:25 |
saLutat1ons | C'est pas si grave, ça sera quand même ma 2e meilleure GW, je vais dépasser les 70 points |
Arkin | aguero c'est tellement n'importe quoi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
El Flasco | Je savais qu'il fallait que je vire Hugo des buts |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 23:10:43 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
|
saLutat1ons | Je vais pas donner tous mes tips, jsuis là pour gagner |
M_Solo91 Toffees fanboy | Mais ... |
RRusty |
M_Solo91 Toffees fanboy | 72 pts. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
jaron. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 04-12-2014 à 12:20:01 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saLutat1ons |
|
Arkin | si j'avais des balls je ferais mass transfert et j'aurais pas plus d'un joueur par équipe (bon ça coûterait 24 pts mais bon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | Jvais te manger sur la ligne d'arrivée, il te restera plus que tes yeux pour pleurer |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bon Chadli dernière chance ce week-end, après tu dégages. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Message édité par DevilGin le 06-12-2014 à 13:40:30 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par DevilGin le 06-12-2014 à 14:53:01 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin | un petit but de costa sur une passe de fabregas et c'est bon Message édité par Arkin le 06-12-2014 à 15:23:38 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El Flasco | Cette mauvaise semaine qui se profile avec Chelsea |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Wellbeck sur le banc. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | Austin: une assist |
Arkin | t'es pas sérieux d'avoir foutu chadli capitaine --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |