| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
RRusty |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 15:53:55 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
M_Solo91 Toffees fanboy | La façon où tout ce présente bien pour Salutations. |
saLutat1ons | Gameweek 6: Derbies
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 30-09-2014 à 04:32:40 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ci'salut |
RRusty |
ragexen Hasta la victoria siempre | Pour les prochaines, c'est possible de mettre quelque indications de points ou carrément le classement ?
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 30-09-2014 à 10:15:58 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
ragexen Hasta la victoria siempre | 'rci
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:25:17 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | Pas mal le recap!
|
funkytoni | La wild card a payé |
saLutat1ons |
|
Arkin | qui mettre capitaine la semaine prochaine ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je me souviens très bien de toi ragexen Ils sont passés ou les Runje le Mur, iolsi la légende, kiki, Vague Nocturne, sad etc... ? Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 30-09-2014 à 16:53:27 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | OK je valide, entre donc dans l'arène |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | Ander Herrera out 4 semaines (fracture d'une côte) Message édité par saLutat1ons le 30-09-2014 à 19:48:04 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Oui mais West Brom. |
funkytoni |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Il faut que je prenne des risques pour avoir une chance de remonter. Vardy titulaire et Downing à la place d'Henderson. Message édité par M_Solo91 le 03-10-2014 à 19:49:14 |
El Flasco |
|
Arkin | j'hésite à tenter le yolo move et mettre koscielny à la place de costa --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda | Costa capitaine |
Omniscience S.M.B. | Mon équipe qui ressemble à rien.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pour mettre Bosscielny à la place de Costa comment dire.... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 04-10-2014 à 11:38:56 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |