| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 15:53:06 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | J'ai des envies de Wildcard putain Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 30-08-2014 à 16:18:48 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin | j'aurais du mettre chamakh à la place de cette chèvre de rooney --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But de Janmaat --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin |
beaucoup hésité à le prendre Message édité par Arkin le 30-08-2014 à 16:45:41 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Arkin | rooney : 2 points et c'est tout heureusement que schneiderlein et sigurdsson font le taf. un CS pour swansea serait cool, il y a moyen d'avoir 5 points de bonus sur ces deux là Message édité par Arkin le 30-08-2014 à 17:25:19 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | doublé de schneiderlin --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy | Nasri : 2 points et c'est tout
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 17:26:32 ![]() ![]() |
Arkin | et deuxieme assists de sigurdsson --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | avoir deux joueurs de la mm equipes en gardien/défenseur je trouve ça trop risqué (surtout avec stoke --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | j'ai transféré diego costa pour prendre rooney --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
Arkin | j'ai hésité entre baines et janmaat Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 30-08-2014 à 18:34:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - |
Arkin | et je sens que everton va attaquer à tout va pour marquer et s'en prendre encore plus dans la gueule en contre, en me niquant courtois et baines au passage --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Putnam | Je remonte doucement Message édité par Putnam le 30-08-2014 à 18:43:50 |
saLutat1ons |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Arkin | un save de courtois et pas de but
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - |
|
saLutat1ons | D'ailleurs , Bony, faudra qu'on en parle, un de ces jours
|
Arkin | ouais il fait pas grand chose cette saison pour l'instant --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Tain', la façon dont Salutations nous salue dans un esprit de régularisation avec Caulker et Shawcross.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Arkin |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | [/quotemsg]
|
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 30-08-2014 à 19:45:13 |
saLutat1ons | (Le 3e de Chelsea est attribué à Coleman (csc), avec Hazard en assist) |
Arkin | ce match va réussir à me faire perdre des points --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons | La façon que tous les joueurs vont récupérer des bonus |
Arkin | baines qui sauve les meubles avec un assist --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |