| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 19:02:25 ![]() ![]() |
Chimist | les pts de bonus ils arrivent si tard ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Boumsong, Park OUT. R. Ferdinand, Tugay IN.
|
sadistyk I'll see you out there | tugay fallait pas le prendre, ok il a marqué un but et ça lui fait des pts donc un bon classement en début de saison mais c'est tout... il a jms fait grand chose |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Chimist |
|
popok Classe | ouais, toujours quelques jours après le dernier match de la journée, jusqu'à présent en tout cas. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 19:33:44 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
popok Classe | C'était tout à fait inutile après ma brillante intervention |
Chimist |
Message édité par Chimist le 29-08-2005 à 22:51:38 |
sadistyk I'll see you out there |
|
popok Classe |
Ex-Floodeur La Source | qui est inscrit au jeu de foot365 ??? http://www.football365.fr/league36 [...] tent.shtml --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | VN, bouge pas, j'arrive... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vandit alive & kicking | cool, ils ont distibués les bonus --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
popok Classe | Saloperie de bonus |
sadistyk I'll see you out there | popopo couilles velues 15eme, ça fluctue à mort |
vandit alive & kicking |
sadistyk I'll see you out there | bah c'était un choix facile... et qui a fonctionné |
Ex-Floodeur La Source |
lumi | popopo terry blessé 4 semaines
|
vandit alive & kicking |
koda Occidental Désoeuvré. | carvalho gallas ça tiendra pareil |
jotb Mon nom est Capitaine. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Tin, j ai enfin pu remettre la main sur mon pass --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
koda Occidental Désoeuvré. | trop tard |
sadistyk I'll see you out there | bah d'après ce qu'il dit, carvalho aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |