| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 00:35:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ça m'étonne pas des trendys qui jouent à ce genre de trucs stupides en pensant s'y connaître en foot, tiens... |
Oliver The Great There is no plan B | On verra comment ils seront classes pour le ballon d'or --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | le truc bidon qui a récompensé un cassé du genoux pour son combat contre la vilaine blessure sponsorisée par nike ? non merci |
sadistyk I'll see you out there | tiens j'le connais pas cuilà mais il a l'air mieux |
Oliver The Great There is no plan B | Ben c'est le ballon d'or HFR... Le jury, c'est moi --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais en fait, ça m'inspire pas |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 01:40:24 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | C'est parti...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 14-11-2003 à 19:21:34 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | UP!
|
lumi | ouéééé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il etait temps |
koda Occidental Désoeuvré. | oui, enfin la nouvelle journée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut pendre ses couilles en place publique |
Oliver The Great There is no plan B | Le con, il a trop augmente, je peux plus me le payer !! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
the mystical Its a competitive world... |
Message édité par the mystical le 19-11-2003 à 23:12:20 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 20-11-2003 à 23:00:37 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
karoli |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
c'est pas grave, c'est toujours mieux que pas de nalyse©. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B | premier post MAJ... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | zoupla 3 points, kleberson qui signe un bon retour, en tête du classement provisoirement, youhou, un ptit coup de champomy et un screenshot |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
sadistyk I'll see you out there | silvestre |
the mystical Its a competitive world... | arrr !!!!!!! --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Oliver The Great There is no plan B | 42 points pour le moment... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |