Ben j'avais deja donne mon avis. Une ligue speciale est super dure a gerer, d'autant qu'apres 3 mois, les trouvailles du debut de saison deviennent des bons plans assures.
Perso ca ne me derange pas de prendre les meilleurs, parce que tu ne peux pas tous les prendre. Personne venait me faire chier quand je mettais Gerrard (c) parce que Liverpool jouait 2 fois, et que je me retrouvais avec moins de points qu'un Johnson qui avait marque un but (Gerrard c'est de la hype
). C'est le jeu.
D'ailleurs tout le monde connait les regles, tout le monde voit quels joueurs sont des bons plans, et pourtant il y a encore des differences de scores impressionantes. Il ne faut pas croire qu'en choisissant un Lampard(c) c'est la premiere place assuree. La pression de bien faire quand on n'a pas de contraintes supplementaires par rapport aux autres (par exemple hors HFR ligue) est d'autant plus grande.
L'avantage si on est nombreux c'est que chacun peut trouver dans la ligue ce qu'il cherche. Un groupe va jouer avec des clubs limites, un autre decide de jouer avec des joueurs pas chers... Chacun son trip.
A la fin, ce qui est excitant, c'est de passer du temps a faire une equipe, et se dire que c'est la meilleure considerant les contraintes qu'on se donne. Puis de se retrouver comme un con le samedi a jubiler ou a se demander pourquoi on a pas pris l'aut' mec qui vient de planter son hat trick. ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison