Reprise du message précédent : T'as jusqu'au début de chaque match et ça marche individuellement.
bon fermez vos gueules sur qui est blessay c'est aux joueurs de s'en rendre compte. Ici c'est juste pour le taunt
Brees vs Rodgers, saveur directe en week1
Why ? C'est notre D qui te fais peur
Oueh il joue contre moi, n'importe quel RB peut mettre 40 pts contre les Saints
Un RB vs les Saints c'est probablement sa meilleure perf de l'année assurée. Idem pour un WR3 sortit de nulle part.
Je vais trasher le petit ouin-ouin, histoire qu'il jaronne dès le début de saison. Ce soir, Chandler met déjà 10+ pts pour commencer. Mark my words.
Dion Lewis. Futur patron de la ligue.
il va etre double team, donc Chandler all the way.
Vous pouvez redonner le pickem et le survival, les liens en première page donnent rien. MErci
PIckem : Id 21078 / pwd : hfrftw Survival : id 10211 / pwd : hfr
Pas moyen d'avoir pickem/survival sur l'appli android?
Peut-être pas l'appli fantasy mais une autre
Merci, je suis inscrit et j'ai fais mes picks
Le Survival est compliqué dès la première semaine
Yep, pas facile
Non. Ni sur iOS d'ailleurs.
Mon kicker 0-2 pour le moment. Fantasy as usual.
Osef, ça me fait plaisir PM me met la même en ligue 1, sauf qu'il a brady en plus
Tu as Gronk uniquement par ce que tu étais devant moi a la draft. Je vais peut être aller le récupérer d'ailleurs
Groooooooonk.
Sinon Edelman out ouais ouais naabs.
80 points juste avec Brady et Gronk
Ce sera pas comme ça chaque semaine, mais là OUCH
Enculaÿ,
Cordialement.
Bon début d Antonio Brown
Big Ben fait 25pts pour jupap. Ce TD dans le garbage time fait chier. Heureusement qu'il se fait intercepter avant sinon ça aurait vraiment douillé. Scobee qui lui rapporte 8pts avec son match de merde.
lol 2 FG ratés et 8 pts, wtf le barème.
Putain
Bon ça va encore, se faire défoncer par Gronk et Brady, j'ai connu pire. Victory baby
Oui, les défs perdent des points sur les points encaissés. Tu vas voir, ça pique
Brady et Brown = 47pts pour 35 projected ça me va.
Tu peux, mais dès que l'autre équipe marque un FG, bim, 7 points en moins (ou truc du genre)
moi un peu moins....bizarrement
Pas les mêmes règles
Vous voulez pas créer un autre topic pour votre sous fantasy ?
Z'avez pas voulu en faire un pour la ncaa Bref, non. C'est moi le taulier ici. Si t'es pas content
Respect.