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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o

n°60396808
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-08-2020 à 09:05:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :

 

ils ont déjà un allemand sous le coude, pas besoin de VET :o

 

Toto est autrichien


---------------
Non
mood
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Posté le 04-08-2020 à 09:05:06  profilanswer
 

n°60396964
morb
Posté le 04-08-2020 à 09:28:37  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Toto est autrichien


 
anefet
 
il parle toujours mieux allemand que Steiner

n°60396980
Firecracke​r
Posté le 04-08-2020 à 09:31:05  profilanswer
 

morb a écrit :

 

anefet

 

il parle toujours mieux allemand que Steiner

 

Qui est italien


---------------

n°60396990
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-08-2020 à 09:31:48  profilanswer
 

morb a écrit :


 
anefet
 
il parle toujours mieux allemand que Steiner


Qui lui est italien  [:benou_grilled]


Message édité par Bahamut22 le 04-08-2020 à 09:32:25

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°60397009
morb
Posté le 04-08-2020 à 09:34:09  profilanswer
 

ca reste le Tirol :o

 

lalala liyu :o


Message édité par morb le 04-08-2020 à 09:34:22
n°60397044
narasumas
Posté le 04-08-2020 à 09:39:06  profilanswer
 

https://sf.viepratique.fr/wp-conten [...] ds_v01.jpg
Les mercos  [:moonblood14:8]

Message cité 3 fois
Message édité par narasumas le 04-08-2020 à 09:40:26
n°60397051
Naxos
\o/
Posté le 04-08-2020 à 09:40:27  profilanswer
 

Hamilton le plus lent [:tinostar] il ne devait pas appuyer à fond  [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°60397116
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-08-2020 à 09:47:33  profilanswer
 

 

C'est MSC qui roulait avec bcp d'appuis (surtout devant).

 

La en plus ils avaient zéro pression des autres équipes.
Donc le resp equip inciter les 2 pilotes à pas jouer au con et mettre ce qui va le plus vite.

 

Mais avec des pneus plus en charge que les autres.... Poum.

n°60397129
Jambier
Posté le 04-08-2020 à 09:49:18  profilanswer
 

Hamilton a eu 0 DRS donc normal.
 
BOT l’a eu le dernier tour.

n°60397152
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-08-2020 à 09:51:40  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Hamilton le plus lent [:tinostar] il ne devait pas appuyer à fond  [:tinostar]


on appelle ça le lift and coast :sweat:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
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Posté le 04-08-2020 à 09:51:40  profilanswer
 

n°60397220
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-08-2020 à 09:57:37  profilanswer
 


Ce qui est marrant c'est que Verstappen qui était aux avant poste à un speed trap @ ~300km/h comme Hamilton, mais que Albon qui galérait en mid field a un speed trap @ ~330km/h ...
 
Du coup bon on trolle sur Albon chez Red Bull, mais ce qui est sur c'est que la voiture est fondamentalement pas réglé du tout pareil pour les deux pilotes.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60397265
DVDAI
Posté le 04-08-2020 à 10:02:36  profilanswer
 

MEI a écrit :


Ce qui est marrant c'est que Verstappen qui était aux avant poste à un speed trap @ ~300km/h comme Hamilton, mais que Albon qui galérait en mid field a un speed trap @ ~330km/h ...
 
Du coup bon on trolle sur Albon chez Red Bull, mais ce qui est sur c'est que la voiture est fondamentalement pas réglé du tout pareil pour les deux pilotes.


 
Je dirais plutôt DRS versus pas DRS... Albon étant dans le paquet, il l'a utilisé. Pas le cas de VES qui était isolé en 3° position...

n°60397476
@Dot
Posté le 04-08-2020 à 10:22:48  profilanswer
 

MEI a écrit :


Ce qui est marrant c'est que Verstappen qui était aux avant poste à un speed trap @ ~300km/h comme Hamilton, mais que Albon qui galérait en mid field a un speed trap @ ~330km/h ...
 
Du coup bon on trolle sur Albon chez Red Bull, mais ce qui est sur c'est que la voiture est fondamentalement pas réglé du tout pareil pour les deux pilotes.


Lol, et y'a rien qui te choque entre les vitesses de Bottas et Hamilton ?
 

n°60397579
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-08-2020 à 10:35:24  profilanswer
 


Les vitesses de pointe ca ne veut pas dire grand chose, par exemple, au Mans ca fait quelques années que les LMP2 ont des vitesses de pointe en course largement supérieures aux LMP1.
L'appuie et l'accélération fait la différence même sur un circuit rapide comme Silverstone ou le Mans
Les limites de conso imposées entre pour beaucoup dans l'équation.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 04-08-2020 à 10:36:26
n°60397864
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-08-2020 à 11:07:05  profilanswer
 

Citation :

En attendant le verdict concernant Racing Point :
- RP admet avoir acheté des écopes de frein à Mercedes avant que ces pièces ne soient dans la liste de pièces qui doivent être inédites à chaque écurie.
- Rumeur d’un ancien de RP chez Renault qui distillerait les infos.
#F1

 

On comprend mieux les actions de Renault [:etesla:4]


---------------
Non
n°60397960
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-08-2020 à 11:18:23  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Citation :

En attendant le verdict concernant Racing Point :
- RP admet avoir acheté des écopes de frein à Mercedes avant que ces pièces ne soient dans la liste de pièces qui doivent être inédites à chaque écurie.
- Rumeur d’un ancien de RP chez Renault qui distillerait les infos.
#F1


 
On comprend mieux les actions de Renault [:etesla:4]


 
Bah ça on le sait déjà depuis le début, en 2019 c'était autorisé, donc ils ont toujours utilisé les écopes Mercedes. Sauf qu'en 2020 ce n'est plus autorisé. Ils ont redesign (en théorie). Mais la où Renault veux titiller c'est de dire qu'ils ont peut être modifier la coque extérieure, mais pas l'intérieur.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60398501
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-08-2020 à 12:12:32  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Les vitesses de pointe en course ca ne veut pas dire grand chose, par exemple, au Mans ca fait quelques années que les LMP2 ont des vitesses de pointe en course largement supérieures aux LMP1.
L'appuie et l'accélération fait la différence même sur un circuit rapide comme Silverstone ou le Mans
Les limites de conso imposées entre pour beaucoup dans l'équation.


FYP
faudrait les speed trap en qualif. ça serait plus judicieux. :jap:


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n°60398750
7ptique
Posté le 04-08-2020 à 12:50:51  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca a été évoqué mais j'ai trouvé que Mercedes a complètement foiré sur le dernier tour.
 
C'est incompréhensible de laisser HAM en piste alors que BOT venait de crever et que VER venait de repasser au stand.
 
Un arrêt de HAM dans le dernier tour était sans conséquence et permettait de s'éviter un potentiel incident pneumatique sur le dernier tour.
 
Surtout que s'agissant de Pirelli ce n'est pas la première fois que ce type d'incidents en cascade arrive (crevaisons de plusieurs voitures dans un intervalle de temps rapproché).
Les stratèges de Mercedes auraient du réagir à mon avis.

n°60398893
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-08-2020 à 13:12:23  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Je ne sais pas si ca a été évoqué mais j'ai trouvé que Mercedes a complètement foiré sur le dernier tour.
 
C'est incompréhensible de laisser HAM en piste alors que BOT venait de crever et que VER venait de repasser au stand.
 
Un arrêt de HAM dans le dernier tour était sans conséquence et permettait de s'éviter un potentiel incident pneumatique sur le dernier tour.
 
Surtout que s'agissant de Pirelli ce n'est pas la première fois que ce type d'incidents en cascade arrive (crevaisons de plusieurs voitures dans un intervalle de temps rapproché).
Les stratèges de Mercedes auraient du réagir à mon avis.


 
ils terminent premier même s ils partent sur les jantes dès le départ, donc bon :D


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Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60398918
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-08-2020 à 13:15:32  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Je ne sais pas si ca a été évoqué mais j'ai trouvé que Mercedes a complètement foiré sur le dernier tour.
 
C'est incompréhensible de laisser HAM en piste alors que BOT venait de crever et que VER venait de repasser au stand.
 
Un arrêt de HAM dans le dernier tour était sans conséquence et permettait de s'éviter un potentiel incident pneumatique sur le dernier tour.
 
Surtout que s'agissant de Pirelli ce n'est pas la première fois que ce type d'incidents en cascade arrive (crevaisons de plusieurs voitures dans un intervalle de temps rapproché).
Les stratèges de Mercedes auraient du réagir à mon avis.


C'est pour faire croire que eux aussi peuvent se louper et donc qu'il y a encore un intérêt à regarder (les fins de) courses  [:zest:7]


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°60399006
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-08-2020 à 13:27:19  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Je ne sais pas si ca a été évoqué mais j'ai trouvé que Mercedes a complètement foiré sur le dernier tour.
 
C'est incompréhensible de laisser HAM en piste alors que BOT venait de crever et que VER venait de repasser au stand.
 
Un arrêt de HAM dans le dernier tour était sans conséquence et permettait de s'éviter un potentiel incident pneumatique sur le dernier tour.
 
Surtout que s'agissant de Pirelli ce n'est pas la première fois que ce type d'incidents en cascade arrive (crevaisons de plusieurs voitures dans un intervalle de temps rapproché).
Les stratèges de Mercedes auraient du réagir à mon avis.


 
apparemment ils voulaient le faire piter, mais y'a eu un souci de timing chépakoi
 
c'est clair que dès que VES est rentré, fallait arrêter HAM, y'avait zéro risque de perdre la course (sauf à foirer l'arrêt évidemment)
 
après j'ai pas fait gaffe, mais peut-être que c'est à cause de BOT qui a mis un moment à rentrer, donc si ça se trouve HAM n'a pas pu rentrer lors de son ultime tour

n°60399030
gravity ey​elids
Posté le 04-08-2020 à 13:30:08  profilanswer
 

Imola se déroulera sur 2 jours avec une seule séance d'essais libre de 1h30 le samedi matin, qualifs l'après-midi et course le dimanche à partir de 13h10.

n°60399166
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 04-08-2020 à 13:46:41  profilanswer
 

le seul qui a roulé là-bas c'est RAI non ? [:tomatookc]
 
 
quelques encablures à + de 20k tr/mn, excusez du peu de la part du vieux briscard [:alertes_f1_1:1] [:alertes_f1_5:2]
https://youtu.be/CD5RtpLiUB0

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 04-08-2020 à 13:53:10
n°60399268
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-08-2020 à 13:57:21  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


C'est pour faire croire que eux aussi peuvent se louper et donc qu'il y a encore un intérêt à regarder (les fins de) courses  [:zest:7]


le pragmatisme aussi est poussé dans ses derniers retranchements. [:heow]  
honnetement, le mec a raison et c'est usant.


---------------
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n°60399480
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-08-2020 à 14:20:55  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Je ne sais pas si ca a été évoqué mais j'ai trouvé que Mercedes a complètement foiré sur le dernier tour.
 
C'est incompréhensible de laisser HAM en piste alors que BOT venait de crever et que VER venait de repasser au stand.
 
Un arrêt de HAM dans le dernier tour était sans conséquence et permettait de s'éviter un potentiel incident pneumatique sur le dernier tour.
 
Surtout que s'agissant de Pirelli ce n'est pas la première fois que ce type d'incidents en cascade arrive (crevaisons de plusieurs voitures dans un intervalle de temps rapproché).
Les stratèges de Mercedes auraient du réagir à mon avis.


Est-ce qu'Hamilton pouvais encore rentré quand Verstappen a effectivement été aux stands ? Parce que le risque c'était de perdre la course si Verstappen restait en piste.


---------------
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n°60399546
alffir
Posté le 04-08-2020 à 14:27:22  profilanswer
 

MEI a écrit :


Est-ce qu'Hamilton pouvais encore rentré quand Verstappen a effectivement été aux stands ? Parce que le risque c'était de perdre la course si Verstappen restait en piste.


Il y avait la possibilité, mais Mercedes a estimé qu'un arrêt supplémentaire avait toujours des risques, et le meilleur tour n'était plus jouable en ayant qu'un tour pneus neufs.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60400312
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-08-2020 à 15:42:29  profilanswer
 

"official statement" https://reho.st/gif/68ee44867cab5826fd038af07f455462a693ada6.gif
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Au Rupteur (@AuRupteur) :

 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Pirelli s'explique sur les raisons des crevaisons au #BritishGP. #F1 https://press.pirelli.com/pirelli-press-release-0/
Pour résumer : usure (rythme effréné et +40 tours sur un set) + un pneu avant gauche hyper sollicité à Silverstone.
Pirelli confirme la gamme plus tendre C2-C4 pour ce week-end. #F170 https://twitter.com/AuRupteur/status/1290641775544107010/photo/1
https://images.weserv.nl/?url=https://pbs.twimg.com/media/EelHa0hX0A0cJxx.png:small&w=200


---------------
Non
n°60400514
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-08-2020 à 16:03:16  profilanswer
 

belle mise en valeur du produit de vouloir à tout prix des arrets au stand pour le "Pestacle" [:clooney38]
Quand on voit en endurance un train peut faire 700 km à 220 de moyenne et qu'en FE on est sur du pneu unique, non en f1 200 km c'est excessif et il faut proposer toute une gamme pour chaque circuit.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 04-08-2020 à 16:04:03
n°60400711
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-08-2020 à 16:24:44  profilanswer
 

thurfin a écrit :

belle mise en valeur du produit de vouloir à tout prix des arrets au stand pour le "Pestacle" [:clooney38]
Quand on voit en endurance un train peut faire 700 km à 220 de moyenne et qu'en FE on est sur du pneu unique, non en f1 200 km c'est excessif et il faut proposer toute une gamme pour chaque circuit.


Faut en vouloir pour se positionner comme manufacturier unique pour la F1  :D  
Michelin a bien raison...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°60400862
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-08-2020 à 16:42:29  profilanswer
 


Après, c'est sympa de taper sur Pirelli mais ils font ce que la FIA commande... des gommes qui tiennent un certain nombre de tours avant de s'effondrer.  
Là où ils sont mauvais, c'est que la performance devrait être significativement réduite avant d'en arriver à la crevaison... car sinon, comme là, les équipes essayent d'aller au plus loin avec un set, quitte a prendre des risques.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°60401202
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-08-2020 à 17:22:59  profilanswer
 

thurfin a écrit :

belle mise en valeur du produit de vouloir à tout prix des arrets au stand pour le "Pestacle" [:clooney38]
Quand on voit en endurance un train peut faire 700 km à 220 de moyenne et qu'en FE on est sur du pneu unique, non en f1 200 km c'est excessif et il faut proposer toute une gamme pour chaque circuit.


 
Bah c'est ce que la FIA veux. Parce qu'on peux faire mieux que ce soit Pirelli ou un autre. Sauf que c'est pas ce que veux la FIA.
 
Après c'est pas l'Indy Car ou t'as des course de 2h30 avec un arrêt au stand tout les 25-30 minutes quoi... :Dca


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60402216
hwti
Posté le 04-08-2020 à 20:03:33  profilanswer
 

Il n'y a qu'à moi que ça semble bizarre de justifier une usure du pneu utilisé sur le second relais en indiquant la différence de temps de la pole ?
Les trois pneus qui ont crevé sont des durs, qui n'ont roulé qu'en course, donc à un rythme très loin de celui des qualifications.
Peut-être qu'ils ont raison, mais ce sont les temps au tour ou les vitesses de passage en courbe en course qu'il faudrait comparer.

n°60402275
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 04-08-2020 à 20:11:59  profilanswer
 

hwti a écrit :

Les trois pneus qui ont crevé sont des durs


 
J'en compte 4 : https://youtu.be/m_KUJIUkOdI?t=676
 
 
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°60402402
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 04-08-2020 à 20:34:49  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Après, c'est sympa de taper sur Pirelli mais ils font ce que la FIA commande... des gommes qui tiennent un certain nombre de tours avant de s'effondrer.  
Là où ils sont mauvais, c'est que la performance devrait être significativement réduite avant d'en arriver à la crevaison... car sinon, comme là, les équipes essayent d'aller au plus loin avec un set, quitte a prendre des risques.


 

MEI a écrit :


 
Bah c'est ce que la FIA veux. Parce qu'on peux faire mieux que ce soit Pirelli ou un autre. Sauf que c'est pas ce que veux la FIA.
 
Après c'est pas l'Indy Car ou t'as des course de 2h30 avec un arrêt au stand tout les 25-30 minutes quoi... :Dca


 
justement c'est Pirelli puisqu'il y a quelques années ils avaient fait ça, c'est-à-dire des pneus avec une deuxième "couche" sous la première, bien moins performante mais qui garantissait la sécurité, apparemment ils ne savent même plus faire ça ...
la seule excuse de Pirelli pour moi c'est que les voitures d'aujourd'hui sont des paquebots comparées à celles d'il y a une dizaine d'années, et avec une vitesse supérieure ça doit devenir compliqué

n°60402407
hwti
Posté le 04-08-2020 à 20:36:04  profilanswer
 


Ils ne parlent pas du cas de Kvyat, pour lequel ça ne peut pas être l'usure : son train de medium avait seulement 11 tours, dont une partie derrière la safety car.

n°60402443
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-08-2020 à 20:41:43  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Hamilton a eu 0 DRS donc normal.

 

BOT l’a eu le dernier tour.

 

C'est vrai que j'ai tendance à oublier ce paramètre.
Mais il a pas fait de retardataire ?

n°60402482
thandor
Posté le 04-08-2020 à 20:50:12  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

le seul qui a roulé là-bas c'est RAI non ? [:tomatookc]
 
 
quelques encablures à + de 20k tr/mn, excusez du peu de la part du vieux briscard [:alertes_f1_1:1] [:alertes_f1_5:2]
https://youtu.be/CD5RtpLiUB0


 
Gasly et Kvyat y ont fait des tests cette année avant la reprise...

n°60402682
Feitan21
Posté le 04-08-2020 à 21:18:43  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
C'est vrai que j'ai tendance à oublier ce paramètre.
Mais il a pas fait de retardataire ?


 
Étonnant mais à priori non, il n'y a eu que Rai qui c'est fait lap sur ce GP. Donc il suffit que ça tombe au moment du pit ou en dehors d'une zone DRS et il ne l'a pas eu.
Hamilton était même assez loin de rattraper Grosjean (qui était plus de 10sec devant)

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 04-08-2020 à 21:19:08
n°60403323
Tammuz
Posté le 04-08-2020 à 22:31:17  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


 
justement c'est Pirelli puisqu'il y a quelques années ils avaient fait ça, c'est-à-dire des pneus avec une deuxième "couche" sous la première, bien moins performante mais qui garantissait la sécurité, apparemment ils ne savent même plus faire ça ...
la seule excuse de Pirelli pour moi c'est que les voitures d'aujourd'hui sont des paquebots comparées à celles d'il y a une dizaine d'années, et avec une vitesse supérieure ça doit devenir compliqué


 
https://youtu.be/X-4UPGVxKgc?t=108   [:tom555]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 04-08-2020 à 22:32:58

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60403435
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 04-08-2020 à 22:42:17  profilanswer
 

on subit une pression folle de la part des top teams, on n'a pas une minute à perdre pour essayer de faire progresser la voiture [:zest:7]
 
 


 
ça doit aussi être une fabrication artisanale vu que c'est jamais pareil


Message édité par Lumin0u le 04-08-2020 à 22:44:53
n°60404362
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-08-2020 à 02:59:56  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

 

Étonnant mais à priori non, il n'y a eu que Rai qui c'est fait lap sur ce GP. Donc il suffit que ça tombe au moment du pit ou en dehors d'une zone DRS et il ne l'a pas eu.
Hamilton était même assez loin de rattraper Grosjean (qui était plus de 10sec devant)


C'est pas étonnant, y'a eu deux sc.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
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Posté le   profilanswer
 

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