| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:03:02 ![]() ![]() |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
chinoisurfer the liberty | moi je me demande surtout si il fera l'effort pour 2010 de sélectionner Mexes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
chinoisurfer the liberty |
barnabe |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:44:15 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Nothing_but_a_g_than | Le topic commence à mourir, c'est la fin d'une époque Message cité 1 fois Message édité par Nothing_but_a_g_than le 02-07-2008 à 03:16:28 |
Tristou Keep calm and hack cookies | En même temps, l'euro est fini --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Nothing_but_a_g_than |
|
barnabe | Je pense qu'il n'y a pas eu assez de rupture de faisceau pendant les match, sinon on atteignait les 1000 pages tranquillement |
timbaland94 |
|
Nothing_but_a_g_than |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
whapy |
|
freeza01 | je parie qu'il va rester pour ma part, car je crois en l'arrogance et la déconnexion du réel des élites françaises --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barnabe |
|
julien594 |
--------------- Merlane |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
barnabe |
|
bossajojo Sappy |
Etait'il un bon entraineur ? Message cité 3 fois Message édité par bossajojo le 02-07-2008 à 11:23:30 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vvander Bouhaaaaaaa |
Wiltord qui egalise Pires qui met un (gros) vent à l'arrière droit italien pour centrer sur Trezegoal qui marque d'une superbe reprise -> Meilleur coaching c'est dur Message édité par vvander le 02-07-2008 à 11:39:45 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play |
Pierre-Pat Excroyable |
yo_play |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe |
|
nyhctom C'mon c'mon | on s'en fout de l'EDF, seul Benzema compte --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
paradise974 | comme dab quand on gagne c'est grâce aux joueurs, quand on perd c'est à cause du sélectionneur ... |
nyhctom C'mon c'mon | non, même quand on gagne, il faut tailler l'entraineur...C'est comme l'arbitre, quel que soit le match, il faut l'envoyer récurer les chiottes, c'est comme ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ethnik ...At the speed of life | Jacquet, Lippi, Reihagel sont des entraineurs qui ont fait gagné leur équipe. Lemerre, Domenech, pas vraiment. Il ne s'agit pas de tailler les entraineurs quand on perd et de ne reien leur redevoir quand on gagne, mais bon faut savoir discerner les imposteurs. Message édité par Ethnik le 02-07-2008 à 12:05:52 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baby foot | foot |
| [Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
| Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
| [rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | |