| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par la question le 30-06-2008 à 18:47:39 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:47:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 19:04:06 ![]()
Je décide de rien. Je m'étonne du fait que tu me traites de rageux, mais que tu ne demandes qu'à revoir des phases litigieuses qui concernent la défense espagnole. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 19:08:10 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:06:04 ![]() ![]() |
barnabe | Puisque je suis dans les gif, pour le plaisir, la seule belle action de Ballack dans cet Euro, le missile sol-sol de Ballack :
|
Le General |
|
barnabe |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 30-06-2008 à 19:35:20 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
barnabe | T'as gagné 3 kopecs Gedemon, faudra que tu me files les coordonnées de ton paypal |
Le General |
|
duckjerry | moi je la vois plus coup du pied, enfin sous cet angle je vois pas bien l'extérieur à part sur l'effet du ballon (qui peut tourner de cette manière aussi en frappant coup du pied) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
barnabe |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 30-06-2008 à 20:00:31 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 30-06-2008 à 20:18:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le General |
jack ryan Slaughterhouse General | Sinon l'Euro c'est fini ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe | Plus de match...hé ouais...heureusement y'aura les match des JO |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Le General |
|
barnabe | C'est pas directement l'Euro..mais le 3 juillet on saura si l'Euro2008 a servi à quelque chose.. |
cisko |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'aimerai que les 8 personnes ayant voté contre le mérite de l'espagne, explique leur point de vu |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Zangalou | 'en espagne des gens se sont même jetés dans la mer' incroyable, se jeter dans la mer en été !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 30-06-2008 à 20:36:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
bossajojo Sappy | Il parait que l'Espagne va gagner la prochaine Coupe du monde. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baby foot | foot |
| [Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
| Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
| [rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | |