| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:05:00 ![]() ![]() |
barnabe | séquence 2 : la même action en plan plus serré
|
Gedemon patron-adjoint |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il ne s'occupe jamais du ballon dans l'action.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 30-06-2008 à 18:12:04 |
_Kanye_ | Y a quand même clairement obstruction... On voit bien que Ramos stoppe son mouvement, limite posterieur à l'arrière bien tendu quoi --------------- Mon feed / Mes ventes |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:13:56 ![]() ![]() |
barnabe | Pour moi y'a bien obstruction de Ramos, Jansen en rajoute inutilement (on dirait Pirès quand il tombe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 18:17:17 ![]()
Je voudrais bien que tu me dises si tu penses que Ramos peut éviter Jansen, c'est tout...
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 18:17:50 ![]()
Non, mais c'est bon. |
barnabe | Après avoir délibéré, HFR, premier sur l'arbitrage video, déclare d'une manière collègiale qu'il y a bien obstruction de Ramos sur Jansen : coup-franc. Le jeu peut reprendre |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
barnabe |
|
Message édité par Remigio le 30-06-2008 à 18:21:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
la question |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 18:21:54 ![]()
Il a certainement du aussi voir comme il était violent, et comme Podolski ne le cherchait à aucun moment.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par Remigio le 30-06-2008 à 18:24:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jack ryan Slaughterhouse General | Pour moi y a coup de tête des deux joueurs, Podolski fait le mouvement lui aussi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 18:25:28 ![]()
Et quand Podolski court vers l'Espagnol, c'est dans quelle intention ? Lui faire la bise ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 18:25:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comme l'a si bien dit papy, contrairement à une main, une faute peut être involontaire.
barnabe |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 18:27:59 ![]() |
la question |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 18:31:12 ![]() Ouais ok, cool...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 18:31:29 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
la question |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 18:39:14 ![]() Ben au final, je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 18:40:16 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 30-06-2008 à 18:47:39 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baby foot | foot |
| [Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
| Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
| [rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | |