| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 04:38:52 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
The Dark M |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | En plus le match Italie - Allemagne est certainement l'un des plus beaux si ce n'est LE plus beau de toute cette CDM --------------- [ Team CDM 2018 ] |
The Dark M |
Message cité 3 fois Message édité par The Dark M le 20-05-2008 à 13:54:51 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
The Dark M | J'ai édité |
The Dark M | Quand l'Allemagne va se faire virer aux quarts de finale (si ils y vont), je vais bien rigoler dans mon coin... |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 13:56:42 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
TenjO TengE ☆☆ |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vu qu'il n'y a pas beaucoup de temps, j'ai passé vite sur les gardiens. Il est quand même très peu probable que Landreau repasse dans les 3 premiers. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 14:28:41 ![]()
Certes...
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 14:31:48 ![]()
Si bien sûr, mais idéalement, il convient d'avoir terminé juste avant la sélection officielle. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les 23 c'est pour dans 8 jours et le débat sur les gardiens est un débat éculé qui traîne depuis des mois sur le topic foot, on prend plus de temps pour les autres lignes.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 20-05-2008 à 14:33:01 |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 14:38:16 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 14:57:50 ![]()
Ben oui, j'ai dit certes... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
yo_play |
mistersid |
|
yo_play |
mistersid |
|
GreySoul Peace. |
--------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
Ethnik ...At the speed of life |
|
yo_play |
yo_play |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 20-05-2008 à 16:54:31 --------------- drugs designer |
mistersid |
|
mistersid |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 16:54:20 ![]()
Les supporters, tu leur fais payer tout ce que tu veux, c'est bien connu. |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baby foot | foot |
| [Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
| Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
| [rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | |