| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:55:19 ![]() ![]() |
barnabe | ouais, pour moi l'équipe la plus faible de cet euro c'est l'Autriche. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 19:55:37 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtieric lunatique... et looser. |
Yoshikawa | "Il faudra compter sur ces croates" --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 19:57:58 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
mmm23 | La défense centrale allemande est une catastrophe... ils avaient déjà laissé quelques ouvertures à la Pologne mais sur ce match ils ont bien confirmé tout le mal que j'en pense. |
lumi |
barnabe |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mmm23 |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 20:01:50 ![]() si ricardo est le sosie de gwen, alors metzelder est la copie confirmée conforme de papy Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 20:02:27 |
PlayTime |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
barnabe |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est de l'allemagne que je parle. J'en attendais mieux qu'a se faire parfois de la simulation et jouer le péno plutot que le but tres protégé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 20:07:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 20:08:04 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Sur l'expulsion, le geste de reaction du joueur expulsé, énervé par la faute qui a été commise sur lui, est impardonable a ce niveau. Vu son geste, l'arbitre, dans ce type de compétition, n'a pas d'autre choix que de l'expulser (surtout s'il pense que ca a ete bien visible a la télé).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
timbaland94 |
tilolebo point trop n'en faut |
Et pourtant Gomez c'est censé être LE grand espoir allemand, 18 buts en Bundesliga cette saison, mais voilà...il nous fait une Benzema EDIT: les journalistes allemands qui refont le match Message cité 2 fois Message édité par tilolebo le 12-06-2008 à 20:11:28 |
boisse Well...fuck |
|
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 20:12:01 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baby foot | foot |
| [Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
| Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
| [rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | |