| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:08:47 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Gomis a fait une excellente saison et a marqué de nombreux jolis buts. Il est possible qu'il soit dans la liste des 30 uniquement pour être sûr qu'il n'aille pas en sélection du Sénégal, au cas où, mais je plussoie sur le potentiel de ce joueur que j'ai eu plaisir à voir jouer toute cette saison --------------- MyAnimeList |
julienf58 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 27-05-2008 à 11:25:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
The Dark M |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 13:22:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 13:23:47 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
PlayTime |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Pierre-Pat Excroyable |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gedemon patron-adjoint |
Pierre-Pat Excroyable |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Edit pour tenter d'expliquer : la construction de P.-P. est fautive puisqu'il utilise, dans sa subordonnée interrogative, la construction d'une interrogative indépendante (bon, mes souvenirs des termes grammaticaux sont ce qu'ils sont, mais c'est l'idée quoi Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 27-05-2008 à 16:24:18 |
Quikce | reference a son poste...la ok --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
Non, mais eux... Et j'note que tu as, par 2 fois, été "étonné" que quelqu'un pense la construction fautive Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 27-05-2008 à 16:34:15 |
Gedemon patron-adjoint | retour au sujet --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
r0uni |
|
Gedemon patron-adjoint |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baby foot | foot |
| [Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
| Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
| [rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | |