| |||||
| Auteur | Sujet : L'Euro 2004: c'est après demain |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 04:21:04 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Ex-Floodeur La Source |
faudra compter sur les hollandais jpense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Mon prono pour les qualifiés groupe par groupe
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les allemands passeront à la place des tchèques je pense
nyhctom C'mon c'mon | bien malin qui peut prédire qui sortira de ce groupe, qui aurait prédit portugal, argentine et france sorties dès les poules en 2002, angleterre et allemagne en 2000 ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | oui...en 2002 ils étaient tous crevé...et cette année se sera un peu pareil mais en moindre mesure (d'autant plus que ça se passe qu'entre européen) |
Ex-Floodeur La Source |
sont nettement mois crevés quand meme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:08:35 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Heu oui, mais tous les joueurs évoluant en Angleterre risquent plus facilement d'être cuits que les autres. Message édité par aliss le 08-06-2004 à 19:14:03 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et les allemands seront très frais attention --------------- sympathisant UBCT |
chocapic VIEL OU LA |
R . Tchque est largement au dessus de l'allemagne et pay bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chocapic VIEL OU LA |
copaing |
chocapic VIEL OU LA |
suffit de regarder leur prestation contre la France meme si elle est eloigné et regarder leur equipe ! excusez moi mais y'a le ballon d'or ,NEDVED et des Rosicky , Chech , Baros ... deplus leur collectif est exemplaire.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | depuis la France, ils ont perdu en Irlande, perdu à domicile face au Japon et fait un nul contre je sais plus qui ... --------------- sympathisant UBCT |
chocapic VIEL OU LA |
ca veut rien dire hein ; |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais ya pas eu que le Japon --------------- sympathisant UBCT |
kilik |
|
chocapic VIEL OU LA | tout le monde surestime la bulgarie ou quoi |
Samourai Mais que se passe-t-il? | les suédois c'est des bons en qualifications pourtant...
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 19:27:06 ![]() brave michael |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
nicola04 |
|
kilik | ouai c'est pour ca qu'il a dit presque.
|
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |