Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


Quelle équipe peut remporter la coupe d'Europe des nations mise à part la France?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'Euro 2004: c'est après demain

n°1516589
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-11-2003 à 19:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MEUFDP a écrit :

serieusement, il sert à quoi ce topik ? :??:  :/ :heink:  


 
les gens comme toi me font doucement rire!!
 
1/ si ce topic n'a pas d'interêt pourquoi y participer?
2/ tu me fait penser à Jean pierre perno/flavi flamand/Jean pascal avec leur émission de m**** durant la coupe du monde 2002... Genre "on est les meilleurs, vous inquiétez pas y a pas de soucis"...Y a d'autres équipes sinon y aurait pas de compétitions!!! Et la France s'est fait battre par la république tchèque à domicile...De toute façon si les matchs amicaux étaient EXACTEMENT révélateurs de la qualité d'une équipe on aurait gagné 2002 et perdu 1998!!!
 
Pour finir, je veux t'expliquer pourquoi j'ai fait ce topic: je trouve interressant de savoir qui sont les favoris!! Vu que le football relève de la passion, beaucoup auraient confondus équipe favorite de la compétition et équipe qu'ils supportent...
Il n'y a qu'à voir le topic sur "qui va gagné la ligue des champions" alors que selon moi, la France a + de chance de gagner l'euro que un club français de gagner la champion's league
 
Pour résumé; le sondage ne sert que d'illsutration et il es interressant d'avoir les pronostics!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 19:39:42  profilanswer
 

n°1517514
repatsapen
*
Posté le 19-11-2003 à 21:44:28  profilanswer
 
n°1519357
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 20-11-2003 à 09:18:12  profilanswer
 

Heu oui, au revoir la Turquie  :pfff:  
 
Bonjour les Pays-Bas (6-0 contre l'Ecosse...), la Croatie (Dado Prso a encore marqué...), la Lettonie, la Russie et l'Espagne.
 
Voilà, plus qu'à attendre les groupes maintenant.
 
 
 
 
 
[:bugman]

n°1519412
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-11-2003 à 09:39:29  profilanswer
 

d750 a écrit :

on prend pas de risque dfacon, eux et la hollande, je sais meme pas s il seront en 1/8e


 
je suis peut etre grillé mais y'a pas de 1/8 à l'euro  :heink:
 
edit : je suis grillé  :D


Message édité par vieri32 le 20-11-2003 à 09:41:22
n°1519425
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-11-2003 à 09:43:32  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


 
je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que l'espagne se fait eliminer par la norvege
 
sinon je pense quand meme que la hollande va se qualifier meme si ils ont perdu au match aller


 
perdu  :whistle: mais pour moi ça change rien , je pense qu'ils vot encore passer au travers à l'euro...sinon belle réctions des oranges (6-0) contre l'ecosse avec un match de folie du petit milieu de l'ajax  :ouch:  (j'ai plus son nom, il est dans le coup sur tous les buts) rijkaard à rajeuni l'équipe et ça a payé  :jap:

n°1522237
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 20-11-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
les gens comme toi me font doucement rire!!
 
1/ si ce topic n'a pas d'interêt pourquoi y participer?
2/ tu me fait penser à Jean pierre perno/flavi flamand/Jean pascal avec leur émission de m**** durant la coupe du monde 2002... Genre "on est les meilleurs, vous inquiétez pas y a pas de soucis"...Y a d'autres équipes sinon y aurait pas de compétitions!!! Et la France s'est fait battre par la république tchèque à domicile...De toute façon si les matchs amicaux étaient EXACTEMENT révélateurs de la qualité d'une équipe on aurait gagné 2002 et perdu 1998!!!
 
Pour finir, je veux t'expliquer pourquoi j'ai fait ce topic: je trouve interressant de savoir qui sont les favoris!! Vu que le football relève de la passion, beaucoup auraient confondus équipe favorite de la compétition et équipe qu'ils supportent...
Il n'y a qu'à voir le topic sur "qui va gagné la ligue des champions" alors que selon moi, la France a + de chance de gagner l'euro que un club français de gagner la champion's league
 
Pour résumé; le sondage ne sert que d'illsutration et il es interressant d'avoir les pronostics!


 
franchement, faudrait vraiment être con pour confondre:/
 
et puis sinon, pour parler de l'euro, il y a le topik foot ou sinon si il faut en creer un, vaut mieux que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse en foot qui le fasse
 
ciao :hello:


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1523487
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-11-2003 à 19:47:55  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


 
franchement, faudrait vraiment être con pour confondre:/
 
et puis sinon, pour parler de l'euro, il y a le topik foot ou sinon si il faut en creer un, vaut mieux que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse en foot qui le fasse
 
ciao :hello:  


 
Eugène, si tu nous écoutes  :D

n°1523523
uxam
Posté le 20-11-2003 à 19:53:56  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
perdu  :whistle: mais pour moi ça change rien , je pense qu'ils vot encore passer au travers à l'euro...sinon belle réctions des oranges (6-0) contre l'ecosse avec un match de folie du petit milieu de l'ajax  :ouch:  (j'ai plus son nom, il est dans le coup sur tous les buts) rijkaard à rajeuni l'équipe et ça a payé  :jap:  

c'est plus rijkaard mais advocaat(ortho ?)


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1523599
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 20-11-2003 à 20:03:24  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Eugène, si tu nous écoutes  :D  


 
je prefere la paire thierry - jean-mimi :D


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1523601
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 20-11-2003 à 20:04:00  profilanswer
 

uxam a écrit :

c'est plus rijkaard mais advocaat(ortho ?)


 
confirme(pas pour l'ortho)mais rijkaard entraineur du barca


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 20:04:00  profilanswer
 

n°1532800
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-11-2003 à 14:35:32  profilanswer
 

uxam a écrit :

c'est plus rijkaard mais advocaat(ortho ?)


 
exact, rijkaard est au barça  :whistle:
 
edit : ...et grillé en +  :pt1cable:


Message édité par vieri32 le 22-11-2003 à 14:36:11
n°1532845
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 22-11-2003 à 14:44:10  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
exact, rijkaard est au barça  :whistle:
 
edit : ...et grillé en +  :pt1cable:  


 
grille depuis presque 2 jours en plus :D  
sinon le selectionneur hollandais s'appelle comment ?


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1545430
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-11-2003 à 18:36:28  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


 
franchement, faudrait vraiment être con pour confondre:/
 
et puis sinon, pour parler de l'euro, il y a le topik foot ou sinon si il faut en creer un, vaut mieux que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse en foot qui le fasse
 
ciao :hello:  


 
je n'ai pas dit que je confondais équipe favorite et équipe de mon coeur...J'ai dit que les autres le faisaient!! Comment explique tu que le real madrid et les clubs français soient en pole position du sondage sur la ligue des champions?  
Quand tu aime une équipe il est parfois difficile à être lucide sur ses chances de réussite; c'est la beauté de la passion...
Si tu ne comprends pas ça tu n'a rien à faire sur les topics du foot
 :hello:

n°1545547
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 18:56:23  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
je n'ai pas dit que je confondais équipe favorite et équipe de mon coeur...J'ai dit que les autres le faisaient!! Comment explique tu que le real madrid et les clubs français soient en pole position du sondage sur la ligue des champions?  
Quand tu aime une équipe il est parfois difficile à être lucide sur ses chances de réussite; c'est la beauté de la passion...
Si tu ne comprends pas ça tu n'a rien à faire sur les topics du foot
 :hello:  


 
deja je ne parlais pas de toi mais des personnes en general :/
 
ensuite, meme si paris etait qualifier en LDC, je ne votrais pas pour eux malgre que ce soit ma team :/
 
ensuite quand tu dis que je n'ai rien à faire sur les topics de foot, alors je ne vois pas pourquoi tu devrais y etre plus que moi
tu fais des topics de foot et t'y connais rien :/
 
 :hello:


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1548651
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-11-2003 à 09:20:16  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


 
deja je ne parlais pas de toi mais des personnes en general :/
 
ensuite, meme si paris etait qualifier en LDC, je ne votrais pas pour eux malgre que ce soit ma team :/
 
ensuite quand tu dis que je n'ai rien à faire sur les topics de foot, alors je ne vois pas pourquoi tu devrais y etre plus que moi
tu fais des topics de foot et t'y connais rien :/
 
 :hello:  


 
je ne veux pas que cela tourne en réglement de compte mais;..pourquoi n'y connais-je rien?

n°1582175
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2003 à 08:46:11  profilanswer
 

ça y est, les gorupes ont été faits!!! Le groupe du portugal ne me parait pas aussi élevé qu'on ne le dit!!! par contre, pour ce qui est du groupe de la lettonie...ça va être tendu!!
D'après vos votes sur le sondage ce serait les pays-bas qui passeraient à la trappe?

n°1582182
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2003 à 08:48:13  profilanswer
 

Groupe A  
 
Portugal  
Grèce  
Espagne  
Russie  
 
Groupe B
 
France  
Angleterre  
Suisse  
Croatie  
 
Groupe C
 
Suède  
Bulgarie  
Danemark  
Italie  
   
Groupe D  
 
République tchèque  
Lettonie  
Allemagne  
Pays-Bas  

n°1583267
Itzo97
Posté le 01-12-2003 à 13:25:27  profilanswer
 

Je crois que tu peux éditer ton sondage... La Turquie ne s'est même pas qualifier pour l'Euro...
 
Latvia Powaa [:powa]

n°1584702
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2003 à 16:27:45  profilanswer
 

la turquie aurait t elle été dans le 4 ème chapeau si elle s'était qualifiée?
En tout cas, Turquie, allemagne, pays bas et république tchèque sur le papier c'était alléchant
mais c'est pas mal comme c'est aussi!!!

n°1586631
WhatDe
Posté le 01-12-2003 à 20:31:56  profilanswer
 

Belgiiiiique  :o

n°1586640
WhatDe
Posté le 01-12-2003 à 20:32:43  profilanswer
 

ah zut ont est pas qualifiés :(
Tant pis on prendra la coupe du monde  :D (si y'a de bons arbitres cette fois)


Message édité par WhatDe le 01-12-2003 à 20:33:14
n°1586644
jofission
Posté le 01-12-2003 à 20:33:26  profilanswer
 

Samourai a écrit :

la turquie aurait t elle été dans le 4 ème chapeau si elle s'était qualifiée?
En tout cas, Turquie, allemagne, pays bas et république tchèque sur le papier c'était alléchant
mais c'est pas mal comme c'est aussi!!!


 
aleze les pay bas !!  [:nekromanttik]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1614899
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 06-12-2003 à 04:41:30  profilanswer
 

sondage débile :D  
fallait mettre "France" ou "J'y connais rien au foot et je vote une autre équipe" [:boidleau]

n°1615645
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-12-2003 à 13:30:09  profilanswer
 

Nibbles1 a écrit :

sondage débile :D  
fallait mettre "France" ou "J'y connais rien au foot et je vote une autre équipe" [:boidleau]


 
ça me fait rire les mecs comme toi...
si tu es sur à 100% que une équipe va gagné, si tu n'as même pas conscience que d'autres équipes jouent la compétition(sinon, ce ne serait pas une compétition); si tu es incapable de penser par toi même et que tu en es réduit à répéter inlassablement et bêtement ce que répètent les médias....c'est toi qui ne connais rien au sport dans son ensemble!!
 
Ne te rappelle tu pas l'équipe de France entrainé par platini qui avait réaliséde brillantséliminatoires et qui avient échoué à l'euro? Ne te rapelle tu pas la république Tchèque aux derniers élimanatoires de l'Euro qui avait remporté tous ces matchs et quin'avait pas même passer le premeir tour?
Tu me fais penser à Flavi Flamand et jean pierre Pernaud dans leur émission de TF1 durant la coupe du monde!!! Genre "on est les plus fort, on a les 3 meilleurs attaquants d'Europe, on a gagné en 98 et là c'est encre mieux etc..."
 
Je ne veux pas m'acharner sur toi, mais toi comme les autres qui déblatèrez de teles conne*ies vous devriez vous penchezplus sur le concept même du sport, mais aussi sur le passé du football...Cela vous permettrait éventuellement une meilleure analyse de la situation!
La France est forte, mais n'est pas sure de gagner...Et un sondage incluant la rance n'aurait eu pour moi aucun intérêt!
 
La seule chose que je pourrais t'accorder ce serait une reformulation du sondage en "quel est le plus sérieux challenger dela Francepour l'Euro..."Maismême ça je trouve ça très prétencieux...Car il n'y a pas "LA FRANCE" et les autres...
Il y a une compétition internationale de football

n°1615685
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 06-12-2003 à 13:42:14  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


 
franchement, faudrait vraiment être con pour confondre:/
 
et puis sinon, pour parler de l'euro, il y a le topik foot ou sinon si il faut en creer un, vaut mieux que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse en foot qui le fasse
ciao :hello:  


 
Je vois pas ce que ça change que ça soit kiki ou lui qui fasse le topic. Peut une être que ceux qui posteront sur le topic auront une certaine aura du au nom de l'initateur du topic  :heink:


Message édité par Mattusud13 le 06-12-2003 à 13:42:30
n°1616617
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 06-12-2003 à 18:01:45  profilanswer
 


 
Eh grand faut se détendre, y a un sondage sans le plus grand favori, donc déjà ça c'est vraiment mal foutu.  
 
J'ai dit France va gagner donc je n'ai pas conscience qu'il y ait d'autres équipes, mais t'as des soucis toi...
 
J'étais un des rares dans mon entourage en 97/98 a dire que la France allait gagner, on riait de moi... Pourquoi j'avais dit ça ? Pas par chauvinisme (symbole national), mais parce que j'avais suivi toute l'année l'équipe du dimanche sur c+ et je voyais évoluer tous les joeurs français en Europe. Je connaissais leur niveau et c'était pas possible qu'ils gagnent pas. Et ils ont dominés haut la main.
 
En 2000 j'ai eu peur avec Lemerre... Là il ne servait à rien, c'est les joueurs de 98 qui ont gagné tout seuls. On le remerciera juste par un bon coaching dans le dernier quart d'heure de l'Euro (mais bon se passer de Pires, Wiltord et Trezeguet pour le 11 de départ c'était pas super malin).
 
En 2002 je les voyais moins. J'avais plus peur de Lemerre que du Sénégal / Uruguay / Damenark. Djorkaef, Desailly et Leboeuf :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: n'avaient rien à foutre là ! L'amical Korée c'était du grand art, et plutôt que de tenter un Giuly en 10 ou un tout autre système de jeu, le Roger c'est : "alors le 10 c'est Zidane, maintenant faut mettre 10 joueurs autour..."
 
Ensuite je vois vraiment la France comme le plus gros potentiel... On n'a plus le Barthez de 98 qui nous assurait un ultime rampart, ni Laurent Blanc mais sinon on a d'excellents atouts, Thuram, Liza. Les petits derniers sont pas mauvais et loin de là Sylvestre et Gallas qui ont l'habitude du haut niveau (plus Mexes/Boumsong).
 
Milieux récupérateurs avec Makelele et Viera on a du très haut niveau. Sur les côtés Pires et Wiltord sont excellents. Et bien sûr Zidane... qui ne fait jamais de mauvais match. J'ajouterais encore Giuly, qu'il faudrait un peu plus titulariser, et avec Rothen, Pedretti, Dacourt, y a encore de quoi faire.
 
Sans compter Henry et Trezeguet qui ont prouvé être parmi les meilleurs attaquants en activité. Par contre le hic c'est la suspension de Cissé. Le coach de Lyon, pardon de l'équipe de France saura appeler Marlet et Govou :pfff: , faute de mieux.
 
Alors oui la République Tchèque a Nedved, oui les Pays Bas ont RVN, Stam et Kluivert, oui l'Espagne a Raul, le Portugal Figo (que je ne trouve pas extra, mais c'est pas un rigolo non plus ;)), l'Allemagne a Kahn et Ballack et l'Angleterre a Beckham et Owen.
 
Je veux dire que les autres équipes ont des élémets excellents, mais la France en a probablement plus que les autres. Par contre c'est l'Italie qui me fait peur, là aussi y a un gros effectif de qualité.
 
Si la France joue sérieusement et surtout si l'encadrement du groupe est fait à l'image de Jacquet en 98 (pas les femmes, ni gosses, ni journalistes pendant 1 mois, concentration uniquement sur la compétition et coupés du monde) ça ira. On a vu le résultat de 2002 où le mou Lemerre a sorti la phrase toute faite "j'interdis d'interdire"... et le vieux Marcel qui faisait son émission TV tous les soirs pendant la compét'... et bien Roger, fallait plutôt t'interdire d'être... idiot.
 
Alors tes conn*ries sur Flavie Flamand et Pernaud, qui EUX ne connaissent rien au foot, je m'en passerai. Je n'ai pas sorti "France" sans y avoir songé plus de temps qu'il ne fallu pour me descendre. [:brisssou]

n°1620289
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-12-2003 à 14:03:15  profilanswer
 

Bien, bien bien...
Je ne tiens pas du tout à te vexer!! Et jesuis d'accord avec toi sur certains points! Mais si l'équipe de France a échoué en 2002 ce n'est pas uniquement à cause des journalistes et des femmes...C'est un tout!! Oui; on peut blâmer Lemerre et la fédération (match amicaux bidons qui ne servaient même pas à essayer de nouveaux shémas tactiques dans l'équipe) qui ont selon moi une grande part de responsabilité.
Bref, on va pas s'étaler là dessus; tout ça pour dire (encore une fois) que:
1/ même si la France est favorite il y a de grands adversaires de qualité
2/ mettre la France dans le sondage n'aurait euaucun intérêt...mais alors aucun!

n°1621501
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 07-12-2003 à 18:57:36  profilanswer
 

Samourai a écrit :

2/ mettre la France dans le sondage n'aurait euaucun intérêt...mais alors aucun!


j'ai vraiment du mal à comprendre ça... c'est n'importe quoi. En F1 tu ferais un sondage sans Scumacher ? En rally ni Peugeot ni Citroën...

n°1850820
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-01-2004 à 18:25:45  profilanswer
 

En tout cas, les normes de sécurités dans les stades portuguais sont loins d'être remplis!! espérons qu'il n'y aura pas de catastrophe

n°1865701
KILO
http://www.deathball.net/
Posté le 16-01-2004 à 19:55:57  profilanswer
 

et lekipe a obiwan elle  fait pas leuro?

n°2012419
Clubber
Je t'interdis de lire ça !!
Posté le 09-02-2004 à 02:04:04  profilanswer
 

Nibbles1 a écrit :


j'ai vraiment du mal à comprendre ça... c'est n'importe quoi. En F1 tu ferais un sondage sans Scumacher ? En rally ni Peugeot ni Citroën...

parce que c'est un forum français, et que la plupart des boutonneux présents ici voteraient avec leur cul plutôt qu'avec leur tête. et on aurait du 90% pour la France et 10% pour les autres. sondage correct d'après toi? je ne dis pas que tout le monde vote avec les pieds, mais bon...
 
mais faut descendre de ton petit nuage aussi. La France co-favorite, OK mais je n'y crois pas dutout. enfin, un petit peu quand même, vu qu'il y a eu du renouveau...
 
en 2002 pour la Coupe du Monde la France était aussi favorite (on est bons, on se bat, on est pas des pédés, on va l'avoir... dans le cul) et pourtant ils se sont pris l'humiliation de leur vie. tout comme le Portugal par exemple. une superbe qualification et un mondial de merde. [:spamafote]
 
Samourai: sécurité à chier? :heink:
on a 3 stades jugés excellents par l'UEFA (c'est pas pour rien que Alvalade XXI va recevoir la finale de la Coupe UEFA l'an prochain...) ... et les autres sont pas des merdes non plus hein.
on ne construit pas 10 stades neufs avec des normes de sécurité à chier. :heink:
(oh, je ne dis pas qu'elles sont excellentes non plus).
 
faut vous attendre à un grand Euro cette année. bien évidement je suis pour le Portugal mais ça va bazarder de partout. si la France croit qu'elle va là-bas faire un défilé, ben merde alors. pareil pour tous les autres, ça va être dur dur. :/
(j'ai mis ce smiley :/ mais je devrais mettre celui-ci :sol: parce que c'est bien que ce soit dur dur)


Message édité par Clubber le 09-02-2004 à 02:05:23
n°2012434
Chimist
Posté le 09-02-2004 à 02:07:48  profilanswer
 

ITALIA ITALIA ITALIA !

n°2441426
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-04-2004 à 14:03:05  profilanswer
 

Citation :

c'est un forum français, et que la plupart des boutonneux présents ici voteraient avec leur cul plutôt qu'avec leur tête. et on aurait du 90% pour la France et 10% pour les autres. sondage correct d'après toi? je ne dis pas que tout le monde vote avec les pieds, mais bon...  
 
mais faut descendre de ton petit nuage aussi. La France co-favorite, OK mais je n'y crois pas dutout. enfin, un petit peu quand même, vu qu'il y a eu du renouveau...  
 
en 2002 pour la Coupe du Monde la France était aussi favorite (on est bons, on se bat, on est pas des pédés, on va l'avoir... dans le cul) et pourtant ils se sont pris l'humiliation de leur vie. tout comme le Portugal par exemple. une superbe qualification et un mondial de merde.  


 
je suis 100% d'accord!!!
 
allez la france tout de même


---------------
Nihon, gambare !
n°2589967
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-04-2004 à 22:42:17  profilanswer
 

L'euro approche et je vois les discours ridicule à la flavi flamand/ JP pernaud 2002 ressortir...
 
1/ Henry, Zidane sont cui de chez cui...et d'autres sont dans un état inquiétant aussi
 
2/Portugal, Pays Bas, Italie, (j'aurais dis Allemagne s'il y avait pas eu le 5 à 1 d'aujourd'hui), République Tchèque...voir meme angleterre (meme si j'y crois pas)...vous pensez qu'ils sont là pour regarder la France jouer?
 
Ce ne sont pas des faire valoir de la France vous savez?


---------------
Nihon, gambare !
n°2590314
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-04-2004 à 23:34:09  profilanswer
 

KILO a écrit :

et lekipe a obiwan elle  fait pas leuro?

c dommage, sans obiwan ça fé bien triste :sweat:

n°2590421
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 28-04-2004 à 23:56:34  profilanswer
 

Ben je dirais Italie.
 
2 à 0 contre les tcheques en finale !
 
La france , quoi la france , elle a eu sa dose pour 20 ans , vous croyez que l'uefa va encore favoriser la france ? , ben non , c'est dommage car pour une fois elle avait une bonne equipe !
 :D


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°2764126
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-05-2004 à 07:54:14  profilanswer
 

le portugal est vraiment mauvais en amical mais je persiste à croire qu'ils vont cartonner!!
surtout qu'il n'y a pas baia

n°2764203
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-05-2004 à 08:53:20  profilanswer
 

J'ai voté Pays-Bas...
les tchèques passeront pas les 1/4...
Mais la France est encore favorite. Comme en 2002 quoi :D
Et avec les anglais qui nous attende avec un esprit de revanche affirmé cette année... On va pas forcement rigoler après le premier match :/

n°2764784
Zangalou
Posté le 21-05-2004 à 11:11:33  profilanswer
 

jadore les mecs qui remontent leur topic et qui m'envoient des MP pour me dire "ya deja un topic sur l'euro", genre le topic sur l'euro

n°2765040
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-05-2004 à 11:42:00  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

jadore les mecs qui remontent leur topic et qui m'envoient des MP pour me dire "ya deja un topic sur l'euro", genre le topic sur l'euro


 
moi aussi j'adore ce genre de type mais je préfère ceux qui participent à un topic sur l'euro, puis qui en crée un autre pour dire la meme chose (car, va savoir pourquoi, ça les excite d'avoir leur nom en "créateur du topic" ); et qui préfèrent parler en "public" de choses dont tout le monde se fout (mais quelle lacheté!!)...
 
 
Beh, sinon; un pronistic pour l'euro zangalou?

n°2765047
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-05-2004 à 11:42:28  profilanswer
 

les bleus me semblent pas mal (surtout avec coupet dans les buts [:joce] )


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!!Demain paris est aux pietons , voila vous savez!
Elections regionales 2004...si j'avais 5000 euro je....
• Toulouse •La france en finale de l'euro de volley
[JO] Les grecs vont-ils finir à temps pour 2004 ?[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.
Où trouver un calendrier 2004 sur Internet ?Demain, je suis en costume, pour la veste je fais comment ??
Plus de sujets relatifs à : L'Euro 2004: c'est après demain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR