Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Quelle équipe peut remporter la coupe d'Europe des nations mise à part la France?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'Euro 2004: c'est après demain

n°2823294
Zangalou
Posté le 28-05-2004 à 17:38:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samourai a écrit :

c'est ton idée...
 

Spoiler :

merde, j'aurais du y penser



c toi qui vois c juste que ton topic etait pas mal dans le meme genre prono

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 17:38:05  profilanswer
 

n°2823355
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-05-2004 à 17:43:27  profilanswer
 

ça y es, le match va commencer sur TF1!!!  
 
je me demande quel résultat serait idéal pour bien entamer l'euro?
 
une large victoire peut mettre en confiance mais...c'est andorre alors faudrait pas se monter la tete
 
Une courte victoire permettrait de garder la tete froide et de rester concentré mais...ça peut faire peur au moment d'affronter l'angleterre
 
match nul ou défaite?
ça ne peut etre que mauvais pour le moral

n°2823378
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-05-2004 à 17:45:26  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

c toi qui vois c juste que ton topic etait pas mal dans le meme genre prono


 
en fait, je n'aurais pas le temps de m'en occuper...je penses que tu sera plus sérieux que moi pour ça

n°2823490
nicola04
Posté le 28-05-2004 à 17:57:48  profilanswer
 

samourai a écrit :

beh c'est clair!!! autant gt content qu'ils gagnent contre l'Italie, autant gt un peu dégouté contre l'espagne!!![1]
dans un match sérré, c'est l'arbitrage qui fait la différence!!!
 
et quand une équipe est prétendue plus faible (corée) et aider par son publique qui plus est (bon, ça doit pas être le puiblic le + chaud de la planète non plus), l'arbitre est peut etre incité à les favoriser... [2]
 
c'était à l'espagne de tuer le match, mais je comprends ta rancoeur (je comprends déjà moins celle du président d'un club Italien qui a viré le coréen qui a marqué contre eux)[3]


[1] ok pcq t'apprécies peutetre pas l'italie .. met toi a la place des tifosi .. contre l'italie on peut acheter l'arbitre ? je trouve ça grave pour le foot que ce soit contre nimporte quelle équipe ...  
 
[2] dans ce cas c'est un arbitre de merde, et dans une coupe du monde c'est pas normal, surtout à l'heure actuelle.. et puis de tt facon il y a pas eu que le fait que les arbitres étaient mauvais les hors jeux imaginaires, les buts annulés c'est plus que de l'"arbitrage à domicile" comme dit truelash. Et pas que pour l'italie ! (Belgique qui aurait peutetre battu le Brésil, Espagne ... )  
 
[3]tout a fait ce président est un con, mais faut pas généraliser... ça n'empeche pas qu'il est plus que légitime que les italiens en général soient décu quand on se fou de leur équipe (qui est qd meme respectable dans l'histoire du foot..) et qui en plus avait les moyens d'aller jusqu'au bout.


Message édité par nicola04 le 28-05-2004 à 18:00:16
n°2823580
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2004 à 18:06:42  profilanswer
 

euh contre l'italie ya pas eu de buts refusés ou de trucs dans le genre hein ...
 
je veux bien croire que ça ait un peu fait mal aux culs de certains européens de voir les coréens faire jeux égale avec les équipes européennes mais ils l'ont fait, c'tout :)


---------------
sympathisant UBCT
n°2823661
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-05-2004 à 18:15:34  profilanswer
 

beh c'est vrai pour l'italie, y a rien eu de scandaleux je crois...si ce n'est un but dans les dernières minutes (je crois)
 
EDIT: ce qui n'est pas scandaleux en soi mais peut attiser la mauvaise foi


Message édité par Samourai le 28-05-2004 à 18:15:56
n°2823687
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2004 à 18:17:49  profilanswer
 

genre quand c'est wiltord c'est un héro mais quand c'est un niak, c'est l'arbitre qui est vendu :o :ange:
 
yen a pour qui l'émergence des pays africains et asiatiques est difficile à digérer :D


---------------
sympathisant UBCT
n°2823782
nicola04
Posté le 28-05-2004 à 18:25:58  profilanswer
 

on se demande qui est de mauvaise fois ici.. :sarcastic:  je souhaite vraiment qu'on arbitre la france de la même manière et on en reparlera  :pfff:  
 
 
 
pour l'émergence des pays asiatiques et africains je vois pas le rapport ...  
les coréens se sont bien démerder .. par contre ils seraient jamais arrivés là sans l'arbitre .

n°2823808
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2004 à 18:28:50  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

on se demande qui est de mauvaise fois ici.. :sarcastic:  je souhaite vraiment qu'on arbitre la france de la même manière et on en reparlera  :pfff:  
 
 
 
pour l'émergence des pays asiatiques et africains je vois pas le rapport ...  
les coréens se sont bien démerder .. par contre ils seraient jamais arrivés là sans l'arbitre .


 
sans leurs buts et sans leurs qualités physiques non plus, pourquoi ne retenir que la mauvaise partie de l'histoire :??:
 
c'est un peu comme si on disait que Zidane aurait du prendre 5 matchs de suspension pour son essuyage de crampon en 98 et donc qu'on mérite pas la coupe, sauf que pour les coréens c'est plus net
 
l'arbitrage à domicile est une réalité, ya pas à tergiverser la dessus :)


---------------
sympathisant UBCT
n°2825051
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 20:54:55  profilanswer
 

sincerement, j'ai adore la derniere coupe du monde, moi, les Bleus et l'Argentine sortis des le depart (bien fait pour leurs grosses tetes), les Italiens pris a leur propre piege (le nombre de fois qu'ils ont gagne des matches comme ca !), les Turcs avec un jeu sympa (sauf contre le Bresil :/), les Americains aussi (ultra-voles contre les allemands, mais tout le monde s'en fout puisqu'ils sont ricains)...et au final l'equipe la plus offensive qui gagne, que demande le peuple ?  
 
quant a ceux qui disent que la 25e equipe europeenne vaut mieux que la 1e asiatique, le Japon et la Coree nous prouve le contraire depuis bien avant 2002, meme si evidemment tout le monde fut surpris de leur parcours...Mais he, le Danemark en 1992, c'etait exactement pareil, et tout le monde salue cela a sa juste valeur !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 20:54:55  profilanswer
 

n°2825083
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-05-2004 à 20:57:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :

genre quand c'est wiltord c'est un héro mais quand c'est un niak, c'est l'arbitre qui est vendu :o :ange:
 
yen a pour qui l'émergence des pays africains et asiatiques est difficile à digérer :D


 
en foot, l'émergence des pays asiat c'est pas terrible!!
et l'afrique est loin de son apogée (1990, et même en 1994 car le nigéria était très bon)

n°2825112
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-05-2004 à 20:59:53  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

sincerement, j'ai adore la derniere coupe du monde, moi, les Bleus et l'Argentine sortis des le depart (bien fait pour leurs grosses tetes), les Italiens pris a leur propre piege (le nombre de fois qu'ils ont gagne des matches comme ca !), les Turcs avec un jeu sympa (sauf contre le Bresil :/), les Americains aussi (ultra-voles contre les allemands, mais tout le monde s'en fout puisqu'ils sont ricains)...et au final l'equipe la plus offensive qui gagne, que demande le peuple ?  
 
quant a ceux qui disent que la 25e equipe europeenne vaut mieux que la 1e asiatique, le Japon et la Coree nous prouve le contraire depuis bien avant 2002, meme si evidemment tout le monde fut surpris de leur parcours...Mais he, le Danemark en 1992, c'etait exactement pareil, et tout le monde salue cela a sa juste valeur !


 
c'est moi qui ait dit ça!!
g peut etre un peu exagéré mais...la corée ne refera plus jamais ce qu'elle a fait!!
et le Japon ne fait pas parti des 16 plus grandes équipes mondiales (et donc, ne "mérite" pas d'accéder au 8ème)
 
g mis les guillemets car la beauté du foot, c'est que tout peut arriver

n°2825247
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 21:16:08  profilanswer
 

ben le danemark en 1992 non plus, mais la verite d'une compete, ca vaut toutes les stats du monde...LE seul moyen de faire une hierarchie convaincante des equipes, ca serait un championnat mondial ou tout le monde rencontre tout le monde...1 victoire contre Andorre en amical, ca compte autant qu'1 victoire contre le Bresil, dans les stats de la FIFA...
 
quant a la Coree, tu l'enterres bien vite, avant la WC2002, leurs joueurs commencent a jouer dans des clubs respectables en Europe(Eindhoven, Anderlecht, Feyenoord, Fulham)...bon, sans Hiddink, ils se sont pris des toles depuis 2002, Coelho est quand meme pas le meme entraineur niveau experience, mais ils ont l'avenir pour eux (et la thune, fo voir ce qu'ils sont prets a mettre dans leurs infrastructures)...et on va voir monter la Chine, peu a peu, comme on a vu la Coree et le Japon lors des 15 dernieres annees ;)

n°2825263
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-05-2004 à 21:18:24  profilanswer
 

je ne dis pas que la corée est une équipe de merde!!! loin de là!
idem pour le Japon!!
mais voilà quoi, Ukraine - corée, je parierais pour l'ukraine alors qu'ils sont pas super bien classés
 
de +, la turquie s'est meme pas qualifié pour l'euro alors qu'ils ont fini 3 ème de la world cup...et 2 ème équipe "européenne"

n°2825315
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 21:25:54  profilanswer
 

et vi, et les Pays Bas etaient pas a la WC2002 ni les tcheques, alors qu'ils sont dans les nations fortes de ces 10 dernieres annees...c'est ca la compete, c'est une photo a un temps t ! pour ukraine-coree, ca depend si c en ete ou pas, deja, si ca se joue en ukraine :D mais connaissant le temparement 'mercenaire' des ukrainiens, une victoire, ca sera pas l'evidence!  
 
evidemment que tu parierais pour l'ukraine, 99% des gens parieraient pour l'ukraine juste pour shevchenko ! mais un gars, ca fait pas l'equipe, la preuve, on verra jamais sheva dans une grande phase finale :(
 
les elim d'Asie sont de la rigolade, pas ceux d'Europe, c'est un fait, et c'est encore plus fort quand les equipes asiatiques ou de la Concacaf battent les equipes 'riches' sur la planete foot...Bon, la preparation des coreens etait super douteuse, mais meme les italiens se dopent, donc ils etaient a egalite :D

n°2825836
kilik
Posté le 28-05-2004 à 22:34:55  profilanswer
 

Hey le danemark avait kand meme les freres laudrup et smeichel non?

n°2825852
kilik
Posté le 28-05-2004 à 22:36:34  profilanswer
 

samourai a écrit :

je ne dis pas que la corée est une équipe de merde!!! loin de là!
idem pour le Japon!!
mais voilà quoi, Ukraine - corée, je parierais pour l'ukraine alors qu'ils sont pas super bien classés
 
de +, la turquie s'est meme pas qualifié pour l'euro alors qu'ils ont fini 3 ème de la world cup...et 2 ème équipe "européenne"


 
La turquie a quand meme bien domine son groupe devant l angleterre avant de deconner sur la fin (notament le dernier match vs l angleterre qu ils ont domine mais perdu).

n°2826424
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 23:39:52  profilanswer
 

KiLiK a écrit :

Hey le danemark avait kand meme les freres laudrup et smeichel non?


 
ouep, plus une tripotee de danois jouant en allemagne et angleterre (et a lille): moller-nielsen, par frandsen etc...mais bon, ils etaient pas dans les 16 meilleures equipes du monde non plus, surtout qu ils avaient pas joue la WC90

n°2827013
kilik
Posté le 29-05-2004 à 01:15:56  profilanswer
 

Les pays bas ont pas joue en 2002 sont kand meme dans les favoris la  :D

n°2827346
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2004 à 02:53:14  profilanswer
 

samourai a écrit :

je ne dis pas que la corée est une équipe de merde!!! loin de là!
idem pour le Japon!!
mais voilà quoi, Ukraine - corée, je parierais pour l'ukraine alors qu'ils sont pas super bien classés
 
de +, la turquie s'est meme pas qualifié pour l'euro alors qu'ils ont fini 3 ème de la world cup...et 2 ème équipe "européenne"


 
éliminés par les redoutables lettons :sleep:
 
dans le même genre, l'épouvantail tchèque c'est fait cueillir 1-0 à domicile par le Japon, pour la Corée c'est moins évident mais pour le Japon est assez haut dans la hiérarchie mondiale


---------------
sympathisant UBCT
n°2827804
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-05-2004 à 10:41:52  profilanswer
 

c'est sur que c'est difficile de juger!!
mais avoué que si à la coupe du monde on prenait les 32 meilleures équipes mondiales (et pas les meilleures de chaque continent); y aurait de grandes chances pour qu'il n'y ait que l'Argentine et le brésil en dehors de l'europe...
 
mais pour ça faudrait faire un championnat des nations ou toutes se rencontrent!!!
 
mais bon, ça me parait intuitivement assez cohérent de dire que les nations européennes sont les + fortes!!!
c'est pour ça qu'on dit que l'euro est relevé
 

n°2827906
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2004 à 11:04:35  profilanswer
 

euh, faut pas pousser, si on prend 23 équipes, yaura surement le Mexique, Le cameroun, le sénégal et d'autres ...


---------------
sympathisant UBCT
n°2827925
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-05-2004 à 11:12:34  profilanswer
 

le cameroun ouais, si on ne leur enlève pas 6 points à la moindre occasion!!!
 
sénégal actuel? j'y crois pas trop!!!
Nigéria ils ont pas une excellente génération...ou plutot, les vieux refuse de partir et de la laisser émerger
Mexique? nooooooooooooooooon, mi je suis pas d'accord (meme si je sais qu'ils sont pas nul à chier)...
 
En tout cas, j'espère que le mali émergera bientot (mais sans kanoute)...
 
enfin, tout cela nous éloigne de l'euro

n°2827933
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2004 à 11:14:33  profilanswer
 

tu crois vraiment que le Mexique est moins fort que la suisse ou l'stonie :??:
 
c'était une des meilleures équipes du dernier mondial :/


---------------
sympathisant UBCT
n°2827936
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-05-2004 à 11:15:13  profilanswer
 

tu sais ce qu'on va faire?
on va prendre les plus mauvais (en réputation) de chaque groupe de l'euro==>
 
Grèce  
Suisse  
Bulgarie
Lettonie  
 
Tu penses le mexique bien en dessus de ces 4?
beh, c'est vrai qu'ils feraient pas partie des derniers non plus si on faisait un championnat à 5...
 
mais bon, lhégémonie européenne est assez nette tout de meme!!
car en dehors du brésil et de l'argentine, y a pas beaucoup d'quipe non européennelargement supérieur à ces 4 là


Message édité par Samourai le 29-05-2004 à 11:15:47
n°2827940
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-05-2004 à 11:16:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :

tu crois vraiment que le Mexique est moins fort que la suisse ou l'stonie :??:
 
c'était une des meilleures équipes du dernier mondial :/


 
oui, mais moins meilleur que la turquie  :)

n°2827951
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2004 à 11:20:44  profilanswer
 

supérieures à ces 4 là, je vois le Mexique, le Japon, Le Cameroun, le Sénégal (j'ai pas trop suivi la dernière CAN donc je me laisse au niveau du mondial, disons au moins deux équipes africaines) et je pense d'autres équipes américaines, genre Uruguay, USA ou Colombie
 
bref ya des clients quand même


---------------
sympathisant UBCT
n°2827958
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-05-2004 à 11:25:41  profilanswer
 

c'est vrai qu'ils ont pas un super passé au niveau mondial (à part, un peu, la grèce et la Russie)...
 
Mais bon, si les 4 nations européennes que j'ai cité sont d'un niveau inférieurs aux équipes que tu as cité...avoue que c'est vraiment de peu!!!!
 
Par ailleurs, le Japon est à mon avis + constant dans ses épopées mondiales que la corée, mais je les imagine mal battre la Russie...ou même l'ukraine!!!
 
enfin, tout dépend où ça se joue et quels sont les enjeux, bien sur!!
 
mais je cherche juste à prouver qu'aucune équipe en dehors de l'europe (mis à part Brésil Argentine) ne peut prétendre avoir un niveau bien supérieur au 24 ème pays européen, voir même plus


Message édité par Samourai le 29-05-2004 à 11:26:35
n°2827972
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2004 à 11:30:17  profilanswer
 

samourai a écrit :

c'est vrai qu'ils ont pas un super passé au niveau mondial (à part, un peu, la grèce et la Russie)...
 
Mais bon, si les 4 nations européennes que j'ai cité sont d'un niveau inférieurs aux équipes que tu as cité...avoue que c'est vraiment de peu!!!!
 
et alors, ça suffit, bien sur que le niveau est dense
 
Par ailleurs, le Japon est à mon avis + constant dans ses épopées mondiales que la corée, mais je les imagine mal battre la Russie...ou même l'ukraine!!!
 
tu les imagines mal battre la Tchéquie aussi, et faire une coupe des confédérations plus qu'honnête en France :??:
 
enfin, tout dépend où ça se joue et quels sont les enjeux, bien sur!!
 
mais je cherche juste à prouver qu'aucune équipe en dehors de l'europe (mis à part Brésil Argentine) ne peut prétendre avoir un niveau bien supérieur au 24 ème pays européen, voir même plus

et ben je suis pas d'accord :o



 
 
 
 
Grèce  
Russie  
Suisse  
Croatie  
Suède  
Bulgarie  
Danemark  
Lettonie  
 
je vois pas ce que ces équipes ont de mieux que le Japon, les meilleurs africains ou le Mexique :)


---------------
sympathisant UBCT
n°2827979
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 29-05-2004 à 11:33:19  profilanswer
 

La turquie  :o

n°2827987
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2004 à 11:36:14  profilanswer
 

chocapic a écrit :

La turquie  :o


 
ça fait mal hein :D


---------------
sympathisant UBCT
n°2827999
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-05-2004 à 11:38:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Grèce  
Russie  
Suisse  
Croatie  
Suède  
Bulgarie  
Danemark  
Lettonie  
 
je vois pas ce que ces équipes ont de mieux que le Japon, les meilleurs africains ou le Mexique :)


 
de toutes façon, je trouve que la coupe du monde apporte de la fraicheur!!!
c'est une fabuleuse compétition où on voit un nouveau football!!
par ailleurs, cela permettra peut être aux nations africaines de se développer car (je ne suis pas original) elles ont un grand potentiel!!!
 
Tu as plus voyagé que moi, j'accorde donc plus de crédit à tes propos qu'à mes suppositions infantiles (à base de "c'est qui le + fort? San goku super guerrier ou Seyar des chevaliers du zodiaques?" )!!!
 
Le mexique avec le saut du crapaud et Campos n'a pas démérité lors des dernièrs mondiaux, tant au niveau spectacle qu'efficacité.  
Tout le monde se souvient d'Higuitta (gardien colombien, au cas où j'ai mal écrit), Roger milla et meme du Russe (j'ai un trou pour son nom) qui a marqué 5 buts en un match en 1994
 
La coupe du monde est magique, mais avoue que mis à part l'argentine et le brésil (ça devient lassant) si une équipe non  européenne remporte la world cup, ça ne sera pas mérité du point de vue qualité de la formation!!
 
mais comme à dit je ne sais plus qui==> c'est une foto d'un instant "t"...et il faut etre efficace à cet instant "t"

n°2828004
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-05-2004 à 11:38:54  profilanswer
 

igor salenko pour le russe?

n°2828007
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 29-05-2004 à 11:39:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ça fait mal hein :D

ui tres  :o  mais a terme on sent plus rien

n°2828016
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2004 à 11:40:46  profilanswer
 

samourai a écrit :

igor salenko pour le russe?


 
oué :)
 
et au niveau de la formation, tu vas trouver ça formidable que l'estonie ou la suisse gagne la CM2006 :D


---------------
sympathisant UBCT
n°2828218
nicola04
Posté le 29-05-2004 à 12:21:40  profilanswer
 


 
euh désolé mais bon y a pas que l'argentine et le brésil dans le reste du monde ...
ok il y a beaucoup de bonnes équipes en Europe mais faut pas exagérer
 
tu préférerais tomber dans quoi ?
une poule européenne de bas niveau :
Lettonie,Suisse,Grèce
ou une poule reste du monde de haut niveau (hors Brésil-Argentine qui sont du meme niveau que les meilleurs européennes):
Uruguay,Mexique,Cameroun par exemple
 
y a pas photo...
 
 

n°2828287
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-05-2004 à 12:31:51  profilanswer
 

nicola==> ...
beh si  justement!!
 
C'est vrai que je préfèrerais France, Suisse, grèce et lettonie plutot que France Cameroon, mexique et uruguay!!
 
mais bon, à part le cameroon sur la lettonie, je  penses que globalement, les 4 autres équipês se valent
 
c'est à dire Mexique et uruguay ne sont pas tellement supérieur à Grece l Suisse!!
mais comme dit true lash, ce petit plus fait la différence


Message édité par Samourai le 29-05-2004 à 12:32:52
n°2829517
Chimist
Posté le 29-05-2004 à 16:18:47  profilanswer
 

on parle de l'euro la, pas de la pseudo coupe du monde qu'il y a eu en corée ou les européens ont eu un décalage de fou :heink:

n°2829550
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 29-05-2004 à 16:26:11  profilanswer
 

Chimist a écrit :

on parle de l'euro la, pas de la pseudo coupe du monde qu'il y a eu en corée ou les européens ont eu un décalage de fou :heink:

tres juste :o

n°2829606
kilik
Posté le 29-05-2004 à 16:39:10  profilanswer
 

Non mais si vous mettez le mexique alors il faut mettre aussi les US. Ces dernieres annees, les US battent toujours le mexique, que ce soit en amical, en qualif ou en compete.

n°2829612
Chimist
Posté le 29-05-2004 à 16:40:03  profilanswer
 


Jo c'est toi ? :D
 
tu te cache dis donc  [:itm]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!!Demain paris est aux pietons , voila vous savez!
Elections regionales 2004...si j'avais 5000 euro je....
• Toulouse •La france en finale de l'euro de volley
[JO] Les grecs vont-ils finir à temps pour 2004 ?[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.
Où trouver un calendrier 2004 sur Internet ?Demain, je suis en costume, pour la veste je fais comment ??
Plus de sujets relatifs à : L'Euro 2004: c'est après demain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR