Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'équitation

n°6588724
ulna
Posté le 20-09-2005 à 10:03:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelle rapport avec l'equitation ces dernieres reflexions tres spirituelles?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 10:03:34  profilanswer
 

n°6597267
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 10:08:11  answer
 

Y'en a qui se disent que s'ils ont envie deparler il faut que tout le monde soit là pour l'écouter et repondre à la seconde près, et moi des gens comme ça ça m'enerve.
Pour répondre à ta question, indi36, je ne pense pas avoir besoin de me calmer, par contre toi je pense que si.
Je ne dis pas ça méchamment, mais je dis juste que nous ne sommes pas des chiens...

n°6600226
indi 36
Posté le 21-09-2005 à 17:39:25  profilanswer
 

aucune .......mai bon

n°6600252
indi 36
Posté le 21-09-2005 à 17:43:02  profilanswer
 

oui je peu tres bien me calmer je ne reviendrai meme plus jamais sur hfr car je supose que tu ne le c'est pa mai g o moin 7 ans de moin que toi et je vai  sur des site d'equitation pour parler d'equitation ....

n°6600337
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2005 à 17:59:51  profilanswer
 

Parmentier de viande de cheval
 
Nombre de personnes : 4
Difficulté : 1
Coût :
 
 
Temps de cuisson : 35
Temps de préparation : 30
 La note des internautes :
 
 500 g de bavette de viande de cheval,
400 g de Rattes (pommes de terre),
50 g de beurre,
2 cuillerées à soupe d’huile,
5 g de fleur de sel,
1 cuillerée à café de poivres mélangés concassés,
sel de Guérande.
 
Hiver
Matériel : 4 cercles de 9 cm de ø
Préparation
Dans une sauteuse, faire chauffer l’huile avec 30 g de beurre, puis cuire la viande, 8 mn environ, en la retournant souvent.
Laissez tiédir la viande sur une planche à découper, puis effilocher la chair et la réserver.
Préparer une purée avec les rattes, le lait tiédi et le reste de beurre. Saler, poivrer et écraser à la fourchette.
Déposez les cercles beurrés sur une plaque de cuisson recouverte d’une feuille de papier sulfurisé.
Répartir la viande dans le fond de chaque cercle, recouvrir avec la purée, parsemer de noisettes de beurre et faire dorer sous le grill du four.
Démouler les parmentiers en passant une lame de couteau à l’intérieur des cercles.
Les servir aussitôt, saupoudrés des poivres et de fleur de sel.
 

n°6600356
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 21-09-2005 à 18:02:44  profilanswer
 

:pfff:

n°6602942
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-09-2005 à 23:11:51  profilanswer
 

indi 36 a écrit :

oui je peu tres bien me calmer je ne reviendrai meme plus jamais sur hfr car je supose que tu ne le c'est pa mai g o moin 7 ans de moin que toi et je vai  sur des site d'equitation pour parler d'equitation ....


ben en meme temps ton age on s'en contre-fiche, c'est ton attitude qui est déplorée  :sarcastic:  
et puis qu'est-ce qui te dis que nous aussi on est pas sur d'autres forum?
et encore une chose sur HFR, on parle informatique puis uatre chose, l'équitation est pas LE sujet du forum donc bon....
 


 
tiens c'est marrant mais dès qu'on parle de cheval y en a toujours un qui vient nous dire "le steack de cheval c'est bon" ou nous filer une recette comme toi...  :sarcastic:  
 
zavez plus d'imagination que ça les gens?  :sleep:  
 

n°6604295
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 09:31:47  answer
 

indi 36 a écrit :

oui je peu tres bien me calmer je ne reviendrai meme plus jamais sur hfr car je supose que tu ne le c'est pa mai g o moin 7 ans de moin que toi et je vai  sur des site d'equitation pour parler d'equitation ....


 
Je suis très content de savoir que tu vas sur des sites d'équitation pour parler d'équitation, car moi aussi.
Mais ici à l'origine c'est pas vraiment un site d'équitation, m'ais plutot un site d'informatique...
Et puis si ton seul but est de discuter, va sur un chat...
 
Sinon, pour aller dans le même sens que psychatricmeuh, on se fiche de savoir quel age tu as quand on voit comment tu t'adresses aux gens... La jeunesse n'excuse pas l'insolence.
 
A bientot.  
FredHali

n°6641146
indi 36
Posté le 27-09-2005 à 17:33:41  profilanswer
 

........ ouai si tu veu aller a +

n°6663056
Laetychat
elle a un Mac mais ca paye pas
Posté le 30-09-2005 à 17:39:40  profilanswer
 

Bha ? les gens ? vous êtes  ou ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 17:39:40  profilanswer
 

n°6820649
mcclaw
Posté le 24-10-2005 à 00:14:56  profilanswer
 

moi je suis la maintenant!

n°7034867
vanmchevau​x
C moi!!!!lol.
Posté le 20-11-2005 à 17:45:43  profilanswer
 

Laetychat a écrit :

Bha ? les gens ? vous êtes  ou ?


moi je suis là j'arrive!!!
Donc comme je disais moi je fais du cheval depuis a peine 2 mois et demi!! A 22 ans je boce essentiellement pour pouvoir me payer mes leçons d'ékitation!!! J'en fais 2 fois par semaine en général, le mercredi et le samedi aprem!!! Aprés j'organise mes leçons selon mes horaires de boulot!!!
Pour le moment je saute pas de grands obstacles mais ca finira bien par venir, lol.
 
Biz!!


---------------
Mon blog : http://mavietoutsimplement.over-blog.com
n°7038999
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 21-11-2005 à 06:24:14  profilanswer
 
n°7041773
vanmchevau​x
C moi!!!!lol.
Posté le 21-11-2005 à 16:42:08  profilanswer
 

fennec_425 a écrit :

t'en fais ou ??


dans un centre ékestre tout prés de chez moi.


Message édité par vanmchevaux le 21-11-2005 à 16:42:25

---------------
Mon blog : http://mavietoutsimplement.over-blog.com
n°7042398
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 21-11-2005 à 17:50:14  profilanswer
 

oki ,:D mais c'est dans quelle region ??


---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°7067613
meudon en ​force
Posté le 24-11-2005 à 17:53:32  profilanswer
 

Citation :

[img]boujour je voulai sa voir si il y des gen du 92 moi je monte a meudon la foret et qui veule lensé des discute sur l'équitation ji 13 ans aufait[/img]

:sol:


Message édité par meudon en force le 24-11-2005 à 18:05:57
n°8438301
malex54
Posté le 18-05-2006 à 12:15:48  profilanswer
 

Salut, je fais de l'équitation depuis que je suis toute petite et j'adore ça
j'habite en meurte et moselle et je monte dans un super centre équestre
mon reve est d'avoir un cheval

n°9397850
ana476
Posté le 03-09-2006 à 18:40:31  profilanswer
 

malex54 a écrit :

Salut, je fais de l'équitation depuis que je suis toute petite et j'adore ça
j'habite en meurte et moselle et je monte dans un super centre équestre
mon reve est d'avoir un cheval


 
 
tu monte dans quel club ?

n°12558634
-solal-
who the hell are you?
Posté le 31-08-2007 à 11:51:05  profilanswer
 

ce serait bien de refaire un beau topic unique sur l'équitation !  :jap:  
Des volontaires ???


---------------
https://www.sebsolal.com
n°12570134
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-09-2007 à 18:33:30  profilanswer
 

Personne fait de l'équitation sur HFR ?
J'ai pris ma première leçon cette semaine, je n'avais jamais monté auparavant !
C'était génial, mais qques jours aprés j'ai tjrs mal sur l'interieur des cuisses !  :ouch:


---------------
https://www.sebsolal.com
n°12622339
ana476
Posté le 07-09-2007 à 12:46:13  profilanswer
 

oui ca fait toujours ca au début mais on s'habitue assez rapidement et une fois que l'on monte regulièrement apres on a plus aucunes courbatures. cela fait 9 ans que je monte a cheval.

n°14314891
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 17:53:52  answer
 

C'est moi ou ce topic est en train de mourir ?
C'est bizarre, l'équitation est le plus beau sport du monde pourtant, non ?

n°53140478
polite as ​fuck
blues falling down like hail
Posté le 01-05-2018 à 08:47:23  profilanswer
 

:hello:  
je déterre ce sujet, il y a des cavaliers sur hfr en 2018?
j'ai du monter une dizaine de fois dans ma vie.
mais cette annnée je vais monter tous les jours cet été et par consequence je suis avide de conseils.
[:jules418]

n°61332321
dglacet
Posté le 13-11-2020 à 20:34:24  profilanswer
 

'Tain je regarde à tout hasard, en me disant "y a un topic pour tout sur HFR, y a bien un topic chwal! C'est obligé!"
Je trouve le topic, tout content  [:dr_doak] , je clique, je zieute....  [:joemoomoot]

 


....4 pages en 15 ans  [:dks]

 

Bon ben du coup, golden déterrage pour répondre a la question :
Oui  [:kurt haribo:2] mais pas en ce moment... suis en arrêt après une grosse chute a chwal justement [:itzo97]


---------------

n°66238615
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-06-2022 à 11:22:53  profilanswer
 

Vive l'équitation! J'ai un cheval, je fais du CCE avec, la vie est belle!

n°66243778
dglacet
Posté le 29-06-2022 à 22:00:30  profilanswer
 

Un post tout les deux ans, on est pas mal là :o


---------------

n°66248920
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-06-2022 à 15:32:49  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Un post tout les deux ans, on est pas mal là :o


 
ça va mieux depuis ta chute? remis en selle?

n°66385172
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-07-2022 à 14:42:06  profilanswer
 

Hey! un topic de cheval!  
dglacet je ne me rappelais pas que tu en faisais  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5] ça va mieux ta chute?
Perso je me suis remise à l'équitation après une pause d'environ 15ans  [:alyana:3]  Etant au Quebec, j'ai tenté le western. Et après 1 an de reprise je fais des compétition de gymkhana, j'adore  :love: Il y en a qui font du western ici? :)


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°66385195
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-07-2022 à 14:43:31  profilanswer
 

alyana a écrit :

Hey! un topic de cheval!  
dglacet je ne me rappelais pas que tu en faisais  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5] ça va mieux ta chute?
Perso je me suis remise à l'équitation après une pause d'environ 15ans  [:alyana:3]  Etant au Quebec, j'ai tenté le western. Et après 1 an de reprise je fais des compétition de gymkhana, j'adore  :love: Il y en a qui font du western ici? :)


 
Sympa ! tu es dans quel coin? Pas trop de route pour aller à l'écurie? Et l'hiver c'est tout en intérieur chauffé? :D

n°66385287
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-07-2022 à 14:49:51  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Sympa ! tu es dans quel coin? Pas trop de route pour aller à l'écurie? Et l'hiver c'est tout en intérieur chauffé? :D


Je suis au nord de Montreal, dans les Laurentides, une chouette maison au bord d'un lac :D 25min pour aller à l'écurie, il y en a en masse dans le coin!En hiver ce n'est pas chauffé à l'intérieur dans mon écurie, 80% des chevaux sont dehors :) ils font un gros poil de nounours c'est adorable  [:disturbed angel:4]  on peut faire un peu de trail à l'extérieur mais on monte principalement dans le manège intérieur :) Faut être habillé quoi, j'ai un manteau d'hiver spécial équitation :D
T'es dans quel coin toi? :D


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°66385495
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-07-2022 à 15:04:42  profilanswer
 

alyana a écrit :


Je suis au nord de Montreal, dans les Laurentides, une chouette maison au bord d'un lac :D 25min pour aller à l'écurie, il y en a en masse dans le coin!En hiver ce n'est pas chauffé à l'intérieur dans mon écurie, 80% des chevaux sont dehors :) ils font un gros poil de nounours c'est adorable  [:disturbed angel:4]  on peut faire un peu de trail à l'extérieur mais on monte principalement dans le manège intérieur :) Faut être habillé quoi, j'ai un manteau d'hiver spécial équitation :D
T'es dans quel coin toi? :D


 
Oui j'imagine que bien équipés dans un pays qui est bien équipé, ça doit se faire.
Qu'est ce qui t'a amené là bas? J'imagine qu'il faut aimer les sports d'extérieur et la lecture au coin du feu en vivant dans ce coin :D  
Je suis à Paris, mon cheval est dans la foret de rambouillet!

n°66385694
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-07-2022 à 15:18:18  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Oui j'imagine que bien équipés dans un pays qui est bien équipé, ça doit se faire.
Qu'est ce qui t'a amené là bas? J'imagine qu'il faut aimer les sports d'extérieur et la lecture au coin du feu en vivant dans ce coin :D  
Je suis à Paris, mon cheval est dans la foret de rambouillet!


Pour la trail, ça prend des bonnes bottes et des chaussettes chauffantes selon moi :o
C'est sûr que les parisiens n'aiment pas trop mon coin, on ne peut pas aller faire son épicerie à pied :oEn vrai, ça dépend de ce que tu aimes faire! Tu peux voir des amis, faire du patin, faire du ski, troller sur hfr... En montant 4 fois semaine je n'ai pas vu l'hiver passer :D Bien que je sois contente de pouvoir remonter dehors :)Ce qui m'a motivée à partir de France, c'est que je ne supportais plus Paris, et je cherchais une ville moins dense pour me poser :) Je suis arrivée à Montreal en ayant l'objectif de m'établir à 1h de la ville et de faire du télétravail, défi réussi :D
Ça doit être sympa d'avoir son cheval dans la forêt de Rambouillet!Est-ce que tu as participé à la Route Eiffel?


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°66386724
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-07-2022 à 16:25:00  profilanswer
 

alyana a écrit :


Pour la trail, ça prend des bonnes bottes et des chaussettes chauffantes selon moi :o
C'est sûr que les parisiens n'aiment pas trop mon coin, on ne peut pas aller faire son épicerie à pied :oEn vrai, ça dépend de ce que tu aimes faire! Tu peux voir des amis, faire du patin, faire du ski, troller sur hfr... En montant 4 fois semaine je n'ai pas vu l'hiver passer :D Bien que je sois contente de pouvoir remonter dehors :)Ce qui m'a motivée à partir de France, c'est que je ne supportais plus Paris, et je cherchais une ville moins dense pour me poser :) Je suis arrivée à Montreal en ayant l'objectif de m'établir à 1h de la ville et de faire du télétravail, défi réussi :D
Ça doit être sympa d'avoir son cheval dans la forêt de Rambouillet!Est-ce que tu as participé à la Route Eiffel?


 
Le problème c'est de se faire des amis quand tu débarques  :sweat:  
Non, je fais plutôt du concours (complet, ou cso selon l'humeur) avec ma jument! Même si on part en balade 1 ou 2 fois par semaine pour le cardio et le moral!
Mon copain a étudié 4 ans à Montreal et il adore mais avec le cheval maintenant ça sera compliqué de déménager :D. Et puis on aime bien Paris  :sol: faut juste beaucoup d'argent pour que ça soit confortable :whistle:

n°66387244
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-07-2022 à 17:03:35  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Le problème c'est de se faire des amis quand tu débarques  :sweat:  
Non, je fais plutôt du concours (complet, ou cso selon l'humeur) avec ma jument! Même si on part en balade 1 ou 2 fois par semaine pour le cardio et le moral!
Mon copain a étudié 4 ans à Montreal et il adore mais avec le cheval maintenant ça sera compliqué de déménager :D. Et puis on aime bien Paris  :sol: faut juste beaucoup d'argent pour que ça soit confortable :whistle:


Se faire des amis je dirais que c’est un faux problème. Si tu n’as aucune activité où tu rencontres des gens c’est compliqué c’est sûr, mais si tu sors un minimum ça se fait bien! J’ai rencontré des gens en faisant du hockey, ou à mon écurie par exemple! On est une belle gang à faire des concours :D Par contre c’est sûr que les codes sociaux ne sont pas les mêmes, faut s’adapter :)  
 
Transporter un cheval ça revient vite cher je comprends  :pt1cable: Tant que vous vous sentez bien où vous êtes :)  
(Et Montréal commence à devenir bien cher aussi :o)


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°66390494
dglacet
Posté le 21-07-2022 à 08:28:51  profilanswer
 

alyana a écrit :

Hey! un topic de cheval!
dglacet je ne me rappelais pas que tu en faisais [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5] ça va mieux ta chute?
Perso je me suis remise à l'équitation après une pause d'environ 15ans [:alyana:3] Etant au Quebec, j'ai tenté le western. Et après 1 an de reprise je fais des compétition de gymkhana, j'adore :love: Il y en a qui font du western ici? :)


:hello: Alyana
Je ne savais pas que tu étais partie au Québec (faut dire que je ne suis plus trop certains topic :o )

 

Oui ça va mieux. J'ai repris après huit mois d'interruption, ça n'a pas été simple au début, beaucoup de stress et d'appréhension, notamment sur le saut d'obstacles mais ça va mieux maintenant. Cependant j'ai toujours des douleurs au genou ponctuellement suite à cette chute donc je fais gaffe, de toute façon je ne fais pas de compet' et je ne compte pas en faire.

 

Mais sinon, histoire de continuer sur la lancée des nouvelles, bien que j'ai changé d'unité je suis toujours en IDF aussi, région que je ne supporte plus mais j'ai encore trois ans à y faire (histoire gratter la pension sans décote cumulable avec un salaire dans le civil) et après reconversion et on verra bien où ça me mène (idéalement la Bretagne mais je ne maîtriserai pas le lieu d'affectation pour cette reconversion).


Message édité par dglacet le 21-07-2022 à 08:33:34

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equitation région Parisienne[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
[Topic unique] L'équitationL'extrême gauche
[Topic Unik] L'Audio embarquée[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations 
Plus de sujets relatifs à : L'équitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR