Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Reprise entrainement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise entrainement

n°13490134
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 01:51:35  answer
 

Yop, bon alors je m'explique, j'ai 23 ans et j'ai fait 3 ans de boxe francaise, j'ai du arreter a cause d'une opération de la machoire et un ligament pété . Entre temps j'ai continué a pratiquer la gym pendant 2 ans, mais depuis 1 an je ne fais plus de sport et j'aurai bien aimer reprendre la boxe la rentrée prochaine, et commencer par me remettre un peu en forme et regagner un peu de souplesse avant de reprendre un entrainement plus spécifique.
Il y a trois ans j'était a 65kg pour 1m73, ce qui n'étais pas énorme, mais m'allais bien, la je suis plutot dans les 61/62 kg depuis l'opération, et avant j'étais resté a 64 mais j'avais eu une bonne prise de graisse (bon ok c'est relatif :D )
Entre temps j'ai refais un entrainement avec assaut pour voir, et ca a été catastrophique :D .
 
Pour le moment mon "entrainement" est tres limité, je cours 30 a 45 min par semaine en footing cool, pas de fractionné, une ou deux série de 45 pompes par jour, autant dire rien.
 
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme entrainement qui irai crescendo d'abord pour reprendre un peu de masse et ensuite pour regagner la vitesse et la souplesse ? Je n'ai pas de sac, mais ca peut s'acheter, et il doit me rester des halteres (2 x 12 kg), pas de longue barres, pas de banc rien :D.
Je me suis racheter une corde, j'en ai plus fait depuis et j'ai jamais aimé ca :D
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 01:51:35  profilanswer
 

n°13649175
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2007 à 18:24:19  answer
 

Bon ok j'ai repris cool :o
 
2 x 40 pompes par jour
3 x 20 abdos dos au sol jambes replié décollées du sol,  
45 min de footing/semaine
corde a sauté 2 x 5 minutes tout les 2 jours
45 minutes de piscine /2 semaine
 
et je bouffe , et je bouffe :o
 
Si quelqu'un veux aller courrir le dimanche matin au parc montsouris, tout seul c'est pas marrant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 18:24:52
n°13649233
chipp zanu​ff
Posté le 31-12-2007 à 18:34:57  profilanswer
 


Tu fais ce que le HFRien moyen ne ferait qu'après 5 ans d'entraînement progressif :/
 
Le sac de frappe ça peut être cool, d'autant plus que tu boxais: ça permet de se bouger sans trop se rendre compte de l'effort (effet défouloir).
 
Le footing c'est très bien, si t'as un vélo aussi, tu peux le prendre pour tous tes trajets < 15km.
Et je plussoie pour la piscine :jap:
 
Après, si t'aimes le foot ou le basket, un petit match le dimanche peut-être sympa et ludique.
 
Pour le reste, ce que tu fais est déjà très bien, et est déjà plus poussé qu'un banal entretien du corps.


---------------
re: ないこう  いらっしゃる  じょうひん.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Reprise entrainement

 

Sujets relatifs
créatine sans entrainementRecherche d'une musique (reprise de Right on time - Syndicate Of Law)
Reprise auto dans un garage, comment ca marche ?Problème de puissance en reprise sur une Laguna II
Reprise vehicule par garage avec un compteur reparti a 0[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!
Reprise Laguna II, le garage se touche ?vêtements d'entrainement "lourds"
Comment se passe une reprise en concessionGrande différence entre côte argus et offre de reprise?
Plus de sujets relatifs à : Reprise entrainement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR