Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

Noter le GP des Pays-Bas




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20662  20663  20664  ..  20715  20716  20717  20718  20719  20720
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Monza - à fond - nouveau bitume - Q16h-R15h

n°71131019
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 25-07-2024 à 22:30:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alpine peut encore creuser plus profond.
 
https://www.f1actu.com/une-greve-es [...] chatillon/

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 22:30:08  profilanswer
 

n°71131031
Gardiner
Posté le 25-07-2024 à 22:32:40  profilanswer
 


Max s'assied sur les critiques et demandes qu'il ne fasse plus de SimRacing durant la nuit précédant un GP.
 

Citation :

"De toute façon, il n'y a pas d'autre course en ligne à venir, donc personne n'a besoin de s'inquiéter à ce sujet. Donc non, ce n'est pas que j'ai une interdiction ou quoi que ce soit d'autre."
 
"Je n'ai pas non plus besoin de leur dire ce qu'ils font dans leur temps libre et pendant les week-ends, et c'est la même chose pour moi. Courir jusqu'à 3 heures du matin n'est pas quelque chose de nouveau et, pour moi, c'est quelque chose de très important dans ma vie."

 
"Lorsque vous ne gagnez pas la course, [les gens] vous le reprochent toujours : 'Ah, il se couche jusqu'à 3 heures du matin ou il a un kilo de trop'."
 
"Mais, par exemple, à Imola, je gagne les deux courses [celle en F1 et celle en ligne]. C'est ce que je fais depuis 2015. Donc pour moi, ce n'est pas quelque chose de différent dans ma préparation."
 
"J'ai gagné trois championnats du monde, je pense que je sais assez bien ce que je peux et ce que je ne peux pas faire."

(Secteur F1 via Motorsport.com)
 
 
Le prochain qui lui fait une remarque, ce sera https://www.youtube.com/watch?v=LbcuEsnuILM
 

n°71131037
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-07-2024 à 22:33:18  profilanswer
 


 
Je ne vois pas le rapport avec le fait de creuser là...

n°71131048
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 25-07-2024 à 22:34:41  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Je ne vois pas le rapport avec le fait de creuser là...


 
S'enfoncer dans la crise, si tu veux.

n°71131051
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-07-2024 à 22:35:16  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :


 
S'enfoncer dans la crise, si tu veux.


 
Le sens des mots à une importance  :fou:

n°71131230
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2024 à 22:54:08  profilanswer
 

Gardiner a écrit :

"J'ai gagné trois championnats du monde, je pense que je sais assez bien ce que je peux et ce que je ne peux pas faire."


 
Par contre les Dive Bomb sur HAM ça il a toujours pas compris :o


Message édité par chris_lo le 25-07-2024 à 22:55:21

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71131460
tico
Posté le 25-07-2024 à 23:52:55  profilanswer
 


Ils ont quand meme un peu de boulot a coté de la F1 (Formule E + d'autres types de formules).
Mais bon, s'ils pouvaient se pencher sur leur moteur en WEC, ça serait pas plus mal.


---------------
---------------
n°71131475
PlayTime
Posté le 25-07-2024 à 23:57:20  profilanswer
 

tico a écrit :


Ils ont quand meme un peu de boulot a coté de la F1 (Formule E + d'autres types de formules).
Mais bon, s'ils pouvaient se pencher sur leur moteur en WEC, ça serait pas plus mal.

 

Mecachrome commence également à être fortement critiqué au passage, euh aussi sont à gros risque niveau avenir pro.

n°71132359
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 26-07-2024 à 09:36:56  profilanswer
 

Ça renforce surtout le côté anglais de la F1 l'abandon d'un moteur français.
Sortie de la perfide Albion, y a que Ferrari en Italie qui offre des performances  de temps en temps [:cerveau star]

Message cité 2 fois
Message édité par Narm le 26-07-2024 à 09:37:22

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°71132498
kolian
Posté le 26-07-2024 à 09:52:59  profilanswer
 

Narm a écrit :

Ça renforce surtout le côté anglais de la F1 l'abandon d'un moteur français.
Sortie de la perfide Albion, y a que Ferrari en Italie qui offre des performances  de temps en temps [:cerveau star]

 


audi/sauber en suisse
RB en italie également
Haas italie également :o

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 26-07-2024 à 09:53:14

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 09:52:59  profilanswer
 

n°71132719
hawkersoul
Posté le 26-07-2024 à 10:13:33  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


Max s'assied sur les critiques et demandes qu'il ne fasse plus de SimRacing durant la nuit précédant un GP.


Il a raison en fait. A moins qu'il y ait une clause dans son contrat qui stipule que les veillées tardives sont interdites, ils ne leur doit rien.  
 
Suffit de voir Neymar, qui jouait au poker et à Counter Strike, et matait des telenovelas jusqu'au petit matin et... ah non j'ai rien dit :o


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°71132792
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-07-2024 à 10:20:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Mes "sources" à Viry :o indiquent que c'est Famin qui demissionne, ce n'est donc pas un licenciement ni une rétrogradation
 
Probablement que l'arrivée de Briatore a été le déclencheur dans sa tête [:xavier gateux:2]


Si on lui a proposé une rétrogradation il a peut-être préféré démissionné :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°71132798
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-07-2024 à 10:20:27  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Il a raison en fait. A moins qu'il y ait une clause dans son contrat qui stipule que les veillées tardives sont interdites, ils ne leur doit rien.  
 
Suffit de voir Neymar, qui jouait au poker et à Counter Strike, et matait des telenovelas jusqu'au petit matin et... ah non j'ai rien dit :o


 
si ça se trouve LEC joue à Candy Crush jusqu'à 4 heures du mat, ça expliquerait beaucoup de choses :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 26-07-2024 à 10:20:45

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71132906
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-07-2024 à 10:29:44  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


Max s'assied sur les critiques et demandes qu'il ne fasse plus de SimRacing durant la nuit précédant un GP.
 


Citation :

"De toute façon, il n'y a pas d'autre course en ligne à venir, donc personne n'a besoin de s'inquiéter à ce sujet. Donc non, ce n'est pas que j'ai une interdiction ou quoi que ce soit d'autre."
 
"Je n'ai pas non plus besoin de leur dire ce qu'ils font dans leur temps libre et pendant les week-ends, et c'est la même chose pour moi. Courir jusqu'à 3 heures du matin n'est pas quelque chose de nouveau et, pour moi, c'est quelque chose de très important dans ma vie."

 
"Lorsque vous ne gagnez pas la course, [les gens] vous le reprochent toujours : 'Ah, il se couche jusqu'à 3 heures du matin ou il a un kilo de trop'."
 
"Mais, par exemple, à Imola, je gagne les deux courses [celle en F1 et celle en ligne]. C'est ce que je fais depuis 2015. Donc pour moi, ce n'est pas quelque chose de différent dans ma préparation."
 
"J'ai gagné trois championnats du monde, je pense que je sais assez bien ce que je peux et ce que je ne peux pas faire."(Secteur F1 via Motorsport.com)
 
 
Le prochain qui lui fait une remarque, ce sera https://www.youtube.com/watch?v=LbcuEsnuILM
 


 
Il a raison.
Quel les gens s'occupent de leur fion. Vu la performance qu'il a depuis 3/4 ans, on a pas à juger. Le jour ou sa performance commence à durablement décliner, il faudra peut être qu'il remette en question des choses. Car en vieillissant, parfois, certaines routines qui passaient bien ne sont plus possibles par exemple. Mais ce n'est pas parcequ'il perd qqs GP qu'il doit tout envoyer en cul  :o  
Bon par contre, il devrait peut être un peu travailler les freinages appuyés à la corde, pour éviter de bloquer comme un  [:gmo]  
 
 [:gilbert gosseyn]

n°71132978
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-07-2024 à 10:36:17  profilanswer
 

RIC lui apprendra les freinages de trappeur  [:ghost_ring:5]


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°71133033
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-07-2024 à 10:41:17  profilanswer
 

Narm a écrit :

Ça renforce surtout le côté anglais de la F1 l'abandon d'un moteur français.
Sortie de la perfide Albion, y a que Ferrari en Italie qui offre des performances  de temps en temps [:cerveau star]


 
 
Et oui  :(   :(  
Toujours le même problème :/  
Ce n'est pas du tout un sport mondialisé ni même vraiment Européen... C'est 'la mafia' anglaise.
 
Si on exclu Ferrari, toutes les meilleurs sont en Angleterre. 80% des jobs sont là bas, et c'est quand même plus difficile pour les non anglais de se faire une place. Les mecs passent d'une équipe à l'autre. S'échange des petits secrets aux pubs etc.
On verra avec Audi si ça fait un peu comme Toyota en son temps. Je leur souhaite plus de réussite.Haas peu de personnel malgrè tout.
Un peu chez TR à Faenza, mais c'est pas un team qui fait bcp de dev non plus...  
 
Mais perso, que Mercedes ne soit pas une vraie équipe Allemande je trouve ça nul. Idem pour Renault, puis Alpine.  
 
Bref, c'est pour ça que je ne soutiens presque jamais les teams anglois. Par défault je préfère donc les Rouges, et les éventuels outsiders  :o .

n°71133039
xhris
Soon (tm)
Posté le 26-07-2024 à 10:42:04  profilanswer
 

Elle est mieux comme ça  [:hrisson][:l-scuderia-l]
https://pbs.twimg.com/media/GTVr2oyW8AAuJCq?format=jpg&name=large

n°71133065
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 26-07-2024 à 10:44:13  profilanswer
 

C'est vrai, on dirait qu'elle est endommagée avant même son premier tour de roue.
On sera moins surpris quand elle abandonnera dans le tour de formation :o

n°71133084
kolian
Posté le 26-07-2024 à 10:45:41  profilanswer
 

Combien de tour avec la merguez de GAS ce WE ? :o


---------------

n°71133407
typhoon006
Posté le 26-07-2024 à 11:12:11  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

si ça se trouve LEC joue à Candy Crush jusqu'à 4 heures du mat, ça expliquerait beaucoup de choses :whistle:


Il joue à animal crossing avec Leo  :O

n°71133478
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-07-2024 à 11:17:31  profilanswer
 

[:fabroo2]  
 
https://i.ibb.co/HtqJWpg/max-vitre.pnghttps://i.ibb.co/vDwNqtx/images-original.png


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°71133598
saxou
:o
Posté le 26-07-2024 à 11:26:50  profilanswer
 

kolian a écrit :

Combien de tour avec la merguez de GAS ce WE ? :o


Deja que Gasly ne  remet pas le casque PSG donc il aura cette  [:saxou:1] en moins.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°71134020
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-07-2024 à 11:57:57  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
Et oui  :(   :(  
Toujours le même problème :/  
Ce n'est pas du tout un sport mondialisé ni même vraiment Européen... C'est 'la mafia' anglaise.
 
Si on exclu Ferrari, toutes les meilleurs sont en Angleterre. 80% des jobs sont là bas, et c'est quand même plus difficile pour les non anglais de se faire une place. Les mecs passent d'une équipe à l'autre. S'échange des petits secrets aux pubs etc.
On verra avec Audi si ça fait un peu comme Toyota en son temps. Je leur souhaite plus de réussite.Haas peu de personnel malgrè tout.
Un peu chez TR à Faenza, mais c'est pas un team qui fait bcp de dev non plus...  
 
Mais perso, que Mercedes ne soit pas une vraie équipe Allemande je trouve ça nul. Idem pour Renault, puis Alpine.  
 
Bref, c'est pour ça que je ne soutiens presque jamais les teams anglois. Par défault je préfère donc les Rouges, et les éventuels outsiders  :o .


Le problème par exemple en France c'est qu'un salarié coute plus cher


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71134051
kolian
Posté le 26-07-2024 à 12:00:27  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Le problème par exemple en France c'est qu'un salarié coute plus cher


 
 
Pas spécialement :o
 
Sinon, les GAFAM n'installeraient aucun bureau en France ;)
Le soucis c'est plus sur le package complet de la fiscalité au sens large


---------------

n°71134276
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-07-2024 à 12:22:33  profilanswer
 


 
 
c'est pour le préparer à la HASS  :jap:

n°71134315
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-07-2024 à 12:27:02  profilanswer
 

après faut pas mélanger moteur et châssis :o
 
autant côté châssis la localisation des usines en UK a son importance et c'est pour ça que 8 équipes sur 10 y sont localisés et qu'on a souvent cette valse d'ingénieurs anglais qui font des va et vient entre les usines
 
autant côté moteur le plateau c'est seulement 1 PU fabriqué en UK et encore parce que Mercedes a racheté son sous traitant (Ilmor) qui était basé en UK sinon ils auraient monté leur usine en Allemagne et ils auraient été bons malgré tout
 
donc ça n'explique pas le problème actuel de Renault, d'autant qu'ils ont fabriqué leurs 5 moteurs en F1 (V6 EF 1.6l, V10 RS 3.5l, V10 RS 3.0l, V8 RS 2.4l et le V6 ETech 1.6l actuel) en France et ce depuis 1977. On ne peut pas dire qu'ils ont été des cadors dans les années 80/90 puis 2000/2010 et affirmer que les conditions de travail sont devenues un frein à Viry aujourd'hui.
 
c'est uniquement une question de compétences qui ont été perdues au fil des années, la faute à un management défaillant. Quand est arrivé la claque de 2014, que tout le monde s'est rendu compte que Mercedes avait une longueur d'avance, Ferrari a mis les bouchées double et Honda ensuite aussi malgré les difficultés... chez Renault j'ai pas l'impression qu'on a fait la "révolution" en interne, d'ailleurs même Red Bull leur proposait des partenaires pour s'améliorer à l'époque [:chris_lo:2]  
 
les mêmes causes produisent donc les mêmes effets, le management a été défaillant côté Viry et côté Enstone depuis le rachat en 2015, et comme il n'y a aucune stabilité comment voulez-vous attirer des gens compétents sur du long terme ? Mais la F1 c'est devenu de l'instananée comme dans d'autres sports, c'est pour ça que le turn-over sera toujours important chez Alpine et les résultats médiocres, tel un vulgaire club FR de Ligue 1 :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71134490
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 26-07-2024 à 12:46:32  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


audi/sauber en suisse
RB en italie également
Haas italie également :o

 

Combien de ne serait-ce que de podiums pour ces 3 structures au cours des 3 dernières années ?


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°71134836
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-07-2024 à 13:15:41  profilanswer
 

Yuki qui doit jouer à Valorant jusqu'au bout de la nuit dans sa chambre et personne l'emmerde lui :o
 
https://pbs.twimg.com/media/GTVc-SUXUAA7DGq?format=jpg&name=small


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71134902
typhoon006
Posté le 26-07-2024 à 13:22:08  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Yuki qui doit jouer à Valorant jusqu'au bout de la nuit dans sa chambre et personne l'emmerde lui :o
 
https://pbs.twimg.com/media/GTVc-SU [...] name=small


c'est un casque jett  [:iryngael]

n°71134976
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-07-2024 à 13:29:51  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
Bon par contre, il devrait peut être un peu travailler les freinages appuyés à la corde, pour éviter de bloquer comme un  [:gmo]  
 
 [:gilbert gosseyn]


freinage de simracer que cela


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°71135006
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-07-2024 à 13:33:19  profilanswer
 

Esteban doit déjà box, ça promet  :o


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71135007
kolian
Posté le 26-07-2024 à 13:34:04  profilanswer
 

OCO part en renault et rentre en vélo :o


---------------

n°71135017
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-07-2024 à 13:35:08  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

après faut pas mélanger moteur et châssis :o
 
autant côté châssis la localisation des usines en UK a son importance et c'est pour ça que 8 équipes sur 10 y sont localisés et qu'on a souvent cette valse d'ingénieurs anglais qui font des va et vient entre les usines
 
autant côté moteur le plateau c'est seulement 1 PU fabriqué en UK et encore parce que Mercedes a racheté son sous traitant (Ilmor) qui était basé en UK sinon ils auraient monté leur usine en Allemagne et ils auraient été bons malgré tout
 
donc ça n'explique pas le problème actuel de Renault, d'autant qu'ils ont fabriqué leurs 5 moteurs en F1 (V6 EF 1.6l, V10 RS 3.5l, V10 RS 3.0l, V8 RS 2.4l et le V6 ETech 1.6l actuel) en France et ce depuis 1977. On ne peut pas dire qu'ils ont été des cadors dans les années 80/90 puis 2000/2010 et affirmer que les conditions de travail sont devenues un frein à Viry aujourd'hui.
 
c'est uniquement une question de compétences qui ont été perdues au fil des années, la faute à un management défaillant. Quand est arrivé la claque de 2014, que tout le monde s'est rendu compte que Mercedes avait une longueur d'avance, Ferrari a mis les bouchées double et Honda ensuite aussi malgré les difficultés... chez Renault j'ai pas l'impression qu'on a fait la "révolution" en interne, d'ailleurs même Red Bull leur proposait des partenaires pour s'améliorer à l'époque [:chris_lo:2]  
 
les mêmes causes produisent donc les mêmes effets, le management a été défaillant côté Viry et côté Enstone depuis le rachat en 2015, et comme il n'y a aucune stabilité comment voulez-vous attirer des gens compétents sur du long terme ? Mais la F1 c'est devenu de l'instananée comme dans d'autres sports, c'est pour ça que le turn-over sera toujours important chez Alpine et les résultats médiocres, tel un vulgaire club FR de Ligue 1 :o


 
oui, un échec industriel comme on sait si bien les produire. C'est une fin bien pitoyable, malheureusement bien en ligne avec l'abandon complet des voitures "plaisir" de la gamme Renault, les chassis cup, la gamme RS, etc. Il reste plus rien du passé sportif de la marque. Que la F1 soit sabrée de la même façon au fond c'est logique.
 
EDIT : bordel ils ont même plus de Megane avec option thermique, c'est electrique 100% ou rien   :sweat:  Sinon c'est que des SUV ou des modèles plus petits

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 26-07-2024 à 13:43:54

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71135022
kolian
Posté le 26-07-2024 à 13:35:48  profilanswer
 

RIC toujours au top :lol:


---------------

n°71135027
DVN
Hmmmm
Posté le 26-07-2024 à 13:36:19  profilanswer
 

kolian a écrit :

RIC toujours au top :lol:


Il fait des tests pour le spectacle.  :whistle:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71135045
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-07-2024 à 13:38:48  profilanswer
 

Merci pour le smiley à PetitJean  :jap:  (qui est hélas TT jusque dimanche soir  :sweat: )
 
https://i.ibb.co/Rz41jTC/Capture.png


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°71135079
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-07-2024 à 13:42:03  profilanswer
 

fabroo a écrit :

Merci pour le smiley à PetitJean  :jap:  (qui est hélas TT jusque dimanche soir  :sweat: )
 
https://i.ibb.co/Rz41jTC/Capture.png


 
il a fait quoi ? [:vizera]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71135114
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-07-2024 à 13:46:16  profilanswer
 

fuite d'eau suspectée pour OCO, c'est la même que GAS en Hongrie non ?


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71135118
DVN
Hmmmm
Posté le 26-07-2024 à 13:46:59  profilanswer
 

Visiblement Max n'a pas joué cette nuit.
 

Spoiler :

[:habibabibou:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71135121
kolian
Posté le 26-07-2024 à 13:47:07  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

fuite d'eau suspectée pour OCO, c'est la même que GAS en Hongrie non ?


 
 
Tu ne confond pas avec RUS au GP UK ?


---------------

n°71135127
kolian
Posté le 26-07-2024 à 13:47:39  profilanswer
 

DVN a écrit :

Visiblement Max n'a pas joué cette nuit.
 

Spoiler :

[:habibabibou:2]



 
 
En tout cas, il va prendre une pénalité sur ce WE :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20662  20663  20664  ..  20715  20716  20717  20718  20719  20720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Monza - à fond - nouveau bitume - Q16h-R15h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR