Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés

n°3733051
djdeedoo
Posté le 12-09-2004 à 23:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

Ne sois pas si sûr de toi.  :o

Respect !
Mais c'est tout vu quand même  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 23:40:22  profilanswer

n°3733622
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 13-09-2004 à 00:34:39  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Respect !

Si on regarde les matches de l'USAP ils ont eu pour l'instant un calendrier plutot favorable...  Meme s'ils sont un gros morceau attendons de voir. :o

on en saura un peu plus apres la 8eme journée quand ils auront joué castres,le SF et agen) :)

Message édité par corriollan le 13-09-2004 à 00:43:27

---------------
La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où?
n°3735446
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-09-2004 à 11:50:57  profilanswer

djdeedoo a écrit :

c'est tout vu :D

Je me lève et je confirme  :bounce:

n°3737734
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-09-2004 à 16:12:43  profilanswer

Je l'avais pas vu ce topick aller drapal plus etoile  :D

Message édité par NounourZ le 13-09-2004 à 16:16:16
n°3739459
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-09-2004 à 19:33:57  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Respect !

De toute manière, l'essentiel est de ridiculiser l'Usap en finale de championnat.  :sol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°3739897
thurfin
Posté le 13-09-2004 à 20:20:25  profilanswer

Ken a écrit :

De toute manière, l'essentiel est de ridiculiser l'Usap en finale de championnat.  :sol:

putain c dingue ca pendant 15 jour on l'entend pas et hop une petite victoire sur un club moyen et on viens brayer comme le coq sur son tas de m****. Un vrai supporter et la meme ds la défaite (aller clermont!!  6500 abonnés après 3 saisons de merde c beau non?)

Message édité par thurfin le 13-09-2004 à 20:20:41
n°3739950
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 13-09-2004 à 20:25:35  profilanswer

laisse tomber, il a pas encore compris que le bouclier leur a été donné grace au chéquier de max... :whistle:

y a 6 ans il savait meme pas que le rugby existait  :o

Message édité par corriollan le 13-09-2004 à 20:26:37

---------------
n°3740049
djdeedoo
Posté le 13-09-2004 à 20:35:58  profilanswer

Ken a écrit :

Nous au moins on apporte NOS drapeaux en finale au stade, on compte pas en trouver sur nos sièges en arrivant... :o
EDIT: ceci dit, rien à dire sur la victoire du SF en finale, match pas beau mais rien à dire

Message édité par djdeedoo le 13-09-2004 à 20:36:49
n°3740694
Ken
Posté le 13-09-2004 à 21:41:37  profilanswer

thurfin a écrit :

putain c dingue ca pendant 15 jour on l'entend pas et hop une petite victoire sur un club moyen et on viens brayer comme le coq sur son tas de m****. Un vrai supporter et la meme ds la défaite (aller clermont!!  6500 abonnés après 3 saisons de merde c beau non?)

:sleep:

T'es mignon mais je suis l'instigateur de ce topic.

De plus, ce n'est pas moi qui cherche le premier sur ce coup, apprends à lire correctement ...  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°3740709
Ken
Posté le 13-09-2004 à 21:42:44  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Nous au moins on apporte NOS drapeaux en finale au stade, on compte pas en trouver sur nos sièges en arrivant... :o
EDIT: ceci dit, rien à dire sur la victoire du SF en finale, match pas beau mais rien à dire

Celà nous coûte moins cher ...  [:yamusha]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 21:42:44  profilanswer

n°3740773
thurfin
Posté le 13-09-2004 à 21:49:52  profilanswer

Ken a écrit :

:sleep:

T'es mignon mais je suis l'instigateur de ce topic.

De plus, ce n'est pas moi qui cherche le premier sur ce coup, apprends à lire correctement ...  :sarcastic:

[:roi]  gloria et aleluia à toi grand ken,créateur de toutes choses, lumière des lumières, commandeurs des croyants, envoyé du grand max le faiseur de daube ds les limbes du cyberespace, sauveur des sauveur ramène nous dans le droit chemin et redonne nous la fois ds le grand Sf. Can you feel it life is life et i will survive; Aaaaaaaaameeeeen
[edit] et effectivement je suis mignon  :D

Message édité par thurfin le 13-09-2004 à 21:57:22
n°3741138
Ken
Posté le 13-09-2004 à 22:25:34  profilanswer

[:violon]

n°3746536
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 14-09-2004 à 14:56:58  profilanswer

tiens il parle d'un possible retour de califano chez les bleus...
Ma foi pourquoi pas,il a pas été ridicule le WE dernier

Par contre ce qui est inquietant c'est de voir de plus en plus le retour "d'anciens" que la venue de jeunes talents :(  

Bientot on pourra  revoir jouer les rives, blanco, codorniou, garuet, palmier..... :D  

Le rugby français n'a donc plus de réservoir [:airforceone]

---------------
n°3746701
Chimist
Posté le 14-09-2004 à 15:11:50  profilanswer

bha non regarde Michalak, Poitrenaud etc....

Garba qui a du mal revenir, Jozion je sais même pas ce qu'il deviens, jean jean (ortho) pareil...  (patapay fred eric2 :D)

par contre ta Pepito qui est bon mais ça suffit pas c'est sûr...

n°3747057
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 14-09-2004 à 15:47:33  profilanswer

Chimist a écrit :

Garba qui a du mal revenir, Jozion je sais même pas ce qu'il deviens, jean jean (ortho) pareil...  (patapay fred eric2 :D)

Ouais... t'as peut etre raison.
Mais j'ai envie de voir de nouvelles tetes [:kramer]  

C'est maintenant ou jamais, 2007 arrive vite  :o  

[HS]bon pour ce soir je vous dis M... contre chelsea.Boutons l'anglois hors de France!!!![/HS]

---------------
n°3747206
thurfin
Posté le 14-09-2004 à 16:04:11  profilanswer

corriollan a écrit :

tiens il parle d'un possible retour de califano chez les bleus...
Ma foi pourquoi pas,il a pas été ridicule le WE dernier

Par contre ce qui est inquietant c'est de voir de plus en plus le retour "d'anciens" que la venue de jeunes talents :(  

Bientot on pourra  revoir jouer les rives, blanco, codorniou, garuet, palmier..... :D  

Le rugby français n'a donc plus de réservoir [:airforceone]

T'oublis les frères bonnifaces et andré domenech  :D  
Plus sérieusement y'a Anthony Floch qu'est un bon mais j'ai peur qu'il patisse des mauvaises performances de son club (clermont en l'occurence) :sweat:

n°3747298
k-lendos
Posté le 14-09-2004 à 16:16:31  profilanswer

Pourquoi ne pas prendre certain "vieux" a des postes ou les jeunes sont absents ou trop jeunes !! Par exemple en 1ere ligne ou la reléve manque!!!

Un groupe se construit dans la durée et pas dans la rupture (comme au foot!!).

Si Cali est compétitif, pourquoi ne pas lui permettre de revenir le temps de former une 1 ligne de metier!!

Pour moi le probléme est surtout derriére ou il n'y a personne pour tenir la baraque!!
On a pas de joueur charismatique capable de redonner confiance a la ligne d'arriére!!!

n°3747316
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 14-09-2004 à 16:18:29  profilanswer

thurfin a écrit :

T'oublis les frères bonnifaces et andré domenech  :D  
Plus sérieusement y'a Anthony Floch qu'est un bon mais j'ai peur qu'il patisse des mauvaises performances de son club (clermont en l'occurence) :sweat:

non je ne les avais pas oubliés mais la liste aurait été trop longue :D  

Pour Floch y a quand même du monde à l'arriere  brusque,pépito,poitrenaud,jeanjean...sans compter blanco, villepreux, sadourny :D

---------------
n°3747389
k-lendos
Posté le 14-09-2004 à 16:28:03  profilanswer

Blanco y a moyne qu'il nous fasse un infarctus si'il rejoue!!!

n°3747446
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 14-09-2004 à 16:33:48  profilanswer

K-LENDOS--->  oui, je suis pas contre de mettre des joueurs d'expérience mais ce qui m'inquiétait c'etait de voir l'absence de nouveaux noms.Pour les former,ça serait plus facile qu'ils soient là en sélection que sur une liste cachée made in laporte. :D  

Derrière l'absence de leader peut séxpliquer peut etre par le fait que l'on joue contre nature,dans un système trop rigide ne laissant plus de place à l'initiave. On se contente juste d'appliquer ce que dit le coach pour pas prendre une remontée de bretelles si on foire un truc non préparé

Edit--> d'accord pour blanco,il pourrait même exploser :whistle:

Message édité par corriollan le 14-09-2004 à 16:37:13

---------------
n°3749059
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-09-2004 à 19:39:51  profilanswer

Chimist a écrit :

Jauzion tu sais meme pas ce qu'il devient?

Mais tu suis le rugby ou quoi?

n°3750521
thurfin
Posté le 14-09-2004 à 22:02:08  profilanswer

Un petit point sur la pro D2 (comment ca tout le monde s'en fout  :fou: )
Donc Aurillac leader surprise avec 3 victoires en 3 matchs, mais ils affrontent lors de la prochaine journée montauban 2 éme exe-co qui n'est qu'a 3 points. Sinon les autres favoris tel que Lyon mt de marsan et dax tiennent leur rang.

n°3751473
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 14-09-2004 à 23:28:46  profilanswer

thurfin a écrit :

Un petit point sur la pro D2 (comment ca tout le monde s'en fout  :fou: )
Donc Aurillac leader surprise avec 3 victoires en 3 matchs, mais ils affrontent lors de la prochaine journée montauban 2 éme exe-co qui n'est qu'a 3 points. Sinon les autres favoris tel que Lyon mt de marsan et dax tiennent leur rang.

Mais non on s'en fout pas de la pro D2 [:lightkyle]  
Mais c'est un peu le purgagatoire pour certains club qui ont marqué le championnat par le passé (toulon, tarbes, dax...) et par pudeur on aime  pas trop y faire allusion  [:itm]  
A noter toutefois la 5eme place d'albi,quant aux 4 premiers c'est du lourds de la D2 mais 1 seul sera l'élu.... :o et encore avec le match de barrage ...
Bref ce sera chaud pour la montée/descente :D

---------------
n°3752693
Chimist
Posté le 15-09-2004 à 02:41:20  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Jauzion tu sais meme pas ce qu'il devient?

Mais tu suis le rugby ou quoi?

Je suis pas de très près mais je suis normal quoi, alors après non je sai pas ce que deviens Jozion mais tu va nous le dire au lieu de faire ton kador... [:kikiv]

n°3752702
Alysum
Dark side of the light
Posté le 15-09-2004 à 02:43:38  profilanswer

ya qu'a faire revenir Thomas Castaignede :o :fou:

n°3753871
thurfin
Posté le 15-09-2004 à 11:37:14  profilanswer

corriollan a écrit :

Mais non on s'en fout pas de la pro D2 [:lightkyle]  
Mais c'est un peu le purgagatoire pour certains club qui ont marqué le championnat par le passé (toulon, tarbes, dax...) et par pudeur on aime  pas trop y faire allusion  [:itm]  
A noter toutefois la 5eme place d'albi,quant aux 4 premiers c'est du lourds de la D2 mais 1 seul sera l'élu.... :o et encore avec le match de barrage ...
Bref ce sera chaud pour la montée/descente :D

le problème c que avec la réduction de l'élite plus l'engouement que connait le rugby (et encore la coupe du monde en france n'est pas encore passée), de nombreux club mytiques sont appelés a s'installer durablement en pro d2. Le rugby etait jusqu'a présent un sport de "campagne", peu de grandes ville avait un club de haut niveau(a part toulouse et paris touts les autres clubs sont dans des aglomérations de moins de 500000 habitants). Hors le professionalisme aidant on commence a voir venir dans l'élite des clubs de grandes villes. Aujourd'hui Montpellier, demain certainement Lyon et dans un avenir plus ou moins proche Marseille (aix en provence est en d2)sans oublier un possible retour de Bordeaux. Celà ce fera au détriment de grands clubs basé ds de petites villes (ca sera dur cette année pour Narbonne, Bayonne, auch, etc...).
Le professionamisme fera t'il perdre l'ame du rugby? Là est la question.

n°3754291
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-09-2004 à 12:34:20  profilanswer

Chimist a écrit :

Je suis pas de très près mais je suis normal quoi, alors après non je sai pas ce que deviens Jozion mais tu va nous le dire au lieu de faire ton kador... [:kikiv]

Je fais pas mon cador mais on parle d'un joueur qui est titulaire indiscutable en équipe de France, et qui a joué tous ses matchs avec le Stade depuis le début de la saison.

n°3755806
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 15-09-2004 à 15:01:48  profilanswer

thurfin a écrit :

Hors le professionalisme aidant on commence a voir venir dans l'élite des clubs de grandes villes. . Celà ce fera au détriment de grands clubs basé ds de petites villes (ca sera dur cette année pour Narbonne, Bayonne, auch, etc...).
Le professionamisme fera t'il perdre l'ame du rugby? Là est la question.

Exact que tout cela... Je suspecte fortement la ligue de rugby de vouloir calquer le championnat sur celui du foot.Beaucoup de grandes villes qui ont potentiellement un plus grand public qu'une ville moyenne ou petite.Ce désir de ratisser tres large (trop large [:airforceone] ) va provoquer la mort de beaucoup de clubs dits historiques :(  car ils ne representeront plus un grand interet commercial.
Rien que chez moi avec Beziers, Narbonne et Montpellier soit 3 clubs distants de moins de 100 bornes, l'affaire n'est plus viable.Faudra sacrifier sans doute 2 clubs et je crois que Beziers et Narbonne seront du lot. :(  
Pas Montpellier qui est la capitale régionale mais qui n'a jamais marqué le rugby français....

---------------
n°3756150
k-lendos
Posté le 15-09-2004 à 15:44:49  profilanswer

Certes je vois mal 3 grands clubs exister a moins de 100 km de distance (narbonne bezier montpellier ou bayonne biarritz pau par ex!!)
Mais de la a dire que c'est montpellier qui va rester!!! L'histoire plaide tout de même pour Bezier et Narbonne et je vois mal un Bitterois ou un Narbonnais allez a Montpellier pour voir le match du dimanche!!!

Et dans le Sud Est c'est quand même une region de Rugby (Toulon et tout les petits clubs a coté) et il serait normal qu'un grand Club eclose (mais pas Marseille!!!! SVP), meme si le rugby du Sud-Est est un rugby de Voyou (La valette en tête!!!)

Quand à la ProD2 c'est un championnat trés interessant depuis 3 ans, et les places sont chéres et ca me fait mal au coeur de voir Tarbes dans cette situation!!!

n°3756585
thurfin
Posté le 15-09-2004 à 16:45:30  profilanswer

A 16 les petits club pouvaient survivre, mais à 14 ca sera vraiment impossible.
Top 14 2010 : Toulouse, clermont, paris, lyon, bordeaux,marseille-aix, biarritz, perpignan (avec transferts des gros match à Barcelonne pour faire du chiffre?), montpellier,Toulon,Nantes-StNazaire(y'a des projets),pau,grenoble,et Agen qui joue les Auxerre du rugby.
C'est nettement moins cassoulet tout d'un coup le rugby, ba y'aura qu'a suivre le XIII.

n°3756613
thurfin
Posté le 15-09-2004 à 16:49:40  profilanswer

Ce qui serait bien ca serait de recréer une coupe de France, les club de D2 commencent à etre suffisament compétitifs pour tenir face à certaines équipes de top 16.

n°3756898
Chimist
Posté le 15-09-2004 à 17:17:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Je fais pas mon cador mais on parle d'un joueur qui est titulaire indiscutable en équipe de France, et qui a joué tous ses matchs avec le Stade depuis le début de la saison.

on verra ça à la prochaine composition.

n°3757139
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 15-09-2004 à 17:48:21  profilanswer

:fou:

thurfin a écrit :

Ce qui serait bien ca serait de recréer une coupe de France, les club de D2 commencent à etre suffisament compétitifs pour tenir face à certaines équipes de top 16.

oui mais la ça coince niveau calendrier [:corriollan]  

Et que dire d'une équipe dans le nord de la france.A un moment il parlait de lille (ou lens??) un truc avec Martel le president du RC Lens (sous toute réserve)
Bref on est en marche vers un réequilibrage géographique du rugby et la monopolisation du rugby de haut niveau par les grandes villes. :pfff:  et tout ça avec la "bienveillance" de la ligue.(Pour l'instant je me fais pas de souci pour l'avenir de biarritz qui pourtant n'est pas une grande métrople :sarcastic: )

C'est con mais j'ai l'impression que les instances dirigeantes ne voient pas d'un mauvais oeil l'écrémage économique qui se fait (voir la faillite de bègles, de colomiers et d'autres qui vont venir)

Message édité par corriollan le 15-09-2004 à 17:49:06

---------------
n°3761774
thurfin
Posté le 16-09-2004 à 10:15:10  profilanswer

corriollan a écrit :

:fou:  
oui mais la ça coince niveau calendrier [:corriollan]  

Et que dire d'une équipe dans le nord de la france.A un moment il parlait de lille (ou lens??) un truc avec Martel le president du RC Lens (sous toute réserve)
Bref on est en marche vers un réequilibrage géographique du rugby et la monopolisation du rugby de haut niveau par les grandes villes. :pfff:  et tout ça avec la "bienveillance" de la ligue.(Pour l'instant je me fais pas de souci pour l'avenir de biarritz qui pourtant n'est pas une grande métrople :sarcastic: )

C'est con mais j'ai l'impression que les instances dirigeantes ne voient pas d'un mauvais oeil l'écrémage économique qui se fait (voir la faillite de bègles, de colomiers et d'autres qui vont venir)

Biarritz a un très gros sponsort derriere lui en l'occurence cap gemini. De plus le BO peut federer tout le pays Basque en particulier la partie espagnole tout comme l'USAP avec la catalogne (rapprochement avec le Barca). La différence c qu'il reste des détracteur basques au BO notament à Bayonne :D . Pour le club du Nord je crois que c Arras qui tenait la corde mais en cas d'arrivée dans l'élite il serait déménagé je pense. N'oublions pas non plus les bretons qui rêvent d'avoir un gros club pour faire comme les irlandais et les écossais et faire croire à tout le monde qu'ils sont celtes (hérésie historique) :ange:
[edit]la faillite de begles ne doit pas arranger tant que ca la ligue qui verrait je pense d'un bon oeil un gros club à Bordeaux.

Message édité par thurfin le 16-09-2004 à 10:21:32
n°3764247
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 16-09-2004 à 15:55:47  profilanswer

pour le BO, le sponsor a peut etre été plus facilement convaincu que s'il s'agissait d'un club sans appui aupres des instances  :whistle:  

Apres question identité culturelle,le rugby est tres local car outre-pyrénée il demeure un sport marginal.La catalogne espagnole n'a d'yeux que pour le barça, l'usap je sais pas s'ils en ont entendu parler [:airforceone] et cote basque c'est plutot la pelote, les jeux basques et aussi le foot qui rassemblent...C'est plus un argument de vente qu'une réalité.
Quant au rugby breton :??:  
Bègles ne reprensentait pas trop bordeaux, là je crois que la politique lui a été fatal (juppé/mamère pas copaing  :D )

Enfin tout ça pour dire que le rugby des villages, n'existera qu'au niveau des fédérales. :D

Message édité par corriollan le 16-09-2004 à 15:56:55

---------------
n°3764444
djdeedoo
Posté le 16-09-2004 à 16:17:56  profilanswer

corriollan a écrit :

pour le BO, le sponsor a peut etre été plus facilement convaincu que s'il s'agissait d'un club sans appui aupres des instances  :whistle:  

Apres question identité culturelle,le rugby est tres local car outre-pyrénée il demeure un sport marginal.La catalogne espagnole n'a d'yeux que pour le barça, l'usap je sais pas s'ils en ont entendu parler [:airforceone] et cote basque c'est plutot la pelote, les jeux basques et aussi le foot qui rassemblent...C'est plus un argument de vente qu'une réalité.
Quant au rugby breton :??:  
Bègles ne reprensentait pas trop bordeaux, là je crois que la politique lui a été fatal (juppé/mamère pas copaing  :D )

Enfin tout ça pour dire que le rugby des villages, n'existera qu'au niveau des fédérales. :D

En tout cas le Barça a investi 1M€ sur 3 ans dans l'uSAP :)

n°3764493
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 16-09-2004 à 16:23:25  profilanswer

djdeedoo a écrit :

En tout cas le Barça a investi 1M€ sur 3 ans dans l'uSAP :)

curieux pour un club endetté :D

---------------
n°3764640
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 16-09-2004 à 16:47:42  profilanswer

Magne non retenu pour le match contre Auch. D'apres Lhermet il ne s'agit pas d'une sanction  :ange: (pourtant il est pas blessé  :??: )

Bref les Montferrandais nagent en pleine sérénité :o

---------------
n°3765097
djdeedoo
Posté le 16-09-2004 à 17:52:35  profilanswer

corriollan a écrit :

curieux pour un club endetté :D

quitte à être endettés, ils sont plus à 333k€ / an hein ? :D

n°3765154
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 16-09-2004 à 17:57:29  profilanswer

djdeedoo a écrit :

exact :D

---------------
n°3765741
Ken
Posté le 16-09-2004 à 19:15:10  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Tu m'étonnes, c'est à peine le salaire mensuel de Ronnie.  [:aras qui rit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)