personne n'a su remplacer Ibanez en EDF depuis son depart donc son retour serait bien
Je sais pas si c une solution de vouloir faire du neuf avec de l'ancien, vaudrait peut etre mieux laisser la place aux jeunes dans la perspective de 2007 (sus aux anglais!! )
Message édité par thurfin le 08-09-2004 à 16:56:25
Profil supprimé
Posté le 08-09-2004 à 16:57:57
C comme Galthié personne peut le remplacer en EDF ....
C comme Galthié personne peut le remplacer en EDF ....
Faut arreté avec Galthié, à écouter les journaliste on aurait à faire à un "zidane" du rugby. C'était un bon joueur certe mais ce n'était ni Blanco, Rives ou encore Bonniface (les 2). Franchement dans 10 ans je doute que le grand public se souvienne de lui.
Faut arreté avec Galthié, à écouter les journaliste on aurait à faire à un "zidane" du rugby. C'était un bon joueur certe mais ce n'était ni Blanco, Rives ou encore Bonniface (les 2). Franchement dans 10 ans je doute que le grand public se souvienne de lui.
bon joueur mais pas un genie... Maintenant faudra voir comme entraineur
---------------
La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où?
Je suis tout a fait d'accord avec toi
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-09-2004 à 22:05:10
au fait il est très sérieusement envisagé de porter le super 12 à 14 provinces (+1 australienne et 1 sud-af) et le tri nation se jourait en 9 rencontres au lieu de 6. Malheureusement ce n'est pas demain que l'argentine le tonga ou les samoas pouraont disputer régulièrement un tournoi contre les équipe majeures du sud.
Profil supprimé
Posté le 09-09-2004 à 22:06:15
Une rencontre Pumas contre les all blacks un vrai régal !!!