| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:55:21 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Péclier n'a besoin de personne --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 31-08-2004 à 10:04:19 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
NicoStar --__--DO--or--DIED--__-- | salut a tous je suis nouveau sur ce forum je voudrai savoir si il y a des supporter de Bourgoin??
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | oui --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "proche de bourgoin"
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:04:46 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
djdeedoo |
|
|
corriollan Non à la septimanie |
--------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
fred-eric2 veni, vidi, parti | ça y est c'est officiel, il a démissionné! |
corriollan Non à la septimanie | Il va pas rester grand grand chose de l'equipe championne du monde à ce rythme...
corriollan Non à la septimanie | à l'heure qu'il est woodward n'a pas démissionné.Il attend jeudi apres une réunion avec sa fédération pour faire une annonce (mais bon la démission semble acquise quand même)
Alysum Dark side of the light | punaise c'est extraordinaire en plsu avec la retraite de Dallaglio |
|
23samael | Salut!
|
23samael | Oh
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 16:05:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2004 à 16:06:17 |
23samael | c clair c triste et prtt y'a du potentiel ds cette équipe! |
|
Alysum Dark side of the light | je rappele que seulement les 4 premiers sont qualifies sur 16 |
Zangalou | mais chers amis fan de rugby n'y connaissant pas grand chose au rugby jaimerais avoir vos avis sur ses matchs
|
|
Zangalou | merci pour cet avis |
|
Zangalou |
au pire je prono pas sur le match de toulouse ni sur celui de bayonne |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Zangalou | jattend lavis de 1 ou 2 personnes et je verrais avec ca |
Chimist | hmmm... Brive Montpellier je m'avancerai pas autant si j'étais toi... |
Zangalou | xD on va pas sen sortir |
corriollan Non à la septimanie | tous à domicile avec des réserves pour montferrand et brive
|
Message édité par corriollan le 04-09-2004 à 01:56:46 --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
|
corriollan Non à la septimanie | Attention, j'ai pas dit que Montferrand aller prendre une taule contre Pau --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Zangalou |
ok donc pour toi meme avec les handicap ca devrais passer ? |
Message édité par corriollan le 04-09-2004 à 02:36:43 --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | |