Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés

n°2449334
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-04-2004 à 14:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

tu as casse la chaine, tu es le maillon faible, tu supportes une equipe faible, au revoir :D

j'édite :??:  

:D

---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 14:08:07  profilanswer

n°2455214
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-04-2004 à 14:28:46  profilanswer

Bon un gros chapeau à Biarritz qui a fait une belle perf

Citation :

Exploit pour les joueurs du Biarritz olympique qui se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d'Europe en dominant Llanelli 27-10, au Pays de Galles. En 2001 et 2003, le BO avait échoué aux portes du dernier carré européen et savait qu'il devait réaliser une bonne entame de match pour se qualifier. Pourtant, la première période a été tendue, les Basques ont dominé mais ils ont longtemps été inquiétés par de valeureux Gallois. La rencontre a été disputée jusqu'au bout, Philippe Bernat-Salles scellant la victoire du BO en inscrivant le quatrième essai dans les arrêts de jeu.

n°2455666
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-04-2004 à 16:11:24  profilanswer

J'envoie un mail incendiaire de ce pas à France Television!

Quelle honte cette chaine, putain on va avoir droit au match à la mi-tps

n°2455745
Shaad
Posté le 10-04-2004 à 16:36:22  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'envoie un mail incendiaire de ce pas à France Television!

Quelle honte cette chaine, putain on va avoir droit au match à la mi-tps

Tu crois pas plutôt qu'il vont nous le diffuser en intégrale différée ?

Il svont quand-même pas diffuser que la 2e mi-temps ?  :pt1cable:

EDIT : c'est partiiiiiiiiiiii !!

GoGo Toulouse !!!  [:audi]  

Message édité par Shaad le 10-04-2004 à 16:41:54

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2456295
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-04-2004 à 19:45:18  profilanswer

babou a écrit :

Tu crois pas plutôt qu'il vont nous le diffuser en intégrale différée ?

Il svont quand-même pas diffuser que la 2e mi-temps ?  :pt1cable:

EDIT : c'est partiiiiiiiiiiii !!

GoGo Toulouse !!!  [:audi]  

Oui on a eu droit au match entier mais bon quand au bout de 5 minutes, un ami m'appelle pour me dire qu'il y a 10-7 à la mi-tps, je maudis France Television!

n°2456437
m3u
sargatanas reign!
Posté le 10-04-2004 à 20:26:42  profilanswer

paris out :sol:  

tou-lou-saing tou-lou-saing tou-lou-saing !  :love:

---------------
n°2457094
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-04-2004 à 22:17:40  profilanswer

m3u a écrit :

paris out :sol:  

tou-lou-saing tou-lou-saing tou-lou-saing !  :love:  

bia-rrrrrrrritz bia-rrrrrrrritz bia-rrrrrrrritz !!!

:D  

ca va etre une belle demie  :bounce:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2457199
Shaad
Posté le 10-04-2004 à 22:34:19  profilanswer

bia-rrrrrrrritz bia-rrrrrrrritz bia-rrrrrrrritz !!!

ca va etre une belle demie  :bounce:  

C'est déjà pas mal pour le BO d'être arrivé là. Dommage que Toulouse soit obligé de les écraser en demi pour mettre la pression sur leurs adversaires en finale  :D

(Toulousaing pendant 3 ans, Toulousaing toujourssssss ...  :p )

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2457307
m3u
sargatanas reign!
Posté le 10-04-2004 à 22:52:21  profilanswer

ntamak out  

Citation :

Coupe d'Europe: Ntamack forfait              Le 10/04/2004 - 21:33  

Emile Ntamack ne disputera pas la demi-finale de la Coupe d'Europe qui opposera le Stade Toulousain à Biarritz dans 15 jours. Le capitaine des Stadistes s'est blessé cet après-midi à l'occasion de la victoire des siens en quart de finale contre Edimbourg 36-10.

---------------
n°2465379
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-04-2004 à 21:27:10  profilanswer

Citation :

L?équipe de France s?est inclinée en finale du Mondial des moins de 19 ans face à la Nouvelle-Zélande (11-34), à Durban.

Auteurs d?un superbe parcours avec notamment l?élimination du pays hôte, l?Afrique du Sud en quart de finale et de l?Angleterre en demi-finale, les Bleuets n?ont rien pu faire face aux « baby » Blacks. Les Néo-Zélandais ont inscrit quatre essais contre un seul pour les Tricolores. Néanmoins, Bernard Laporte peut être rassuré. La relève du rugby français semble être assurée.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 21:27:10  profilanswer

n°2465407
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 12-04-2004 à 21:32:32  profilanswer

je viens d'apprendre ça... ils sont vraiment balaises ces blacks :pfff:

n°2465487
m3u
sargatanas reign!
Posté le 12-04-2004 à 21:51:38  profilanswer

domage...enfin bon finale c'est déjà bien :)

(ils avaient des blessés en plus il me semble)

---------------
n°2481430
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-04-2004 à 23:28:07  profilanswer

Citation :

L'association Michel Bendichou a été officiellement créée mercredi à Colomiers afin de pérenniser l'engagement de l'ex-président délégué du Colomiers Rugby (Top 16) qui pendant 23 ans a oeuvré pour hisser le rugby haut-garonnais au plus haut niveau.

C'est Robert Bendichou qui est à l'origine de cette association, créée en hommage à son frère, décédé le 1er janvier.

Une campagne d'appel à souscription qui portera le nom de "Michel, le coeur de la Colombe", a été lancée afin de soutenir le club: les dons serviront à la création du Challenge Michel Bendichou et l'instauration d'une enveloppe de soutien pour le maintien du club dans le Top 16.

n°2499123
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 16-04-2004 à 23:29:50  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je viens d'apprendre ça... ils sont vraiment balaises ces blacks :pfff:

[:dago]  :sol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2499765
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-04-2004 à 01:48:57  profilanswer

Les blues se sont fait exploser par les stormers :ouch:

n°2500806
killer ins​tinct
Posté le 17-04-2004 à 12:30:59  profilanswer

samedi 18h

Too loose - Grenoble

j'espere qu'on ne va pas se prendre un bonne valise toulousaine comme on a l'habitude :/ :'(

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2500826
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Posté le 17-04-2004 à 12:33:53  profilanswer

oh je dirais juste 5 ou 6 essais, on va etre sympa :)

mes deux villes de coeur qui jouent l'une contre l'autre :love:

sinon bien sur tous avec le Stade pour la 1/2 de coupe d'europe :love:

---------------
MetaRidley j'aurai ta peau :fou:
n°2502723
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-04-2004 à 18:30:43  profilanswer

Paris est allé gagner à Agen 11-12

n°2502780
m3u
sargatanas reign!
Posté le 17-04-2004 à 18:38:23  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

ouais :/

---------------
n°2503068
m3u
sargatanas reign!
Posté le 17-04-2004 à 19:20:30  profilanswer

montferrand dehors :o

---------------
n°2503094
killer ins​tinct
Posté le 17-04-2004 à 19:23:37  profilanswer

m3u a écrit :

montferrand dehors :o  

ca pour une bonne nouvelle, c'est une tres bonne nouvelle  :)

---------------
n°2503112
m3u
sargatanas reign!
Posté le 17-04-2004 à 19:26:49  profilanswer

ca pour une bonne nouvelle, c'est une tres bonne nouvelle  :)  

moins bonne que si c'était paris mais c'est une assez bonne nouvelle en effet :D

---------------
n°2503148
AlexandreI​II
Posté le 17-04-2004 à 19:31:22  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

quels cons ces agenais  

en plus ils ont joué a 15 vs 13 pendant un bon moment

---------------
MetaRidley j'aurai ta peau :fou:
n°2506613
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-04-2004 à 10:41:20  profilanswer

en plus le CSBJ a perdu à Pau :o

c'était l'équipe B mais bon, moi je veux qu'ils termient premier de la poule :o

Au fait personne a posté le coup du top 16 qui passe à 14 équipes avec une seule poule ! La quantité de matchs va être énorme pour les internationaux

Message édité par virtualseb le 18-04-2004 à 10:43:16
n°2506618
killer ins​tinct
Posté le 18-04-2004 à 10:44:03  profilanswer

RESULTATS DE LA 12EME JOURNEE
Vendredi 16 avril 2004
Poule 2
Béziers - Narbonne : 22-12

Samedi 17 avril 2004
Poule 1
Agen - Stade Français : 11-12
Montferrand - Castres : 15-24
Brive - Colomiers : 48-13
Pau - Bourgoin : 30-22

Poule 2
Toulouse - Grenoble : 52-24
Biarritz - Perpignan : 19-12
Montpellier - Montauban : 21-13

CLASSEMENT
Poule 1, première phase
1- Bourgoin : 28 points
2- Castres : 27 points
3- Brive : 27 points
4- Agen : 24 points
5- Pau : 23 points
6- Stade Français : 22 points
7- Montferrand : 21 points
8- Colomiers : 20 points

Poule 2, première phase
1- Toulouse : 30 points  
2- Perpignan : 28 points
3- Biarritz : 28 points
4- Béziers : 24 points
5- Narbonne : 22 points
6- Grenoble : 22 points
7- Montpellier : 20 points
8- Montauban : 18 points

52 points dans les chicos, ca va c'est dans la moyenne de ce qu'on prend la bas habituellement [:greg2]

---------------
n°2510576
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 18-04-2004 à 22:39:12  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

[:yaisse]

Ce n'est pas encore fini pour nous même si on est mal barré qd même.  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2511969
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-04-2004 à 02:30:04  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

en plus le CSBJ a perdu à Pau :o

c'était l'équipe B mais bon, moi je veux qu'ils termient premier de la poule :o

Au fait personne a posté le coup du top 16 qui passe à 14 équipes avec une seule poule ! La quantité de matchs va être énorme pour les internationaux

Article du monde du 18.04.04

Citation :

"Je ne pensais pas que ça se passerait aussi simplement." Serge Blanco, président de la Ligue nationale de rugby (LNR), en est presque étonné : à partir de la saison 2004-2005, le championnat de France de rugby se jouera avec une poule unique de seize clubs. Ainsi en ont décidé les dirigeants du rugby professionnel français, réunis en assemblée générale, vendredi 16 avril, à Orly.  

En mars, le comité directeur de la LNR avait déjà entériné le passage à une poule unique de quatorze clubs, à partir de la saison 2005-2006. Restait à trancher la délicate question de la saison transitoire : maintenir le système actuel des deux poules de huit, ou se lancer dès la saison prochaine dans l'aventure d'un championnat unique, à seize clubs. Le comité directeur de la LNR a opté pour la seconde solution, conformément au souhait exprimé par la majorité des présidents de club, de l'encadrement et des représentants du syndicat des joueurs.

PRÉSERVER LA TRÊVE

Mais cette belle unanimité cache un sérieux problème de calendrier : qui dit championnat unique à seize clubs dit trente matches, soit autant de dates à trouver, sans oublier les demi-finales et la finale qui sont maintenues, en tant que "vitrine médiatique du championnat et fête populaire traditionnelle du rugby français".

En ajoutant la Coupe d'Europe et les matches internationaux, la saison pourrait compter en tout une cinquantaine de rencontres pour certains joueurs. Provale, le syndicat des joueurs, insiste sur la nécessité de satisfaire à l'exigence des joueurs d'avoir au moins douze semaines sans compétition officielle. Une récente consultation menée par le syndicat indique que 98 % des rugbymen français souhaitent le maintien de cette longue trêve.

Selon la formule envisagée, le championnat débuterait le 21 août pour s'achever le 11 juin. Mais Serge Blanco se veut rassurant : "Ce calendrier n'est qu'un premier jet. On doit encore consulter les médecins, les encadrements et les joueurs, et demander à chacun de faire des efforts pour mieux aménager la saison."

Le président de la LNR assure être tombé d'accord avec Bernard Laporte et le staff du XV de France pour ne pas envoyer à la prochaine tournée de juin, au Canada et aux Etats-Unis, les joueurs les plus sollicités depuis la dernière Coupe du monde.

Par ailleurs, la Ligue s'est prononcée pour une diminution de la masse salariale : "Nous avons calculé que les revenus des meilleurs joueurs, qui disputent une moyenne de 26 rencontres dans la saison, avoisinent les 60 000 francs -9 150 euros- par match, explique Serge Blanco. Nous avons demandé aux présidents de devenir raisonnables et d'arrêter de faire monter la sauce."

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 540,0.html

n°2528563
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-04-2004 à 02:23:39  profilanswer

Citation :

L'Argentine souhaite faire appel à Pierre Berbizier comme conseiller

L'entraîneur de l'équipe d'Argentine de rugby Marcelo Loffreda a indiqué mardi à Buenos Aires qu'il espérait s'adjoindre Pierre Berbizier comme conseiller chargé d'évaluer l'état de forme des nombreux internationaux argentins qui évoluent dans le championnat de France.M. Loffreda, qui tenait sa première conférence de presse depuis sa reconduction à la tête des Pumas, a précisé que les contacts avec l'ancien entraîneur français n'étaient encore qu'à un stade très préliminaire."Il va être fondamental d'avoir une bonne information" sur la condition des internationaux actifs à l'étranger, a souligné M. Loffreda, en concédant "certains déficits" dans ce domaine lors de son premier mandat.Il a relevé que 75% des Pumas évoluaient l'an dernier à l'étranger, notamment en France, mais que ce pourcentage pourrait monter cette année à 80-85% en raison de plusieurs départs en retraite annoncés après le mondial d'Australie.Cette situation va compliquer d'ailleurs sa tâche lorsqu'il lui faudra composer l'équipe devant affronter le Pays de Galles en juin, car les phases finales du championnat de France de rugby ne seront pas alors achevées.Selon lui, la future équipe des Pumas sera composée d'une ossature de joueurs confirmés "auxquels s'incorporeront progressivement de nouveaux visages surgis de ce vivier qu'est le rugby argentin". "La transition doit être progressive".M. Loffreda compte également travailler avec l'ancien capitaine anglais Les Cusworth et l'ex-Wallaby d'origine argentine Patricio Noriega.L'encadrement technique des Pumas va être renforcé, pour permettre à l'équipe de rebondir après la déception du Mondial où elle n'a pas réussi à se qualifier pour le second tour. "Il nous faut apporter un meilleur soutien à la sélection", a-t-il dit, en soulignant que "les exigences d'aujourd'hui sont bien supérieures à celles d'il y a quatre ans" quand il avait commencé sa tâche à la tête de l'équipe.Pour lui, l'équipe doit "énormément s'améliorer en touche" et un entraîneur spécialement chargé de cette phase de jeu va être nommé. Les Pumas doivent également faire mieux en ce qui concerne la conservation de la balle. Enfin, M. Loffreda veut encore progresser en ce qui concerne la récupération du ballon, même si l'équipe nationale a déjà atteint un niveau qu'il juge satisfaisant. Il estime aussi que l'une des clefs du rugby moderne est le maul, formation où excellent les Pumas.En dépit de la volonté de professionnaliser les structures techniques du rugby argentin, qui est entièrement amateur, M. Loffreda continuera de mener sa tâche d'entraîneur à mi-temps. Il a précisé qu'il s'agissait là d'une des conditions qu'il avait posées à la direction de la fédération, car il ne souhaitait pas abandonner son métier de gérant d'une entreprise textile.

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 079,0.html

n°2549201
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-04-2004 à 14:40:32  profilanswer

Y'a plus personne ou quoi? y'a que moi qui poste!!

Une enorme nouvelle:

http://www.rugbyrama.com/asp/rugby [...] 08&rub=c05

Citation :

Sébastien Chabal, troisième ligne international de Bourgoin-Jallieu, va rallier Sale et son ancien manager Philippe Saint-André. C'est désormais officiel. Autre recrue de choix le centre de Gloucester Robert Todd.

Et l?ancien ailier du XV de France ne souhaite pas en rester là puisqu?il déclare sur le site de la BBC Online vouloir recruter « quatre à cinq autres pointures »

n°2549338
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-04-2004 à 14:53:09  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Une enorme nouvelle:

Citation :

Sébastien Chabal, troisième ligne international de Bourgoin-Jallieu, va rallier Sale et son ancien manager Philippe Saint-André. C'est désormais officiel. Autre recrue de choix le centre de Gloucester Robert Todd.

Et l?ancien ailier du XV de France ne souhaite pas en rester là puisqu?il déclare sur le site de la BBC Online vouloir recruter « quatre à cinq autres pointures »

[:vomi]

n°2551911
killer ins​tinct
Posté le 23-04-2004 à 19:58:38  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Une enorme nouvelle:

Citation :

:'( :'( :'(

notre chabalou

---------------
n°2552678
theboss347​5
Posté le 23-04-2004 à 21:22:08  profilanswer

heyyyyy  on a gagne a grenoble et on est en playoffs!!!!!!!!!!!!!!!merci mes petits gars ;)

n°2552697
theboss347​5
Posté le 23-04-2004 à 21:23:46  profilanswer

donc grenoble 20-22 beziers ;)

n°2552740
killer ins​tinct
Posté le 23-04-2004 à 21:27:10  profilanswer

theboss3475 a écrit :

donc grenoble 20-22 beziers ;)

j'en deduis qu'on est en play down  :sweat:  

be dis donc j'ai que des bonnes nouvelles moi ce soir  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°2554286
muse
A kiss that can't renew
Posté le 24-04-2004 à 01:23:47  profilanswer

je poste pas puisque personne ici s'interesse au rugby australien (super 12 et NRL) :o

n°2555098
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-04-2004 à 03:15:01  profilanswer

Muse a écrit :

je poste pas puisque personne ici s'interesse au rugby australien (super 12 et NRL) :o

Ben tu postes quoi? :whistle:

n°2557445
m3u
sargatanas reign!
Posté le 24-04-2004 à 16:13:49  profilanswer

3 - 0  

TOULOUSAING! TOULOUSAING! TOULOUSAING!!!!!

n°2557571
AlexandreI​II
Posté le 24-04-2004 à 16:43:01  profilanswer

malheureusement amis toulousains je nous vois pas gagner ce match on est pas dans le match la :(

n°2557580
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-04-2004 à 16:45:10  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

malheureusement amis toulousains je nous vois pas gagner ce match on est pas dans le match la :(

putain, comment tu fais pour poster depuis le terrain ?  :??:

n°2557584
AlexandreI​II
Posté le 24-04-2004 à 16:46:20  profilanswer

pda connecté au net :o

n°2557587
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-04-2004 à 16:47:45  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

pda connecté au net :o

quand tu prends un bouchon, le pda doit souffrir :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)