| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 09:37:37 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | pour ma part :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa |
|
rody83 No pain, no gain | bah tu le prends quand l'autre commence à faiblir, ou quand il te fait signe (en général pas de souci en course) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver | J'ai essayé de reprendre après ma grippe A , dur dur, c'est chiant de tousser comme un malade en plein effort Message édité par Rober_le_Perver le 02-09-2009 à 19:34:53 |
jpriton | En général, si le gars veut se faire relayer, il ralenti un poil et c'est à toi de donner le coup de pédale pour le passer et ensuite reprendre le rythme sans vouloir non plus le lacher. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 00:56:59 ![]() ![]() |
tomsoft | regarde au compteur à combien tu es en suivant, et tu maintiens la vitesse apres |
Winpoks | Jamais pensé à regarder le compteur. |
Jaikse |
|
ozomoseur | Bon voila je viens de commander mon vélo. Le reprise va etre dur après 10ans sans en faire !!!! |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | La vie sociale ça sert à rien à la fac. |
ozomoseur | Snif mon vélo n'est plus dispo !!!! (Canyon roadlite 5.0) il faut que j'attende la nouvelle gamme pour Octobre en espérant trouver un équivalent (saleté de budget serré !!) |
rody83 No pain, no gain | c'est ce que je faisais en cadets : pas de souci pour suivre le paquet, quelques attaques mais ça arrivait toujours au sprint (et comme je n'étais pas sprinter pour deux sous --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Cay des ouf les juniors |
Yoshikawa | Surtout en Départementale, tu te retrouves avec avec des cyclos qui se croient coureurs etc, bref qui savent pas frotter ... Sinon moi en minime cadets, ca finissait pas souvent au sprint, d'une parce que je sélectionnais mes courses, et de deux, parce que ca flingué dés le km0 C'etait les seuls cat où je pouvais rouler tout les jours, autant dire qu'on été affuté Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 04-09-2009 à 17:52:35 |
la vedette |
isanaud |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Enfin une course taillée sur mesure pour moi : www.redbullroadrage.fr
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Faut voir le dénivellé et surtout comment le col est taillé niveau épingles/virages. |
hyperion66 | Les 4kms d'en bas : http://www.climbbybike.com/profile [...] rofile.jpg --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver |
|
ozomoseur | Bon pour ne pas avoir a attendre le Canyon 5.0. Le magasin du coin me propose le scott Speedster S30 au meme prix. Je l'aurais fin de semaine prochaine. |
glockart 9mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |