Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [cycle course et VTT] les cales...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cycle course et VTT] les cales...

n°6391345
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-08-2005 à 09:52:53  profilanswer
 

salut, je pratique pas mal depuis qq mois le VTT et la route...mon vieux course (15 ans d'âge...) est encore équipé de cale-pieds recouvrants et je voudrais le faire évoluer vers des cales à fixation rapide.
 
Donc voilà, je ne sais pas quoi acheter comme marque/système. Il faudrait que ce soit un système endurant et à détache rapide mais qui ne décroche pas sans sollicitation.
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 09:52:53  profilanswer
 

n°6403844
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-08-2005 à 19:25:17  profilanswer
 

personne pour m'aider ? :sweat:

n°6403848
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2005 à 19:26:56  profilanswer
 

Si tu demandais dans le topic VTT, tu aurais plus de chances à mon avis :o

n°6403981
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-08-2005 à 19:47:42  profilanswer
 

ouais mais les cales VTT et les cales routes spa vraiment la même utilisation : VTT du décroche svtet vite, course bcp moins et c'est pas la même position :pt1cable:

n°6404007
Prems
Just a lie
Posté le 26-08-2005 à 19:51:27  profilanswer
 

knackboy a écrit :

ouais mais les cales VTT et les cales routes spa vraiment la même utilisation : VTT du décroche svtet vite, course bcp moins et c'est pas la même position :pt1cable:


Ben pourquoi tu les mélanges alors ? :heink:


---------------
Ratures - Cuisine
n°6404193
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-08-2005 à 20:25:02  profilanswer
 

les cales de VTT tu peux les mettre sur un velo de route (genre les shimano SPD) mais le contraire se fait rarement
 
tiens en passant, si tu prends des chaussures "vtt", c'est pratique tu peux marcher avec
 
bon sinon, moi je fais de la route, et j'ai toujours eu des Time (là j'ai des impact), avec des chaussures Sidi

n°6405253
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-08-2005 à 22:42:30  profilanswer
 

merci Alvas pour ta réponse :jap: vu que j'ai pas mélangé les cales vtt et courses (sauf dans le titre). Les shimano SPD m'ont pas l'air mal mais vu que j'y connais pas grand chose (ben que pratiquant pas mal) je demande un avis éclairé. Qu'ont-elles de spécial tes cales, tu les choisis en fonction de quoi ? Ca fait plaisir de se faire envoyer bouler les autres :kaola:

n°6407286
Prems
Just a lie
Posté le 27-08-2005 à 09:33:03  profilanswer
 

knackboy a écrit :

merci Alvas pour ta réponse :jap: vu que j'ai pas mélangé les cales vtt et courses (sauf dans le titre). Les shimano SPD m'ont pas l'air mal mais vu que j'y connais pas grand chose (ben que pratiquant pas mal) je demande un avis éclairé. Qu'ont-elles de spécial tes cales, tu les choisis en fonction de quoi ? Ca fait plaisir de se faire envoyer bouler les autres :kaola:


Y'a un topic VTT et un autre pour la route, tous les deux sont bien fréquentés. :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°6424806
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-08-2005 à 22:15:55  profilanswer
 

knackboy a écrit :

merci Alvas pour ta réponse :jap: vu que j'ai pas mélangé les cales vtt et courses (sauf dans le titre). Les shimano SPD m'ont pas l'air mal mais vu que j'y connais pas grand chose (ben que pratiquant pas mal) je demande un avis éclairé. Qu'ont-elles de spécial tes cales, tu les choisis en fonction de quoi ? Ca fait plaisir de se faire envoyer bouler les autres :kaola:


le poids, l'habitude du système Time


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [cycle course et VTT] les cales...

 

Sujets relatifs
[ECH/VDS]VTT tt suspendus double freins a disque(photos-in)Acheter un VTC ou VTT
Où trouver VTT à 150€ en ce moment sur Paris ?Recherche info sur cycle de travail 3/8
nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolaritéVTT Décathlon - RR 6.2 .......lequel choisir ?
VTT Décathlon - RR 6.2 .......lequel choisir ?Quelle taille pour un VTT ?
L'éthique médicale est-elle soluble dans la course au profit ?La course à pied ,peut-elle faire progresser plus vite en cyclisme?
Plus de sujets relatifs à : [cycle course et VTT] les cales...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR