|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter un VTC ou VTT |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:16:14 |
GET BORN |
|
nikko-the-one | bonjour à tous ayant lu différents sujet consacrés aux vélos je souhaitais poster ici pour infos qq infos par des connaisseurs
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je suis d'accord avec prozac sur ce point
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre le premier prix pour un vélo à suspensions car il y a de forte chances que ces dernières ne lâchent après quelques mois.
|
RAff | et le B'Twin ?! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jercec |
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:17:17 |
RAff | disons que les suspensions faut vraiment en avoir besoin, pour lui ça vaut pas le coup, ça alourdit le bike, ça fait de l'entretien en + etc ... et les distributeurs ont bien compris que ça leur faisait un sacré argument commercial (à la manière des dizaines de mégapixels en photo num. )
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | pour le bas de gamme, laisse tomber le tout suspendu, c'est trop lourd pour pas grand chose. une ptite suspension avant ca suffit largement |