Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

une crirtique du judo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

une crirtique du judo

n°8975224
ayrton_14
Posté le 18-07-2006 à 21:53:39  profilanswer

:hello:  
J’ai trouvé un article(ci-dessous) qui critique assez méchamment le judo ;  votre réaction en lissant cet article va être forcement négatif. Sans regarder l’aspect historique que parle l’article ,étant que judoka et l’intèrrer que j’ai porter au compétions de freefighting (en particulier à l’UFC ) ,en regardant le sucé du jiu-jitsu brésilien dans cette discipline ;je me demande pourquoi les judoka n’y on pas réussie  .C’est tout simplement que le judo privilégie trop le combat debout(à cause de la compétition ) et très peu le combat au sol, cela crée un écart énormes entre le jiu-jitsu brésilien et le judo et c’est pour cela que j’entend beaucoup de gens dire de le JJB et plus efficace que le judo (au corps à corps ).je remette un peu en cause règle des compétitions de judo  

Je suis qu’un simple judoka donc peut-être qu’il y a des d’erreur dans se que je dit , mais c’est comme même un point sur le quelle vous pouvez réfléchir .faudrais que la FFJDA le prennent en considération

art 1/:http://www1.france-jeunes.net/lire [...] -12938.htm

art 2:http://www.asiepassion.com/martiaux/jujitsu/index.htm

Message cité 1 fois
Message édité par ayrton_14 le 19-07-2006 à 19:53:32
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 21:53:39  profilanswer

n°8989689
ayrton_14
Posté le 20-07-2006 à 11:50:21  profilanswer

.

n°8989922
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-07-2006 à 12:12:24  profilanswer

J'ai stoppé à la 3ème ligne. Honnêtement, apprend à écrire...

n°8989958
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2006 à 12:15:54  profilanswer

ayrton_14 a écrit :

je me demande pourquoi les judoka n’y on pas réussie

En tennis non plus ils ont pas beaucoup réussi ces derniers temps, devrait-on inclure une partie de combat avec une raquette :??:
Ces deux disciplines n'ont rien à voir, si des judokas veulent faire du free-fight ils ont qu'à diversifier leur pratique, la FFJDA n'a rien à voir là-dedans :o

Citation :

peut-être qu’il y a des d’erreur dans se que je dit

Penses-tu...

PS : y a un topic Arts Martiaux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 20-07-2006 à 12:16:40

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8990456
Lugz
Posté le 20-07-2006 à 13:16:52  profilanswer

tiens, en parlant de judo, ça me fais penser à celle qui présente L'île de la tentation. Elle faisait un boulot propre et tout sur la 3 et elle a vendu ses fesses à TF1 pour présenter de la merde.

Message édité par Lugz le 20-07-2006 à 13:17:15
n°8990497
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-07-2006 à 13:21:13  profilanswer

Et même un topic Judo tout court, mais le topic que tu cites est bien plus fréquenté donc merci :jap:

Topic clos.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

une crirtique du judo

Sujets relatifs
harcelement sur un élève par un professeur de judoClub judo
Le judo: Sport educatif et technique.club de judo
du judo a aquaboulevard ?JUDO BOY
Plus de sujets relatifs à : une crirtique du judo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)