|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cours de snowboard online ? |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 15:03:32 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi avant d'en faire, je me suis entrainé en fesant du skate ou du longboard sur des pentes douces. ca n'est pas vraiment pareil mais certains gestes se ressemblent, et ca aide à ne pas avoir peur de la "vitesse" et de se mettre dans le sens de la pente.
Message édité par C@ssius le 14-12-2004 à 15:17:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ce ne sont pas les meme sensation ej trouve.
Message édité par C@ssius le 14-12-2004 à 15:30:34 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 15:31:21 |
Grumly- Powered by swiffer | je vais prendre mes protections rollers je crois |
caudacien | En fait, tout le corps est maltraité quand on fait du snow |
Grumly- Powered by swiffer | je vais prendre du doliprane alors |
tri-x |
|
Gazette |
|
caudacien |
|
ca dépend du tire cul. j'ai un pote qui c'est vrillé le genoux sur un tire cul qui te fait faire un bond de 1m au démarragfe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ouais prends des trucs spéciaux, sinon tu vas en chier.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je mets mon snow à 90° par rapport au cable du tirecul, et je racle
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
caudacien |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
non presque pas en fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pas grave, mais espere pas le faire durer tres longtemps alors il fera 2 ans maxi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
caudacien | Ouaip, faut pas oublier des gants de qualité aussi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui les gants tres importants les gants ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vrobaina Hecho a Mano |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moufles ? ca vas pas ?
vrobaina Hecho a Mano | Perso je prefere les moufles car je mets tjs des protections au niveau des poignets => avec des gants ça passe pas.
|
il ne faut pas mettre des protections aux poignets (confirmé par les posts précédents) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |