| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE T'A NIQUÉ JOSE-LUIS |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 09:52:11 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Al Karting Yes is a Girou | Bon ben Espagne Portugal ça va faire du 2-0 sans forcément trop élever le niveau de jeu. |
Togi | De toute façon en surfant un peu à gauche et à droite, en Allemagne, Italie, Angleterre...tout le monde attend ce putain de match.
|
sirius gott ⭐⭐ | L'Espagne m'a pas impressionné, je comprends pas ce bruit autour d'eux. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sgt-D |
|
Togi |
|
Irradiami |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 03-07-2026 à 10:06:00 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:04:38 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
duriangris |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cheesecake |
|
Sgt-D |
|
Togi |
|
Sgt-D |
|
fabien44 |
|
Sgt-D |
|
cheesecake | Riolo qui dit les choses sur l’enflammade général sur les bleu |
Al Karting Yes is a Girou |
|
fabien44 |
|
Sgt-D |
|
Moctezuma2 |
|
Dora Doralina | Le Portugal / Espagne est programmé pour 21h. |
|
Sgt-D | Je dis pas que As et Marca c'est de la haute volée, mais alors les journalistes sportifs français c'est quand même une longue tradition de presse caniveau bien bien bien minable |
Moctezuma2 |
|
the anakin Le vrai élu | Ptain mais arrêtez de faire caca culotte là |
Sgt-D |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
noble_art |
|
noble_art | les espagnols ils vont prendre le tarif minimum eux aussi |
autocall Wallah | L'Espagne ça va flop très fort. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Bafnim Sacré numéro |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Il va faire 40°c Le Paraguay a sorti l'Allemagne comme même Cherki il met la mauvaise ambiance dans le groupe Est-ce que je suis vraiment français en fait, maman m'a toujours parlé allemand --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Al Karting Yes is a Girou | J'ai rien contre les Grecs et Coria, mais qu'est ce que ca fait tache de voir la Grèce championne d'Europe au milieu des grandes nations qui ont remporté ce trophée. Ca donne l'impression d'une coupe de la ligue discount Message cité 3 fois Message édité par Al Karting le 03-07-2026 à 10:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE T'A NIQUÉ JOSE-LUIS | |