Apparemment la stratégie suisse c'est de casser le rythme façon édredon avant de les cueillir en contre.
Habile , mais efficace.
C’est la stratégie la plus logique. Laisser les algérien se crever, et gagner sur des contres ou en fin de jeu.
Les Algeriens sont très poussif mais pas assez tranchant face au but, les suisses sont beaucoup plus solides, ils ont pas besoin de 36 occasions.
duriangris
Posté le 03-07-2026 à 05:24:32
Putain c’est que des algériens dans le stade? C’est pas possible
Finalement, la fameuse Afrique surpuissante à la CDM 2026, une fois arrivée au même niveau que les précédentes CDM, il restera plus qu'une équipe, ou deux gros max, comme d'habitude en fait.
'Selon les données fournies par la technologie Connected Ball intégrée dans la @adidasfootball Trionda, le ballon officiel du match de la @FIFAWorldCup, il a été prouvé qu'un contact a été établi par le numéro 20 Igor Matanović de la Croatie dans la préparation du but contre le Portugal, permettant à l'arbitre de déterminer correctement la position de hors-jeu et d'annuler le but.'
'Selon les données fournies par la technologie Connected Ball intégrée dans la @adidasfootball Trionda, le ballon officiel du match de la @FIFAWorldCup, il a été prouvé qu'un contact a été établi par le numéro 20 Igor Matanović de la Croatie dans la préparation du but contre le Portugal, permettant à l'arbitre de déterminer correctement la position de hors-jeu et d'annuler le but.'
C'est clairement quelque chose qui ne devrait etre jugé qu'à l’œil nu, pour voir si ça dévie réellement la trajectoire du ballon, et non pas par une technologie qui repère qu'un bout de cheveu du mec a caressé le ballon.
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
Oui y’a eu la photo du graphique avec le léger contact qui est passé
J'ai pas encore vu le résumé du match précédent et le péno litigieux mais je viens de lire ça dans L'Equipe :
Le média croate Vecernji list rapporte que Matanovic a lui-même reconnu avoir touché le ballon. « Je crois avoir senti un léger contact avec les cheveux, a confié l'attaquant du SC Fribourg (Allemagne). Je n'en étais pas certain à 100 % alors j'ai demandé à l'arbitre. Il m'a dit qu'il y avait eu un léger contact avec le ballon et que c'est pour cela qu'il y avait hors-jeu, et c'est tout. »