| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 07:36:37 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | L'Equipe ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
polionamen Hop | Ma finale France-Angleterre toujours possible.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
makinoe |
Aucune chance,on a viré l'équipe la plus chiante |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
duriangris |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 07:53:36 ![]() ![]() |
homnibus |
Si toute l'Europe décide en un coup de se barrer la FIFA a plus aucun intérêt |
duriangris |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'en suis à la 76è --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Très bon arbitrage de monsieur Faghani. Faut pas le faire chier lui --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
noble_art |
|
oufwid |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
homnibus |
Ha mais je sais que ça n'arrivera jamais hein La corruption dans le foot est omniprésente, même à l'échelon local. Par contre Boycotter une coupe du monde oui ça se fait sans problème si c'est trop contraire à ses valeurs morales. Pour un rouge annulé on s'en branle, pour de l'esclavagisme moderne ça a plus de sens je pense. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 06-07-2026 à 08:13:11 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Arkin | https://x.com/i/status/2073972257999757655 L'interview de Kane sur le bord du terrain --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
onina | Pas vu le match de l'Angleterre mais j'ai l'impression qu'il y a plus de cartons et de fautes sifflées depuis notre match à nous, peut-être que ça a servi de leçon aux arbitres. |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
the anakin Le vrai élu |
MeWa_13 |
apyrael |
|
MeWa_13 |
noble_art |
|
the anakin Le vrai élu |
Le premier commentaire résume tout
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
TrakT Do nothing. | La Norvège va aller en demi et taper l'Argentine. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
AuldPuck |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ancelotti je comprends pas d'où lui vient son aura. Je l'ai toujours trouvé limité. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |