| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - CAP VERT LES 1/8EMES |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 23:35:44 ![]() ![]() |
mxpx ---- | j'ai entendu le match des fierté la.
|
Grinch | tout ce travail dans les poules pour se faire defoncer par les allemands en 8eme --------------- Feedback |
santiago10 se tapit.... |
Fallait appuyer ? Message édité par santiago10 le 26-06-2026 à 23:37:26 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ogsvart_ |
santiago10 se tapit.... | Cet accent de merde le parisien --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
pistache52 |
|
Sgt-D |
|
Lycius |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 23:40:06 ![]() ![]() |
Corruption |
|
micka-slb92 |
|
Sgt-D |
|
ogsvart_ | Oui, c'est à partir des phases finales et des matchs à gros enjeux qu'on voit vrt ce que les nations ont dans le calbute |
Corruption |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | L’équipe de France doit faire peur.
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
pistache52 |
|
Sgt-D |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas moi cette défense et ses latéraux surtout me font peur. Contre une vraie équipe, ça ne va pas être la même --------------- Truth or happiness, never both. |
pistache52 |
Sgt-D |
|
Corruption |
Message cité 1 fois Message édité par Corruption le 26-06-2026 à 23:52:22 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aintnoclue |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu n'en aurais sûrement pas mis 4 avec l'équipe type en face ce soir --------------- Truth or happiness, never both. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Sgt-D | N’empêche j’imagine nos adversaires - finale CDM 2022 "bon décidément faudra surveiller MBappé" - JO 2024 "on va garder un oeil sur ce Doué là" - LDC 25, 26 " faut surveiller plutôt Dembélé. Et Doué donc. Et Barcola" - prépa CDM " laissez tomber, Olise a mis un triplé" - début des poules, MBappé 4 buts > retour à 2022 - dernier match de poule, triplé Dembélé, 2 PD de MBappé, et même Doué "mais vazy putain on peut pas tous les surveiller ces fzdp" Message cité 6 fois Message édité par Sgt-D le 27-06-2026 à 00:12:39 |
mxpx ---- |
|
MeWa_13 | Je rentre à peine de mon tournoi. J'ai suivi le match de loin... J'espère pouvoir me refaire ce match en replay demain.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 27-06-2026 à 00:14:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
Corruption |
|
Sgt-D | Vass a fait une Vass, a persisté sur le même joueur, re Vass. Il a même réussi à foirer une prédiction sur un événement passé (le Mexique avait déjà neuf points) |
Al Karting Yes is a Girou | Oui le topic est maintenant équipé de double vass |
yourtlh Turbulent Indigo | Je veux pas m'emballer, mais on la gagne easy celle là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |