| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - 14 JUILLET : PRISE DE LA CASTILLE |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 22:54:37 ![]() ![]() |
airy | Bien la peine de faire rentrer le gardien pour les TAB...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the anakin Le vrai élu |
Togi |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Au football australien Dont voici le stade (où évoluent 2x18 joueurs). Message édité par CAMPEDEL le 03-07-2026 à 23:02:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Cosmik Rodjeur |
|
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 22:58:19 ![]() ![]() |
super_gribouille_v1 |
|
cisko |
Mon 2-1 C'était bien la peine de faire ce sauvetage à la 90eme pour ensuite traver les peno Message édité par cisko le 03-07-2026 à 23:00:48 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Anth128 | Je trouve ça fou de laisser l'EDF et le Paraguay jouer demain. C'est vraiment dangereux et ça m'étonnerait franchement pas qu'il y ai des malaises. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
djrzoul |
|
Marcel Pitou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Marcel Pitou |
|
Arkin |
T'es jamais allé ? Ouais c'est assez horrible l'été. C'est pas au niveau des tropiques mais quand même --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-07-2026 à 23:20:16 |
vassilii |
Message édité par vassilii le 03-07-2026 à 23:19:35 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Marcel Pitou |
|
x1c |
Message édité par x1c le 03-07-2026 à 23:31:51 |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message édité par Livingdead75 le 03-07-2026 à 23:36:05 --------------- They are coming to get you Barbara |
mxpx ---- |
sat 08 Team Haque-Barre | Putain c'est pas sur M6
--------------- Pur produit AHB |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais là j'écoute du Cesária Evora. --------------- Not just a man... |
Rem82 |
yourtlh Turbulent Indigo |
sat 08 Team Haque-Barre |
bahamut49 |
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |