chacal gp a écrit :
Bjr,
Préparant un week end de 4 jours pour faire du camping, du kayak et du vtt, certains d'entres vous connaissent-ils justement des coins appropriés très sympathiques pour ce genre d'activité vers le Limousin ?
Je connais juste un petit peu le Lot car une année, je suis passé vers Puy l'Evêque, Sarlat et Gourdon pour ceux qui connaissent.
Merci
|
Pour ce qui est du kayak, j'espère que tu ne recherches pas les torrents, sinon c'est loupé. En revanche il y a plein de coin sympa pour ça. Pour ma part, j'aime bien la descente des "domaï" (dsl pour l'orthographe) à Aixe sur Vienne à une quizaine de kilomètres de Limoges direction Périgueux. Il y a des passages de digue et suffisament de courant pour s'amuser sur la deuxième partie même pour un débutant.
Sinon, coté VTT, il suffit d'aller voir les mairies, chaque commune possède plusieurs sentiers de randonnée. Ou encore, il te suffit de regarder un peu et tu tomberas forcement sur un balisage de ces fameux sentiers.
De toute manière, il y a toujours moyen de trouver des pistes en faisant quelques kilomètres. C'en est truffé en Limousin.
Sinon, amuse toi bien.
Message édité par cynock le 26-05-2007 à 01:57:05
---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.