Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  qui connait le magasin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait le magasin

n°10373433
poullet
Posté le 14-01-2007 à 11:57:14  profilanswer
 

slt
 
qui connait le magasin  CLUBMICRO  champigny

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 11:57:14  profilanswer
 

n°10373439
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 14-01-2007 à 11:58:05  profilanswer
 

une odeur de spam regne d'un coup :)


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°10373458
poullet
Posté le 14-01-2007 à 12:02:05  profilanswer
 

re
 
pas du tout    
 
c'est parce que je veux commander et je ne trouve pas d'avis  sur ce site  
c'est tout maintenat si ca pose un probleme

n°10399940
Siluro
Posté le 17-01-2007 à 14:56:05  profilanswer
 

Je compte acheter un portable chez eux sur place dans les prochains jours.
 
j'ai vécu un quiproquo avec eux : j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir une confirmation sur les spécificités du portable et comment commender. on m'a répondu qu'il fallait réserver par téléphone. je l'ai fait hier tout s'est bien passé, le vendeur (sûrement un asiatique) était sympa mais je croyais avoir été clair en ayant bien réservé le portable : car il faut réserver la pièce que l'on veut acheter une demi-journée à l'avance.
 
Bref, cet après-midi même je téléphone pour avoir confirmation qu'ils ont bien le portable. Je crois avoir parlé au même vendeur et limite il m'agresse parce qu'ils n'ont pas été du tout clair sur le site ni au téléphone. Et oui, il faut s'inscrire sur leur site internet (http://www.clubmicro.fr) puis "acheter" le matos souhaité puis lors de la commande, sélectionner : retirer sur le site.
Ça m'a beaucoup déplu comme le vendeur m'a répondu aujourd'hui. Il n'y a rien d'expliqué du comment acheter du matériel sur place sur leur site internet, ni le vendeur au téléphone ne m'a clairement expliqué cela la 1ère fois que je les ai appelé.
 
Anyway, je vais acheter le portable demain ou samedi...
 
PS : tu devrais mettre un titre plus clair au topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  qui connait le magasin

 

Sujets relatifs
Dans quel magasin acheter un support d'ecran ?quelqun connait il cette chanson ?
Quelqu'un connait il la clinique victor hugo a Paris ?Qqn connait il la police du logo de koh lanta ?
marque d'instruments : MYTHRIAL, quelqu'un connait ?Quelqu'un connait cette musique (70's/80's) ?
Qui connait l'auteur de cette chanson ?Karen Souza .. qqun connait ?
Quelqu'un connait un magasin qui vends des graines à Rennes[Topic déguisements] Qqn connait un magasin de perruques à Paris ?
Plus de sujets relatifs à : qui connait le magasin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR