Je compte acheter un portable chez eux sur place dans les prochains jours.
j'ai vécu un quiproquo avec eux : j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir une confirmation sur les spécificités du portable et comment commender. on m'a répondu qu'il fallait réserver par téléphone. je l'ai fait hier tout s'est bien passé, le vendeur (sûrement un asiatique) était sympa mais je croyais avoir été clair en ayant bien réservé le portable : car il faut réserver la pièce que l'on veut acheter une demi-journée à l'avance.
Bref, cet après-midi même je téléphone pour avoir confirmation qu'ils ont bien le portable. Je crois avoir parlé au même vendeur et limite il m'agresse parce qu'ils n'ont pas été du tout clair sur le site ni au téléphone. Et oui, il faut s'inscrire sur leur site internet (http://www.clubmicro.fr) puis "acheter" le matos souhaité puis lors de la commande, sélectionner : retirer sur le site.
Ça m'a beaucoup déplu comme le vendeur m'a répondu aujourd'hui. Il n'y a rien d'expliqué du comment acheter du matériel sur place sur leur site internet, ni le vendeur au téléphone ne m'a clairement expliqué cela la 1ère fois que je les ai appelé.
Anyway, je vais acheter le portable demain ou samedi...
PS : tu devrais mettre un titre plus clair au topic