| |||||
| Auteur | Sujet : comment faire une roue avant? |
|---|---|
momodu73200 aidez moi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 11:47:06 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le wélo c'est twé bien !
|
momodu73200 aidez moi | pas dotre shize |
momodu73200 aidez moi |
momodu73200 aidez moi |
peut me dire komment on fait des |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | n'empeche, le 11 novembre 2005, cetait un vendredi.. comme quoi, comme le vélo, y'a des choses qu'on n'oublie pas |
momodu73200 aidez moi |
|
raab | Impressionnant ce topic |
Moutix-182 I walk the line | après memed et la pie"e noi"e
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 13:25:03 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
momodu73200 aidez moi | oué mais sur mon ordi jai des letre ki marsh pas le ç sans çédille le iks et le w mais pas 2 une foi |
momodu73200 aidez moi | j'ai la meme question que obiwan92 mais moi une roue arriere pour faire lewer la roue awant donç çi quelqu'un peut m'aidez merçi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour faire une "roue awant", facile: tu te munis d'un baton en bois. Tu montes sur ton vélo, tu accélères à fond le plus vite possible, tu peux éventuellement t'aider d'une descente, et quand tu es à vitesse max, tu introduis rapidement le baton dans les rayons de la roue avant (c'est pour mieux freiner Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2008 à 17:24:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momodu73200 aidez moi | non desolé je me suis trompé je weut dire une "roue arriere" je n'y arriwe pas je me met au fond de la selle je tirre le guidon et sa marsh pas
|
raab | Dans ce cas, mets le bâton dans les rayons de la roue arrière. |
momodu73200 aidez moi | mdr mais pour de wrai |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Des petites pierres" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momodu73200 aidez moi |
|
momodu73200 aidez moi | non des grawillons
|
momodu73200 aidez moi | herbert de wakanson tu sais faire des roue arriere toi
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
momodu73200 aidez moi | des grawilons sur le sol quoi
|
momodu73200 aidez moi | dit moi allors tes tknik swp
|
momodu73200 aidez moi | tes tekenik |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu serais pas le type du jeu de la vie, des fois ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momodu73200 aidez moi | herber stp çomment tu fait |
momodu73200 aidez moi | non mais stp Hertbert |
momodu73200 aidez moi | alors di moi si ç'est ça tu te met au fond te ta selle et tu tirre le guidon
|
Atropos Peace Love Death Metal |
momodu73200 aidez moi | herbert stp snif snif stp hertbert le wakanson
|
momodu73200 aidez moi | atropos dit moi si tu sait faire des roue arriere en me disant tout des suite si oui çar s'ait 3 message çhaque 10 minutes |
momodu73200 aidez moi | je wais retser sur mon ordi ençore 30 sek le tenp de rewoir wo massage et je re se soir dites moi wos teknik swp |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La signature de momo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | sinon momo tu fais quoi dans la vie, à part faire des levés de roue? |
momodu73200 aidez moi | rien de spesiale |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ben_34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |